Salut tout le monde;
FAb
Alors D'apres moi,
C'est un homme qui jouait a la PSP mais pour X raison il le fesait un bras autour de la PSP est vu ces extrordinaire capacité elle est trop accrochante et l'homme en question est coincé.
Il fait nuit la police passe dans les rue et trouve cette suspect , et oui personne ne joue la nuit dhors a la console portable avec les bras autour d'un poteau non?
Et de Plus L'allure de l'homme et la police pourrait penser à un air de BADBOY
et les jeunes aiment la plupart montrer leur coté BAD justement.
Le policier derriere n'est la que pour renforcer l'image de police il apelle soit le poste pour savoir quoi faire. (On peut avoir l'idée car dans quelconque film : un policier qui apelle du renfort pour un malfrat qui s'enfuit ou quelque chose dans le genre.)
La lampe torche montre que le policier vient de trouver l'homme.
La PUB est plus destiner au jeunes a mon avis, sur qu'il y a une pub plus pour les parents.
Donc resumée;
-Jouer a la PSP est-il une drogue?
Non, Meme si c'est comme ça que le prenne la plupart surtout les adultes pour un adolecent ou juste un peu plus agé sa serait plus "Elle est cool je vais rester longtemps dessus" Vu de ce point la PUB est destinée au jeunes.
-Est-ce mal de jouer à la PSP?
Bien sur que non ! Comment vendrait ils leurs chere console portable!8O
C'est encore la que revient le coté attirant pour un jeunes les parents voits la police mélée à la PSP sa ne doit aps etre bon alors.
Mais l'ado ne vera pas la meme chose , de nos jour voir la police dans une PUB avec la police qui suspect quelqu'un qui joue a notre console préférée est banal.une fois de plus Cela montre que la PUB vise un public particulier.
-Pourquoi un vilain garçon?
Pour encore une fois l'aspect BADBOY qui plait beaucoup chez les adolescent qui veulent se montrés mais bien sur c'est une generalité.
-Que fait l'homme à coté de la voiture ?
Il apelle le poste de police tout simplement pour des ordres.
Du genre: Ouais il y a une mec il joue a la PSP dans la rue la il est accrocher à un poteau on en fait quoi ?
fab121:
Fab je pense que ce que tu dit est faut, la PSP est deja eclairée par 3 niveau voir 4 pour les CF mais Si la nuit tu te met sous un lampadaire tu ne verais rien non ? Je l'est deja fait mais resultat c'est ma tete que je voit en reflet.
Hatehaine;
Hehe sois pas si nerveux
Le fait de postez en article un truc comme sa pousse un peu les gens a communiquer entre eux enfin c'est mon avis apres...
Vu que tout le monde propose sont truc, et puis qui n'aimerait pas voir un article: [Resolu] La PUB egnimatique de SONY ! Expliquer par 'Votre pseudo"
hehe
Bon enfin voila pas besoin de lacher des: vous etes idiots ?
Parce tu voit sa crée des conflit .