Forums GAMERGEN

Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pool93 » 24 Juil 2008, 16:42

on est plus attache avec un psp qu avec des menottes :lol:
pool93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sylvain-55 » 24 Juil 2008, 16:43

pour ma part le message est multiple!! Il suffit de remettre un peu d'ordre dans l'historique de la scene présenté dans l'image:
On voit clairement un jeune homme d'allure négligé habillé en jean collé contre un poteau (apparament un lampadaire) qui tiens entre ses mains une psp. On peut ajouter qu'il parait absorbé par l'ecran. Image tout a fait banal d'un joueur montrant la portabilité de la psp. Mais que viens faire alors la police dans cette histoire? Tout le mystère se trouve dans le contenu de la psp que regarde l'homme, et ce contenu peut etre trouver en observant l'attitude des policiers. A partir de là plusieurs versions sont possibles:
1- on peut penser que le pauvre homme qui est là est en train de subir la perversité connu des policiers américains qui oblige ce malheureux a se frotter contre un lampadaire(d'une rue abandonné et deserte)! D'ou l'explication de la lampe tenu par ce policier! En effet pourquoi aurait on besoin d'une lampe torche de cette taille quand on se trouve sous un lampadaire? Je vous laisse deviner ce qu'il va arriver a se pauvre joueur.:cry: On peut penser que la psp appartient au policier qui montre des images de ses precedentes perversitées d'ou l'air dégouté et effrayé du jeune homme.
Le message de sony serait que la psp est un formidable outil de persuasion et de pression psychologique, la pub s'addressant aux esprits les plus malades et pervers des consommateurs qui sont amateurs de masochisme et fetichisme( on sait que sony essai de toucher un public de plus en plus large).
2- la deuxieme explication s'appuit sur le policier planté devant le voiture et le faisseau etrange qui s'en echappe
Image.

Mais ou va t'il? C'est la que l'on peut introduire le phenomene extra terrestre! Le faisseau est un moyen de communication, prevenant des être exterieurs a la terre (qui sont surement dans une soucoupe en orbite) de la capture d'un joueur de psp par des faux policiers qui sont en fait des sortes de MIB. Ce qui souleve la question de la legalité de la psp chez les extra terrestre et la reponse de sony a cette question.
Je pense donc que sony nous met en garde contre l'utilisation de la psp mais ce qui est etrange de la part d'une entreprise commerciale tel que sony. :?:
alors que penser? Aidez moi aussi a resoudre ce message qui me parait en fait de plus en plus compliquer.
merci de m'avoir ecouté^^
merci pour tout
sylvain-55 Gamer Débutant

Message non lupar Alpha9 » 24 Juil 2008, 16:44

+1 je suis d'accord avec toi.

Mais il y a plus de fonctions dans une PSP et comme il y a plus de fonctions il y a aussi plus d'argents à investir.

D'après ma conclusion ils font des pubs polysémiques spécialement pour que les gens pensent à chaque fois autre chose et chaque fois qu'ils pensent autre chose sa leurs donnera envi d'acheter une PSP.
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Pyr0 » 24 Juil 2008, 16:45

Bon pour la partie menotte j'imagine qu'on est tous d'accord, c'est évident ^^.
sinon pour la voiture de police, on voit bien qu'elle est hors de la route! on peut donc imaginer qu'il y a eu une petite poursuite ( d'où le gyrophare encore allumé) juste avant, et on remarque aussi bien la flaque d'eau et les goutte d'eau sur l par brise de la voiture , elle a du donc heurter l'espèce de borne incendie au bord de la route et a du l'arracher. fin de la poursuite, le gars est menotté avec une psp, le gars avec la torche a l'air de le menacé avec son poing serré en l'interrogeant (peut-être) pendant que l'autre appelle (des renforts peut-être) sur la radio du véhicule... j'attend vos critiques

Message non lupar flambyby » 24 Juil 2008, 16:53

selon moi la police a arreter un voyou
en attendant de la ramenner au poste il "l'attache" a un poteau
grace a une psp
ceci montre que la psp est utilisable partout, qu'elle a plein de fonction et qu'elle est si attrayante qu'un voyou prefere y jouer plutot que s'enfuir

le collegue est peut etre en train d'appeler du renfort soit de pleurer car l'autre policier lui a pris sa psp 8)
Dernière édition par crusty40 le 24 Juil 2008, 17:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur flambyby

Message non lupar Alpha9 » 24 Juil 2008, 17:02

C'est une pub qui veut peut-être désigner une obscésion.

Exemple: je suppose que tout le monde à déjà entendu quelque part que trop jouer aux consoles, influence le cerveau?

Voici un schéma (littéral):

-Un homme joue tellement à la PSP qu'il en est obsédé
-Jouer énormément peut atteindre le cerveau
-les flics arrivent pour qu'il arrête de jouer
-un des deux flics le menace
-Alors l'homme reste au poteau pour ne pas aller en prison(d'où l'idée des menottes)

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas abuser avec les consoles.
Alpha9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hiey » 24 Juil 2008, 17:33

O M G !!!
Comment vous allez chercher loins pour une évidence.

La psp sert juste de menotte et montre que le type ne peut pas s'en défaire donc qu'elle convient comme menotte, bien entendu ce n'est qu'une image à vocation comique...(au delà de la pub)

Le message est clair: LA PSP REND TELLEMENT ACCRO, REGARDEZ CE QU'ON PEU EN FAIRE (tout en restant ironique évidement)

Pareil pour la pub avec le chien d'aveugle...

Alors ceux qui tapent 2 pages pour décomposer l'immage et trouver un message subliminal ils ont rien compris PTDR !
Dernière édition par thegodone le 24 Juil 2008, 17:37, édité 1 fois.

Message non lupar chronos32_1 » 24 Juil 2008, 17:33

perso je pense que la psp sert effectivement de menotte mais qu'il ne faut pas le voir comme sa. il faut plutôt se dire que la psp, une fois qu'on l'a en main, on ne peut plus la lâcher ce qui explique que le mec sois retenu au poteau

et je pense que le policier derrière en fait il en a marre d'attendre que son copain questionne le mec qui s'est fait arrêté qui ne peut pas lui répondre tellement il est absorbé par la psp.
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar minimarcmini » 24 Juil 2008, 17:38

moi je crois que la psp joue le role des menottes et que le gars qui le tien est un hacker et l`autre policier apelle d`autre poulets :)
minimarcmini Gamer Débutant

Message non lupar jastyle » 24 Juil 2008, 17:39

je trouve ca original , il devrai le faire en pub tv
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

reponse

Message non lupar maxou62-59 » 24 Juil 2008, 18:16

je pense plutot que sony fait cette PUB pour le piratage (comme c'est interdit) même si ça parait un peu simple quand on y réfléchi ...
maxou62-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news