Forums GAMERGEN
Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La photo avec le chien d aveugle celle la elle déchire l'autre est pas mal mais je crois pas qu'il faille chercher si profond dans cette image. Il peut pas s'en détacher d'où son remplacement par les menottes et la sureté qu'il ne s'échappe pas , le truc du mauvais garçon est surement en rapport a la mode tendance GTA, c'est cool d'être un Bad Boy même pour les minos enfin enfant.
Voilà
Sinon vraiment cool le site je ne participe pas aux discutions souvent mais cela fait des mois que je le consulte quotidiennement merci pour le taf fournie.
Voilà
Sinon vraiment cool le site je ne participe pas aux discutions souvent mais cela fait des mois que je le consulte quotidiennement merci pour le taf fournie.
-
smokedream Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
- Pays: France
- Jouer à la PSP est-il donc une drogue ?
bien sur que la psp est une drogue(douce bien sur)
moi quand je l'ai acheté je l'ai plus lâcher
- Est-ce mal de jouer à la PSP ?
oui si elle est considéré comme une drogue
- Pourquoi la Police ?
ben la police elle trouve toujours une excuse pour vous coller une amende non ?
- Pourquoi un vilain garçon ?
ben parfois un miracle se produit et la police arrête des malfaiteurs(et oui ça peut arriver)xD
- Que fait le policier près de la voiture ?
et bien ce n'est pas évident ?si la PSP est considéré comme une drogue et que l'on sais que tout le monde n'est pas un saint on devine facilement que
le flic joue en réseau avec le vilain garçon u_u

bien sur que la psp est une drogue(douce bien sur)
moi quand je l'ai acheté je l'ai plus lâcher
- Est-ce mal de jouer à la PSP ?
oui si elle est considéré comme une drogue
- Pourquoi la Police ?
- Pourquoi un vilain garçon ?
ben parfois un miracle se produit et la police arrête des malfaiteurs(et oui ça peut arriver)xD
- Que fait le policier près de la voiture ?
et bien ce n'est pas évident ?si la PSP est considéré comme une drogue et que l'on sais que tout le monde n'est pas un saint on devine facilement que
le flic joue en réseau avec le vilain garçon u_u

-
dark heliot Gamer du Dimanche
nisuki14 Wrote:- - Pourquoi la Police ?
tu vas avoir de très gros problème toi

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
Je pense qu'il s'agit d'une référence à un jeu, les couleurs font grandement penser à unNeed For Speed, de plus la voiture de police semble être le même modèle que celles du jeu. Le joueur serait alors en train de jouer à ce jeu, et y serait également plongé dans la réalité, la PSP lui faisant alors office de menottes. Le policier de dos pourrait tout simplement être en train de répondre à la radio de la voiture pour signaler l'arrêt du suspect.
Le but de cette pub serait alors de faire ressortir le côté "immersion totale" de la PSP.
Le but de cette pub serait alors de faire ressortir le côté "immersion totale" de la PSP.
-
bigben360 Gamer du Dimanche
Je ne pense pas que ce soit les flics qui ont planté le gars là en lui collant une psp dans les mains (la lampe pointe clairement la psp, genre, "mais qu'est ce que t'as dans les mains ?""qu'est ce que tu fous là"
Je ne pense pas non plus que ce soit le gars en jeans qui se soit mis là lui même....c'est débile...
Le lieu semble désert (des docks..par exemple....ou des entrepôts),il est possible que ça soit un autre gars ou une bande rivale, qui l'on "attaché" au poteau.
Par contre on voit pas bien ce que fait l'autre policier, on ne sait pas si il réfléchie (en posant sa main contre sa bouche) ou si il tient un micro CB entre les mains (on devrait voir un câble qui passe par la vitre ouverte de la portière)
Enfin, le gars est tellement concentré sur sa console qu'il ne répond pas aux questions du flic (le point fermé du flic....ça a déja été remarqué par l'un d'entre vous plus haut...)
Donc, pour résumer:
La police découvre, au levé du jour, lors de leur ronde dans les entrepôts, un "malfrat" "attaché" à un poteau. Ils sont étonnés de se rendre compte qu'il est bloqué là par une console de jeux vidéo....et énervés de pas pouvoir l'enlever de là. En plus, il ne répond à aucune de leurs questions, trop concentré sur sa console. La police demande des renforts pour le "détacher" tout en continuant de le questionner...
Les gyrophares allumés, à mon avis, c'est juste pour pour amplifier le côté "policier" de la scène...pas une course poursuite...ou autre chose dans le style. Des fois, dans les films, les flics allument les gyrophares juste pour se faire remarquer de loin...genre "ne bougez plus, c'est la police"
Vous vous rappelez du slogan de SEGA "c'est plus fort que toi" ?
Ben là c'est un peu pareil "psp c'est plus fort que toi....et que la police elle-même....et que la pluie....et la nuit..." mdrrrrrrr
Je ne pense pas non plus que ce soit le gars en jeans qui se soit mis là lui même....c'est débile...
Le lieu semble désert (des docks..par exemple....ou des entrepôts),il est possible que ça soit un autre gars ou une bande rivale, qui l'on "attaché" au poteau.
Par contre on voit pas bien ce que fait l'autre policier, on ne sait pas si il réfléchie (en posant sa main contre sa bouche) ou si il tient un micro CB entre les mains (on devrait voir un câble qui passe par la vitre ouverte de la portière)
Enfin, le gars est tellement concentré sur sa console qu'il ne répond pas aux questions du flic (le point fermé du flic....ça a déja été remarqué par l'un d'entre vous plus haut...)
Donc, pour résumer:
La police découvre, au levé du jour, lors de leur ronde dans les entrepôts, un "malfrat" "attaché" à un poteau. Ils sont étonnés de se rendre compte qu'il est bloqué là par une console de jeux vidéo....et énervés de pas pouvoir l'enlever de là. En plus, il ne répond à aucune de leurs questions, trop concentré sur sa console. La police demande des renforts pour le "détacher" tout en continuant de le questionner...
Les gyrophares allumés, à mon avis, c'est juste pour pour amplifier le côté "policier" de la scène...pas une course poursuite...ou autre chose dans le style. Des fois, dans les films, les flics allument les gyrophares juste pour se faire remarquer de loin...genre "ne bougez plus, c'est la police"
Vous vous rappelez du slogan de SEGA "c'est plus fort que toi" ?
Ben là c'est un peu pareil "psp c'est plus fort que toi....et que la police elle-même....et que la pluie....et la nuit..." mdrrrrrrr
-
boblebricoleur974 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
...
bonjour
y'en a qui ont beaucoup d'imagination ...
sinon l'idée est pas mal soit s'est contre le piratage, soit pour un jeu qui va sortir, soit une nouveauté qui va nous rendre encore plus accro ou alors comme les prochaines psp ne seront pas "compatible" avec le DDC enfin plein d'idée pour rien si cela vinet de sony
y'en a qui ont beaucoup d'imagination ...
sinon l'idée est pas mal soit s'est contre le piratage, soit pour un jeu qui va sortir, soit une nouveauté qui va nous rendre encore plus accro ou alors comme les prochaines psp ne seront pas "compatible" avec le DDC enfin plein d'idée pour rien si cela vinet de sony

-
maxou62-59 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Pachirisu Wrote:je pense que la psp est tellement bien et permet tellement de chose que la personne ne peut pas s'en détacher et pour longtemps
+1
c'est ce que j'ai penser en voyant cette pub
-
Labestiol88 Gamer Pro