Forums GAMERGEN
Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui dit pirate dit fort risque de se faire choper par la police
Cela voudrait dire que la psp sert de menotte car a cause des downgradeurs (je ne dit pas ca pour blesser les gens j en suis un aussi mais c est une facon de parler) on opirate et on se fait choper
C est a cause de la psp qu'il s est fait choper doncc est pour ca qu'elle sert de menotte elle contribue a notre emprisonnement.
Qui dit psp dit team m33,qui dit m33 dit crack et ceux qui crack la plupart du temps piratent
Cela voudrait dire que la psp sert de menotte car a cause des downgradeurs (je ne dit pas ca pour blesser les gens j en suis un aussi mais c est une facon de parler) on opirate et on se fait choper
C est a cause de la psp qu'il s est fait choper doncc est pour ca qu'elle sert de menotte elle contribue a notre emprisonnement.
Dernière édition par secrets13 le 24 Juil 2008, 12:01, édité 1 fois.
-
Andorin Gamer Averti
- Pays: France

Bronze in Press category at Cannes Lions 2007
Agency: TBWA\España, Madrid, Spain
Advertising Agency: TBWA, Madrid, Spain
Executive Creative Directors: Guillermo Gines, Juan Sanchez
Creative Directors: Bernardo Hernandez, Montse Pastor
Copywriter: Vicente Rodríguez
Art Director: Ely Sanchez
Account Supervisor: Inés DIaz-Casariego
Advertiser’s Supervisor: Javier Martinez Avial
jai trouver ca
a pparement un no life de la psp
[/img]
Dernière édition par Virus8882 le 24 Juil 2008, 11:58, édité 1 fois.
-
M.M Gamer Averti
olidesat Wrote:C'est évident!
Qui dit psp dit team m33,qui dit m33 dit crack et ceux qui crack la plupart du temps piratent
C est a cause de la psp qu'il s est fait choper.
En plus si vous avez remarqué c'est la police espagnol or Dark_alex ..est espagnol
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
titeuf25 Wrote:Pachirisu Wrote:je pense que la psp est tellement bien et permet tellement de chose que la personne ne peut pas s'en détacher et pour longtemps
+1
+2
freezy55 Wrote:olidesat Wrote:C'est évident!
C est a cause de la psp qu'il s est fait choper.
En plus si vous avez remarqué c'est la police espagnol or Dark_alex ..est espagnol
bien vue je n'aurai jamais panser à ça c'est une très bonne idée mais je ne pense pas que l'image représente cela
Dernière édition par stichou91 le 24 Juil 2008, 12:03, édité 1 fois.
-
saman11_1_1
freezy55 Wrote:obione333 Wrote:D'après moi je dirrai que la PSP à tellement de fonctions qu'on peut l'utilliser où on veut et dans n'importe quelle sitiation.
L'homme près de la voiture veut dire à ses coéquipiers qu'ils ont réussis à se servir de la PSP comme menottes (une fonction en plus)
j'lai dit en preums![]()
![]()
sinon sur le site d'ou est extraite la photo ya un gars qui est d'accord avec notre proposition
C' est vraie que c' est le plus plausible, mais bon ça reste mal foutu comme pub, du moin je trouve.
-
Ichigo501 Gamer Pro
Moi je pense pas que la police se sert de la psp comme menotte, puisqu'on voit le flic avec une lampe de poche, comme s'il regardait ce qu'il faisait l'homme.
Et l'homme peut pas se détacher de la psp, il est coincer tellement que la psp est extraordinaire
Après, le flic derrière, c'est fait exprès je pense, pour qu'on en parle, de la pub ( enfin de l'image)
Et ca marche puisqu'on essayer de déchiffrer l'image, bref c'est juste pour qu'on passe plus du temps sur la pub de la psp.
Et l'homme peut pas se détacher de la psp, il est coincer tellement que la psp est extraordinaire

Après, le flic derrière, c'est fait exprès je pense, pour qu'on en parle, de la pub ( enfin de l'image)
Et ca marche puisqu'on essayer de déchiffrer l'image, bref c'est juste pour qu'on passe plus du temps sur la pub de la psp.
-
Tay14 Gamer Averti
-
Arioch_76
Charly-Cosmik Wrote:Alors moi j'imagine, que les policier l'ontrouver ici comme sa !
le gas pret de la voiture demande du secour pour le detachet parsqu'il s'y était trop atacher avec la psp !
oui pareil on vois le policier avec une lampe qui regarde d'un aire curieux et l'autre derrière qui dit "central we have a problem ..."
le type il veut pas bouger
on remarque aussi que le policier a le poing fermé comme pour montrer qu'il perd patience car le joueur ne le regarde même pas
on remarque que le soleil se lève donc on peut suspecter que le joueur est resté là une bonne partie de la nuit et de plus le sol est mouillé donc qu'il pleuve qu'il vente qui neige bha il n'a pas décoller...
en gros le slogan: même les autorités ne me feront pas décoller de ma psp
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
arioch_76 Wrote:Euh c'est pas la guardia civiles , c'est plus la police américaine sur la toph ...
A+
si c'est la police espagnole ( espagne...Dark_AleX...)

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :

-
freezy55 Gamer Maitre