Forums GAMERGEN

Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Juil 2008, 13:21

hatehaine Wrote:Vous êtes idiots ?

../..

C'est juste une publicité, pas besoin d'en faire un article. Faut pas prendre vos lecteurs non plus pour des billes.... c'est vexant.

Nous ne sommes ni idiots ni hautain au point de prendre nos lecteurs pour des billes. Nous aimons faire autre chose que la majorité des autre sites et c'est ce qui fait notre différence. Cela ne te plait pas, tu as le doit de le dire. Nous insulter par contre est malvenu.

Enfin, on fait un article sur ce qui nous semble intéressant, soit au niveau informatif, soit, comme celui-ci, au niveau communautaire et il va falloir faire avec car il y en a encore deux prévu sur le même thème lol

snaketony22 Wrote:moi je trouve l image rigolotte mais les news de pspgen ne servent plus a grand chose il est tombé bien bas se site je trouve apres sa reste mon avis :o

Ne t'inquiète pas pour nous. Même en plein été notre audience reste au top avec 60 000 visites par jours et si on est au plus bas alors l'avenir sera fabuleux.

Sinon, je te renvoie au début de ma réponse au dessus pour le reste
Dernière édition par Eric de Brocart le 25 Juil 2008, 13:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar bibendouf » 25 Juil 2008, 13:26

Salut à tous, je vais essayer d'expliquer la facon dont laquelle je vois cette pub, au combien étrange, mais c'est Sony et question pub, c'est pas encore ca ...

Le policier pret de la voiture jette manifestement un oeil sur le tableau de bord de sa voiture, peut étre possède-t-il une psp intégrée à son habitacle, comme le concept de la psp dans une polo parue il y a quelques semaines ... Après ca reste une hypothèse mais bon :lol:

Le vilain garcon menoté à l'aide d'une psp quand à lui tend à montrer que la psp a un role tellement immersif que quand on y joue, on se met à incarner le héros que l'on controle, ici un mauvais garcon qui s'est fait piquer par la police ( genre GTA ), la psp s'approche de plus en plus d'une expérience de jeu réaliste ...

Voila c'est tout ce que je vois, en espérant vous avoir aidé, bonne journée 8)
bibendouf Gamer Débutant

Message non lupar Andorin » 25 Juil 2008, 13:52

Et pourquoi ce ne serait pas Dark Alex?Ce serait a cause de sa psp et de se qu'il fait avec (de ses menottes donc) qu'il se fait choper^^
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar cartman06 » 25 Juil 2008, 14:42

Ha mon avis, il faut pas chercher plus loin que sa.
La psp est utilisé comme menotte ce qui montre que quand on y joue on la lache plus!
L'autre policier prés de la voiture informe les autre qu'ils ont arreter le gars.
Pourquoi chercher plus loin la pub ma l'air simple. :O
Avatar de l’utilisateur cartman06

Message non lupar freezy55 » 25 Juil 2008, 20:17

olidesat Wrote:Et pourquoi ce ne serait pas Dark Alex?Ce serait a cause de sa psp et de se qu'il fait avec (de ses menottes donc) qu'il se fait choper^^

déjà dit trop tard ;)
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xavier57 » 25 Juil 2008, 22:34

sa saute au yeux lol lla psp avec un bon jeux (se qui est plutot rare) on ne sans detache pas du tout et la police l ayant bien compris l utilise comme menotte pour que se brave monsieur n aille pas voire ailleur et le poteaux qu il y a entre la psp et se brave monsieur je pense qu il a etait mis la pour rapeller que la psp et une menotte
xavier57 Gamer Débutant

Message non lupar MeScRiNe » 25 Juil 2008, 23:51

Et la psp espère améliorer ses ventes avec CA?! l:roll:

Le flic demande à la radio si de bons jeux sont sortis pour tenir en haleine le gardé à vue plus longtemps! :lol:

SONY revoyez vos pub parce que Nitendo va vous écraser!!! :?
MeScRiNe Gamer Débutant

Message non lupar Hustler974 » 27 Juil 2008, 13:44

mais c'est pourtant simple cette pub montre qu'on ne peut plus ce passé de la psp, l'officer de police se sert de cela pour "menoter" le gars, elle est super cette pub jme suis tout dsuite marré quand jl'ai vu
Hustler974 Gamer Débutant

Message non lupar plutonion_1 » 27 Juil 2008, 14:37

ma version de la pub:

de part son super écran LCD 16:9e et par la qualité de ses jeux, on ressent lors des parties une réelle immersion dans l'univers du jeu.
Ainsi, s'il se fait arrêter dans le jeu, imaginons lors d'un petit NFS, il s'y croit pour de vrai....
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar martinlovetherock » 27 Juil 2008, 19:09

hatehaine Wrote:Vous êtes idiots ?

Pas besoin d'être sociologue pour comprendre du premier coup d'œil cette pub.

Un garçon n'arrive pas a se détacher et de jouer à sa psp, il n'enlève pas ses mains d'elle, et reste comme menotté.

La police est sur les lieux et se demande ce qui se passe.

C'est juste une publicité, pas besoin d'en faire un article. Faut pas prendre vos lecteurs non plus pour des billes.... c'est vexant.

mais vraiment n'importe quoi c'est pas vexant!
mec va t'acheter la case humour ce sera mieux que de pourir les forums! :roll: :x :x
sérieux tu dit pas grand chose d'interessant...
et puis quel insulte... je suis une bille... je sait pas ce que sa veut dire!
je roule partout? c'est un peut niais comme insulte... va donc t'acheter la case "insultes gentilles!"...xD
aller je te laisse mais évite de laisser ce genre de message désagréable! =D
merci a toi !
:wink:
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antomio » 28 Juil 2008, 12:57

une piste :

Le gars:"La psp c'est du costaud
avec j'déterre les poteaux"
Le policier a la torche:"Mais faites pas ça malheureux"
Le policier derriére:"merde, ma braguette est coincé !
que faire ?"
antomio Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news