Forums GAMERGEN

Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 24 Juil 2008, 12:30

imfloflo Wrote:Celle avec les menottes c jsute que la psp rend accros et que il sont sur qu'il la lachera pas.
Celle avec le chien c'est plutot que le gas comme il est accro il a besoin d'etre guidé pour continuer a jouer sans se prendre un poto.

Faut pas chercher plus
+99999

En voici une autre vachement bien :

Image
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar msi65 » 24 Juil 2008, 12:33

moi je pense qu'il se servent de la psp comme menottes pour montrer que les pires moment peuvent se transformer en moment plus "cool" en compagnie d'une psp et il veulent sensibiliser les gens a propos de l'addiction a la psp car certainement que ce ne sont pas les flics qui l'ont attaché mais il s'est attaché lui même pour ne pas ètre embarqués! peut ètre la t'il volet car on ne peut pas vous arèter juste parce que vous jouer attacher a un poto!.........
msi65 Gamer Débutant

Message non lupar arckosfr_1 » 24 Juil 2008, 12:34

Je compredn pas trop le principe de cette pub par contre xD
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jack » 24 Juil 2008, 12:34

Le vilain garçon à trop joué à GTA, alors les policier l'on attraper et l'on menotter à une PSP pour lui demander de rendre l'argent tandis que l'autre près de la voiture appelle le central pour dire que le mission est accomplie...
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Tay14 » 24 Juil 2008, 12:36

arckosfr Wrote:Je compredn pas trop le principe de cette pub par contre xD

C'est pour apprendre au muet qui sont accros a la psp de communiqué avec les pieds :D
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pask_1 » 24 Juil 2008, 12:42

C'est très possible aussi que ça parle du M33.

En clair quelqu'un qui modifie sa psp se met lui-même les menottes avec sa psp.

mais bon leur truc, trop obscur quand même...
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamersoma » 24 Juil 2008, 12:43

le mec est peut être juste entrain de jouer à burnout dominator et quand il était dans sa voiture il s'y est cru et il roulait à 200 km/h en écoutant dead living de sugarcult :lol: puis y s'est fait choper et il continu :lol:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FLATRON_1_1 » 24 Juil 2008, 12:45

benich Wrote:L'explication est simple : le voyou à été pris en flagrant délit de jouer à la DS. Il paraitrait même qu'il jouait à Super Mario et qu'il avait en sa possession un exemplaire du jeu Zelda ! Cet acte, rappelons le pour nos jeunes lecteurs est formellement interdit dans SonyCity. L'énergumène à donc été logiquement appréhendé par la SonyCops, qui l'a forcé à jouer à la psp, acte bénéfique pour la majorité de la population, mais qui apparait comme une grande souffrance pour ce jeune homme. Regardez le se tordre de douleur autour du poteau !

Bref nous espérons que cette punition saura le remettre dans le droit chemin, celui de Sony.

PS : Une source extérieure nous informe que l'homme interpelé est multi-récidiviste. Il aurait été condamné plusieurs fois pour utilisation de wii. Ce jeune homme n'en est donc pas à son coup d'essais. En conséquence, il devrait passer en jugement. Il sera surement condamné à jouer à la ps3 plusieurs heures par jour, sous la surveillance d'un agent de la SonyCops.

Vraiment excellent mec! Tu a beacoup d'imagination. Sinon pour la pub, j'aurai pensé comme certains, celle du piratage qui est puni par la loi.
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar ManTec_1 » 24 Juil 2008, 12:46

Pour moi, le message que Sony essaie de faire passer dans cette pub, c'est qu'il est illégal de ne pas jouer à la psp. Les flics on vu le pauvre gars sans psp. Et l'on obliger (pour que la loi soit respectée) à jouer à la PSP. Donc jouez à la PSP, et vous respecterez la loi (au lieu de faire des conneries)
ManTec_1 Gamer Débutant

Message non lupar GreatWizard » 24 Juil 2008, 12:47

Ou... c'est juste une pub pour dire qu'on peut faire de la PSP partout et les flics qui l'ont trouver là se demande ce qu'ils faisait (c'est louche un type au milieu de la nuit prêt d'un lampadaires...)

On voit bien que le premier flic regarde ce qui fait tandis que l'autre signale a sa caserne que ce n'est rien ^^
GreatWizard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar Xaltar » 24 Juil 2008, 12:52

Ok voici mes réponses (notez que c'est juste un avis rien d'autre) :

1) Oui c'est une drogue, perso je vois bien DA sentir ses doigts sauter tous seuls sur sa PSP dès qu'un firmware sort, ne serait-ce que pour le plaisir de le décrypter. En clair il ne peut se passer de cracker les firmwares.

2) Non, mais c'est pas bien de downgrader seulement pour télécharger des jeux, a mon avis sony denonce cela implicitement dans l'image, avec le gars qui se fait arrêté pour avoir enfreint la loi.

3) La ca m'a semblé evident, la police c'est l'image même de la loi...

4) Le vilain garcon c'est la représentation de Sony du plus fort informaticien ès PSP du monde (pour moi), j'ai nommé DA.

5) Le policier a coté de la voiture parle dans son micro, il doit annoncer qu'il a enfin capturé un gars qui a encore fait quelque chose d'illégal avec sa psp. Maintenant ce gars, si on imagine que c'est DA, alors c'est peut être que Sony veut commencer a serieusement contrer le piratage PSP comme par exemple avec ces nouvelles cartes mères.
Les firmwares bidon genre 3.93 jusqu'au 4.01 étaient peut êtres faits pour tester la capacité de DA de cracker les firmwares.

La psp maintient le gars au poteau parce que c'est a cause d'elle qu'il s'est fait prendre.

En clair : achetez la psp elle est bien protégée (avec les nouvelles cartes mères par exemple).

......

Mon oeil oui... dans trois jours c'est de l'histoire ancienne ces cartes mères

..............................................
Xaltar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean

Message non lupar Crazj_1 » 24 Juil 2008, 12:53

Comme dit plus tot et ainsi que dans la news, on se sert de la Psp comme menotte pour montrer qu'elle est multifonction.

Pour ma part, je pense que c'est une mauvaise pub de la part de Sony, une bourde quoi, car certain penserais que la Psp est une console pour délinquants.

Je verrais plus cette pub comme celle du prochain GTA sur DS, il aurait suffit d'échanger les consoles.

A+

PS: Peut être que Sony veulent aussi montrer que cette console est pour un public plus adulte que la Nintendo DS également :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news