Je ne pense pas que ce soit les flics qui ont planté le gars là en lui collant une psp dans les mains (la lampe pointe clairement la psp, genre, "mais qu'est ce que t'as dans les mains ?""qu'est ce que tu fous là"
Je ne pense pas non plus que ce soit le gars en jeans qui se soit mis là lui même....c'est débile...
Le lieu semble désert (des docks..par exemple....ou des entrepôts),il est possible que ça soit un autre gars ou une bande rivale, qui l'on "attaché" au poteau.
Par contre on voit pas bien ce que fait l'autre policier, on ne sait pas si il réfléchie (en posant sa main contre sa bouche) ou si il tient un micro CB entre les mains (on devrait voir un câble qui passe par la vitre ouverte de la portière)
Enfin, le gars est tellement concentré sur sa console qu'il ne répond pas aux questions du flic (le point fermé du flic....ça a déja été remarqué par l'un d'entre vous plus haut...)
Donc, pour résumer:
La police découvre, au levé du jour, lors de leur ronde dans les entrepôts, un "malfrat" "attaché" à un poteau. Ils sont étonnés de se rendre compte qu'il est bloqué là par une console de jeux vidéo....et énervés de pas pouvoir l'enlever de là. En plus, il ne répond à aucune de leurs questions, trop concentré sur sa console. La police demande des renforts pour le "détacher" tout en continuant de le questionner...
Les gyrophares allumés, à mon avis, c'est juste pour pour amplifier le côté "policier" de la scène...pas une course poursuite...ou autre chose dans le style. Des fois, dans les films, les flics allument les gyrophares juste pour se faire remarquer de loin...genre "ne bougez plus, c'est la police"
Vous vous rappelez du slogan de SEGA "c'est plus fort que toi" ?
Ben là c'est un peu pareil "psp c'est plus fort que toi....et que la police elle-même....et que la pluie....et la nuit..." mdrrrrrrr