Forums GAMERGEN
Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AnarX Wrote:Ils ont arrêté ce type et au lieu de le menotter au poteau ils lui filent un PSP.
Pourquoi ? Parce que la PSP c'est tellement bien que le bonhomme il pourra pas la lâcher et va garder ses mains comme ça.
Enfin faut quand même trouver des menottes parce qu'avec l'autonomie il risque de se casser....
Plutot bien foutue cette pub je trouve
+1

-
G-Rom6 Gamer Pro
ET bien un poteau , des flics , un gars : Tout cela me fait penser a une grève de la faim .
Le gars au lieux de s'attacher et s'empêcher de manger s'attache pour jouer ; d'où on peut considérer la console comme une drogue .
La police reçois un appel comme quoi un gréviste est là et ils arrivent ...
En tout cas c'est ainsi que je la perçois .
Greg
Le gars au lieux de s'attacher et s'empêcher de manger s'attache pour jouer ; d'où on peut considérer la console comme une drogue .
La police reçois un appel comme quoi un gréviste est là et ils arrivent ...
En tout cas c'est ainsi que je la perçois .
Greg
-
Fenneck Gamer Pro
Tay14 Wrote:Bansk Wrote:
Bronze in Press category at Cannes Lions 2007
Agency: TBWA\España, Madrid, Spain
Advertising Agency: TBWA, Madrid, Spain
Executive Creative Directors: Guillermo Gines, Juan Sanchez
Creative Directors: Bernardo Hernandez, Montse Pastor
Copywriter: Vicente Rodríguez
Art Director: Ely Sanchez
Account Supervisor: Inés DIaz-Casariego
Advertiser’s Supervisor: Javier Martinez Avial
jai trouver ca
a pparement un no life de la psp
[/img]
Non pas un no life de la psp, mais un AVEUGLE qui peut voir que l'écran de la psp, regarde bien la laisse du chien
Non pas un aveugle. Mais un voyant simplement tellement absorbé par la PSP qu'il lui faut un chien d'aveugle pour le guider. C'est tout.
-
jopinou Gamer Débutant
Ben moi je dit que cette pub nous montre que dans n'importe quelle situation la psp est un moyen de patienter, de passer le temps. il joue a la psp en attendant...et ils ont intégrer la psp a la place des menottes, pour nous dire que la psp est un moyen de se libérer, de s'évader des obligations ou autres que l'on a chaque jour.... 

-
kevinae Gamer Débutant
- Pays: France
et encore une pub inconprehensible. Vous savez etre explicite chez SONY
(ironie inside..) les champion dans la categorie
et moi ma ch'tite version c'est l'attentat a la pudeur (jai vu des americain nue dans une emmission de course poursuite tec... s'acrochant a un poto pour resisté a la police sa me fait pensé a sa) mais version psp,ce qui donerrai violation des droits auteur pour les jeux telecharger par exemple..voila

et moi ma ch'tite version c'est l'attentat a la pudeur (jai vu des americain nue dans une emmission de course poursuite tec... s'acrochant a un poto pour resisté a la police sa me fait pensé a sa) mais version psp,ce qui donerrai violation des droits auteur pour les jeux telecharger par exemple..voila

-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France