Forums GAMERGEN

Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lightphenix » 24 Juil 2008, 12:54

- Jouer à la PSP est-il donc une drogue ?

Non, jouer a la PSP rend les gens bon et correct, c'est comme un programme de rééducation.

- Est-ce mal de jouer à la PSP ?

Non voir plus haut ^^

- Pourquoi la Police ?

Pour une profession qui fait respecter la lois, la PSP leur sert a eux, et donc, c'est un outil officiel et sans risque, qui permet de grande chose dans ce monde du brutes.

- Pourquoi un vilain garçon ?

Pour que le PSP lui servent de modèle, pour lui donner une bonne leçon

- Que fait le policier près de la voiture ?

Il contacte les autres unités pour leur signaler que le suspect est maitriser.

Donc en gros, les service publique utilise la PSP comme un moyen de vaincre la criminalité (ah ok... )
Un jeune accrocher devant sa PSP, c'est un jeune de moins dans la rue (a mettre le feu aux voiture lol).

M'enfin, toutes les pub de Sony sont rempli d'inexplicable, de sens caché, et de n'importe quoi ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar reyzilin » 24 Juil 2008, 12:56

bon alors, quand vous aurez trouver la reponce final, faite une news ca sera plus pratique :D
reyzilin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wazaaa_1 » 24 Juil 2008, 12:57

ça fait passer la psp pour l'accessoire du parfait nolife cette pub, mais j'aime bien le principe et celle du chien est sympa aussi, mais faut pas montrer ça a toutes les mamans qui ont un fiston qui leur reclame une console pour noel, sinon.... elles risquent d'opter pour une ds + les aventures du gros moustachu
Avatar de l’utilisateur wazaaa_1

Message non lupar GDEHON » 24 Juil 2008, 12:57

Pour moi aussi cela sert de coercition, le fait de lui mettre la psp dans les mains autours du poteau l'empêche de prendre la fuite vu qu'il ne peut s'en détacher...

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 13:08, édité 2 fois.
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar yurilebos_1 » 24 Juil 2008, 12:58

pour moi wai

ça dépend avec qu'els jeux !

- Pourquoi la Police ?
on dirait que la police l'oblige a jouer la psp(on dirait que sony voulait faire la même chose grace a cette pub! :lol:)

[b]parce qu'il est obligé d'obeir les policiers!
( il a le droit de grader le silence et de jouer a la psp)

il appelle du renfort ? [/b]
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar Soniz » 24 Juil 2008, 13:03

- Pourquoi la Police ?

Le policier arrête cette homme pour un délit , et manque d' arguments pour retenir celui ci , il sort une psp pour son aspect captivante pendant une partie et se repose ainsi d' une course poursuite épuisante , la police représente le bien , le vilain garçon non mais avec une psp..disons que ça le calme.. , pour le policier je suis prêt à parier qu' il a oublier les clés à l' intérieur et qu' il appelle de l' aide avec sa radio. Dure Cops is crazy.
Soniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freezy55 » 24 Juil 2008, 13:04

wazaaa Wrote:ça fait passer la psp pour l'accessoire du parfait nolife cette pub, mais j'aime bien le principe et celle du chien est sympa aussi, mais faut pas montrer ça a toutes les mamans qui ont un fiston qui leur reclame une console pour noel, sinon.... elles risquent d'opter pour une ds + les aventures du gros moustachu
lol pour le gros moustachu xD
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar neon51_1 » 24 Juil 2008, 13:04

je suis d'avis avec Fierman, une fois ke l'on a toucher a la psp l'on ne peut plus la lacher donc les policier son sur qu'il ne partira pas
Avatar de l’utilisateur neon51_1

Message non lupar isaki » 24 Juil 2008, 13:05

Maxime Wrote:
imfloflo Wrote:Celle avec les menottes c jsute que la psp rend accros et que il sont sur qu'il la lachera pas.
Celle avec le chien c'est plutot que le gas comme il est accro il a besoin d'etre guidé pour continuer a jouer sans se prendre un poto.

Faut pas chercher plus
+99999

En voici une autre vachement bien :

Image

Moi J'ai compris le sens de celle ci c'est simple tellement le mec est accro que pour parler a un sourd il doit parler avec ces pieds et non c'est main car c'est main sont prises par la psp
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sisi92i » 24 Juil 2008, 13:06

Cette pub est-elle officielle ? Si oui, en la voyant je comprend que le garçon a volé une psp, s'est fait chopé (car la psp est un objet très précieux et les flics s'interessent plus a la psp k'aux vrais délis) et le policier à l'arière prévient en radio k'ils l'ont eut pendant ke le malfaiteur attend sagement: il prefere jouer 5 min et aller en prison ke se separrer de la psp 1 seconde pour se detacher du poteau et s'enfuire.
sisi92i Gamer Débutant

Message non lupar darkness35 » 24 Juil 2008, 13:08

La police fut appelé car une personne extrèment agréssif s'en prennais à tout ce qu'il bougeai.
Les policiers pour l'attacher ne trouva rien de mieu qu'une bonne vieille PSP dont tout le monde est acroc dans ce compté pour l'attaché autour d'un poteau. Mais vu que le contrevenant à un faux jours à cause des l'ampadaire au allentour il demande a l'un des policier de bien vouloir lui éclairer un peu l'écran.

Pendant ce temps là l'autre policier appele des renforts pour ce faire une partie en ligne caar le contrevenant devenu tellemùent acroc à la PSP à décider de ne plus la lacher. Seul une défaite pourais lui faire lacher sa partie actuelle.

Voilà pour la petite explication
darkness35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar martinlovetherock » 24 Juil 2008, 13:10

moi j pense que le gars est en plein partie de monster hunter freedom 2 et qu'il jouait sur le trottoir 10 minutes avant son arrestation, et quand il a vus les flics il a sortit une épée de son calecon et a essayer d'en tuer un mais un policier n'étant pas un monstre, il lui a juste suffit de rallumer la console et de lui remettre entre les mains pour l'attraper...mais au moment de battre la hhezu *** de la vielle du village, le gars attraper c'est énerver car il n'arrivait pas a battre ce méchant pas beau khezu et a tenter de s'échaper mais le super policier lui a filer la sauvgarde completer a 100% et la slurp... le méchant tueur en série est caser devant sa psp... voila !!!
è___é c'est très con!! =)
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news