Forums GAMERGEN
Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un garçon n'arrive pas a se détacher et de jouer à sa psp, il n'enlève pas ses mains d'elle, et reste comme menotté.
La police est sur les lieux et se demande ce qui se passe.
C'est juste une publicité, pas besoin d'en faire un article. Faut pas prendre vos lecteurs non plus pour des billes.... c'est vexant.
Pas besoin d'être sociologue pour comprendre du premier coup d'œil cette pub.
Un garçon n'arrive pas a se détacher et de jouer à sa psp, il n'enlève pas ses mains d'elle, et reste comme menotté.
C'est juste une publicité, pas besoin d'en faire un article. Faut pas prendre vos lecteurs non plus pour des billes.... c'est vexant.
-
hatehaine Gamer Averti
moi je vois plutôt autre chose en regardant cette photo, j'imagine le gars qui joue a un jeu de voiture, et la hop!!! un accident, la police est la pour sauver le type loool je sais c tordue comme idée... mais vous cherchez des idée et en voila une
-
hichamo4 Gamer Débutant
- Prénom: hicham
- Pays: France
hatehaine Wrote:Vous êtes idiots ?
Pas besoin d'être sociologue pour comprendre du premier coup d'œil cette pub.
Exactement ce que j'allais dire. Le gars est tellement accro à la PSP qu'il ne paut pas la lâcher c'est tout. Pas besoin d'aller chercher loin...

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Salut tout le monde;
FAb
Alors D'apres moi,
C'est un homme qui jouait a la PSP mais pour X raison il le fesait un bras autour de la PSP est vu ces extrordinaire capacité elle est trop accrochante et l'homme en question est coincé.
Il fait nuit la police passe dans les rue et trouve cette suspect , et oui personne ne joue la nuit dhors a la console portable avec les bras autour d'un poteau non?
Et de Plus L'allure de l'homme et la police pourrait penser à un air de BADBOY
et les jeunes aiment la plupart montrer leur coté BAD justement.
Le policier derriere n'est la que pour renforcer l'image de police il apelle soit le poste pour savoir quoi faire. (On peut avoir l'idée car dans quelconque film : un policier qui apelle du renfort pour un malfrat qui s'enfuit ou quelque chose dans le genre.)
La lampe torche montre que le policier vient de trouver l'homme.
La PUB est plus destiner au jeunes a mon avis, sur qu'il y a une pub plus pour les parents.
Donc resumée;
-Jouer a la PSP est-il une drogue?
Non, Meme si c'est comme ça que le prenne la plupart surtout les adultes pour un adolecent ou juste un peu plus agé sa serait plus "Elle est cool je vais rester longtemps dessus" Vu de ce point la PUB est destinée au jeunes.
-Est-ce mal de jouer à la PSP?
Bien sur que non ! Comment vendrait ils leurs chere console portable!8O
C'est encore la que revient le coté attirant pour un jeunes les parents voits la police mélée à la PSP sa ne doit aps etre bon alors.
Mais l'ado ne vera pas la meme chose , de nos jour voir la police dans une PUB avec la police qui suspect quelqu'un qui joue a notre console préférée est banal.une fois de plus Cela montre que la PUB vise un public particulier.
-Pourquoi un vilain garçon?
Pour encore une fois l'aspect BADBOY qui plait beaucoup chez les adolescent qui veulent se montrés mais bien sur c'est une generalité.
-Que fait l'homme à coté de la voiture ?
Il apelle le poste de police tout simplement pour des ordres.
Du genre: Ouais il y a une mec il joue a la PSP dans la rue la il est accrocher à un poteau on en fait quoi ?
fab121:
Fab je pense que ce que tu dit est faut, la PSP est deja eclairée par 3 niveau voir 4 pour les CF mais Si la nuit tu te met sous un lampadaire tu ne verais rien non ? Je l'est deja fait mais resultat c'est ma tete que je voit en reflet.
Hatehaine;
Hehe sois pas si nerveux
Le fait de postez en article un truc comme sa pousse un peu les gens a communiquer entre eux enfin c'est mon avis apres...
Vu que tout le monde propose sont truc, et puis qui n'aimerait pas voir un article: [Resolu] La PUB egnimatique de SONY ! Expliquer par 'Votre pseudo"
hehe
Bon enfin voila pas besoin de lacher des: vous etes idiots ?
Parce tu voit sa crée des conflit .
FAb
Alors D'apres moi,
C'est un homme qui jouait a la PSP mais pour X raison il le fesait un bras autour de la PSP est vu ces extrordinaire capacité elle est trop accrochante et l'homme en question est coincé.
Il fait nuit la police passe dans les rue et trouve cette suspect , et oui personne ne joue la nuit dhors a la console portable avec les bras autour d'un poteau non?

