Forums GAMERGEN

Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kvnunited » 24 Juil 2008, 13:21

La psp est tellement ouverte que trop l'utiliser (custom firmware,lancement d'isos,homebrews)auras un prix.(Voir la photo de l'article en question).Voila.Je pense que l'on peut utiliser la psp,mais elle a une certaine limite,celle de ne pas l'utiliser a 200 pour cent de ses fonctions (custom firmware) mais a 100 pour cent de ses fonction (firmware officiel,qui respecte les normes).
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar thebidouille77 » 24 Juil 2008, 13:25

Bonjour à tous,

Pour ma part, je pense que la police se sert de la psp comme menottes.
L'addiction au jeu étant si grande, le contrevenant ne pourra même pas s'échapper.

Pourquoi la présence de la police? Peut-être Sony surfe-t-il sur la vague GTA?
ça colle également plus à la cible visée ici: Les 18 - 30 ans (en gros).

ça fait également tout de suite jeu d'action! Pile-poil pour la cible!

Je trouve cette pub plutôt réussi et bien meilleure que celles de la PS3!
thebidouille77 Gamer Débutant

Message non lupar g00db0y » 24 Juil 2008, 13:25

ça ressemble un peu au pubs de chez nous où il faut bien se casser la tête pour en comprendre les sens ... :lol:
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
g00db0y Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 24 Juil 2008, 13:27

j'ai pas trop lu les autres posts j'ai surtout regardé les autres pubs que vous avez posté, donc je pense que ce que je vais dire aura surement été déjà dit
donc je pense que puisque dès que l'on touche une PSP on ne peut plus s'en séparer, les flics l'utilisent comme menottes
Bansk Wrote:http://www.ibelieveinadv.com/commons/psp_guide_dog.jpg

et pour ton image ça rejoint ce que j'ai dit au sujet de l'addiction et pour marcher dans la rue le jeune a besoin d'un chien d'aveugle pour se diriger car il joue (ou autre chose)

et pour l'image de Maxime je pense que c'est encore la même chose
on ne peut pas utiliser ses mains pour parler comme on est pris par la PSP donc on doit parler par les pieds (aux sourds-muet bien entendu)

voila voila :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jay54_1 » 24 Juil 2008, 13:27

La pub est clair :

ACHETER la psp, ne téléchargez pas d'iso (et donc, pas de cf)

Encore une preuve que nous somme des vaches a lait, de gros nolife pour eux, et de leur, incroyable "tavutuhackpasmaconsole".

Plus sa va et plus sony se prend pour billou.

Enfin c'est le message subliminal, que je pense, sinon la pub sa reste que la psp rend téllement accro qu'on peut pas s'en détacher, et sa calme tout le monde.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar piklite_1 » 24 Juil 2008, 13:28

Pour moi cette image montre qu'on reste accrocher à la PSP...enfin c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur piklite_1

Message non lupar Jonyjack » 24 Juil 2008, 13:28

kvnunited Wrote:La psp est tellement ouverte que trop l'utiliser (custom firmware,lancement d'isos,homebrews)auras un prix.(Voir la photo de l'article en question).Voila.Je pense que l'on peut utiliser la psp,mais elle a une certaine limite,celle de ne pas l'utiliser a 200 pour cent de ses fonctions (custom firmware) mais a 100 pour cent de ses fonction (firmware officiel,qui respecte les normes).

les firmwares officiels n'ont jamais permis d'utiliser la console à 100%
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

!

Message non lupar superdrace » 24 Juil 2008, 13:39

Tlfat ma dit par msn qu'il pensait que cette pub voulait dire que télécharger des jeux pirater sur psp peut amener a l'emprisonement.
superdrace Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar striwx » 24 Juil 2008, 13:41

Que la psp est tellement attractive quelle fait office de menottes morales et non physique
Avatar de l’utilisateur striwx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar qwerty111 » 24 Juil 2008, 13:43

Il s'est posé là pour jouer à la PSP, et impossible de le bouger. Quelqu'un aura appelé les flics pour le bouger d'ici.
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ribdevile » 24 Juil 2008, 13:47

Bonjour,
il y a deux possibilité pour cette image, soit le gard accroché au poteau c'est fait arrêter soit il est coincer.
Ce qui est sûr c'est que la PSP on peut pas s'en décrocher sa tous le monde est d'accord.
ce qui est bizarre c'est que les lumières sur la voiture soit allumer ce qui voudrai dire qu'il sont en urgences (a mon avis) et par conséquent qu'il ne l'ont pas trouver mais arrêter, d'un autre coter les flics attache généralement que très rarement un gard au poteau comme ça il le mette plutôt dans la voiture donc sa voudrai dire qu'il l'ont trouver dans cette position mais aussi pourquoi le gard aurait était s'accrocher a un poteau pour jouer??

A mon avis ce qui paraît le plus possible c'est que le gard ce soit fait arrêter (en plus il a des santiags c'est un rebelle^^) qu'il l'ai attaché pour ne pas qu'il sent aille le temps qui vérifie son identité (le rôle du personnage derrière), je croit qu'il y a un petit accent américain dans cette pub car je ne croit pas que la police espagnol roule dans ce genre de voiture (a vérifier).

Je pense que tout le monde peut l'interpréter comme il le veut l'essentiel pour Sony c'est qu'il y est un signe PSP et une PSP et la y on rajouter un petit accent rebelle et GTA, mais aussi pour bien montrer que la PSP est tellement bien que même quelqu'un qui se fait arrêter ne peut s'en aller.

Ou peut être que sa annonce un GTA tous simplement^^.

allez peace a tous et dites moi si vous trouver des truc idiot dans mon explication.
PEACE
Ribdevile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar BelloLinkun » 24 Juil 2008, 13:51

- Jouer à la PSP est-il donc une drogue ? yes

- Est-ce mal de jouer à la PSP ? nope

- Pourquoi la Police ? CF in the air

- Pourquoi un vilain garçon ? because bad boy are kewl

- Que fait le policier près de la voiture ? they plain to kill him :lol:

it's a joke