Et de Plus L'allure de l'homme et la police pourrait penser à un air de BADBOY
et les jeunes aiment la plupart montrer leur coté BAD justement.
Le policier derriere n'est la que pour renforcer l'image de police il apelle soit le poste pour savoir quoi faire. (On peut avoir l'idée car dans quelconque film : un policier qui apelle du renfort pour un malfrat qui s'enfuit ou quelque chose dans le genre.)
La lampe torche montre que le policier vient de trouver l'homme.
La PUB est plus destiner au jeunes a mon avis, sur qu'il y a une pub plus pour les parents.

Donc resumée;
-Jouer a la PSP est-il une drogue?
Non, Meme si c'est comme ça que le prenne la plupart surtout les adultes pour un adolecent ou juste un peu plus agé sa serait plus "Elle est cool je vais rester longtemps dessus" Vu de ce point la PUB est destinée au jeunes.

-Est-ce mal de jouer à la PSP?
Bien sur que non ! Comment vendrait ils leurs chere console portable!8O
C'est encore la que revient le coté attirant pour un jeunes les parents voits la police mélée à la PSP sa ne doit aps etre bon alors.
Mais l'ado ne vera pas la meme chose , de nos jour voir la police dans une PUB avec la police qui suspect quelqu'un qui joue a notre console préférée est banal.une fois de plus Cela montre que la PUB vise un public particulier.
-Pourquoi un vilain garçon?
Pour encore une fois l'aspect BADBOY qui plait beaucoup chez les adolescent qui veulent se montrés mais bien sur c'est une generalité.

-Que fait l'homme à coté de la voiture ?
Il apelle le poste de police tout simplement pour des ordres.
Du genre: Ouais il y a une mec il joue a la PSP dans la rue la il est accrocher à un poteau on en fait quoi ?

fab121:
Fab je pense que ce que tu dit est faut, la PSP est deja eclairée par 3 niveau voir 4 pour les CF mais Si la nuit tu te met sous un lampadaire tu ne verais rien non ? Je l'est deja fait mais resultat c'est ma tete que je voit en reflet.
Hatehaine;
Hehe sois pas si nerveux

Le fait de postez en article un truc comme sa pousse un peu les gens a communiquer entre eux enfin c'est mon avis apres...
Vu que tout le monde propose sont truc, et puis qui n'aimerait pas voir un article: [Resolu] La PUB egnimatique de SONY ! Expliquer par 'Votre pseudo"
hehe

Bon enfin voila pas besoin de lacher des: vous etes idiots ?
Parce tu voit sa crée des conflit .
-
Mythos Gamer Débutant
Simplement car on ne la quitte pas des yeux
y a rien d'autre a chercher...
C'est comme avec l'image du type avec le chien d'aveugle
il ne quitte pas sa psp des yeux =) en même temps je ne sais pas comment il va jouer avec une seule main 

C'est comme avec l'image du type avec le chien d'aveugle

-
daffid Gamer Débutant
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Je viendrais a penser que les menottes correspondent a la PSP (On ne peut plus la lâcher avant quelques heures !) et que les policiers pourraient nous faire penser que la PSP tourne avec un Firmware officiel
... Mais le gars arrêté, aurait il eu une PSP avec Custom Firmware... 

PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
-
onliine Gamer du Dimanche
moi je pense que l'homme a volé la psp d'une petite vieille qui était en train d'installer le nouveau custom firmware 4.10m33-2 et la vieille était tellement furax qu'elle lui a foutu la psp dans les mains autour d'un poteau et la police passait dans le coin quand elle a surpris la vieille en train de maltraiter le jeune et à ce moment là la vieille s'est enfui en courant ( en passant chez score games vite fait histoire de s'acheter le nouveau pack psp+le jeu Wall-E à 180€ mais comme il fait pas encore jour ben...elle est triste)
La police arrive donc sur les lieux et se précipite vers le jeune homme mais comme les policiers sont au courant de la release du nouveau plugins qui fabrique des donuts ils s'empressent de vouloir récuperer la psp
La police arrive donc sur les lieux et se précipite vers le jeune homme mais comme les policiers sont au courant de la release du nouveau plugins qui fabrique des donuts ils s'empressent de vouloir récuperer la psp
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
olidesat Wrote:C'est évident!
Qui dit psp dit team m33,qui dit m33 dit crack et ceux qui crack la plupart du temps piratent
Qui dit pirate dit fort risque de se faire choper par la police
Cela voudrait dire que la psp sert de menotte car a cause des downgradeurs (je ne dit pas ca pour blesser les gens j en suis un aussi mais c est une facon de parler) on opirate et on se fait choper
C est a cause de la psp qu'il s est fait choper doncc est pour ca qu'elle sert de menotte elle contribue a notre emprisonnement.
Et en plus on voit que le policier sert le poing donc on pourrait qu'il est face a une habitude incessante qui va de fil en aiguille(on telecharge une fois puis on voit qu on se fait pas voir alors on recommence et on recommence)
-
Andorin Gamer Averti
- Pays: France