Forums GAMERGEN

Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phoenixnbr » 24 Juil 2008, 13:51

Moi je pense que vous vous prenez trop la tête, que ça n'a rien à voir avec les CFs, mais plutôt comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est jute pour illustrer l'addiction de la PSP, d'ailleurs les deux autres images qui ont été postés appuie cette explication, le type avec le chien d'aveugle, il est tellement absorbé par la console, qu'il a besoin d'être guidé, et le langage des signes des pieds, c'est assez évident, les mains sont aussi occupé 24/24 avec la PSP.
Sinon, l'autre policier n'a pas besoin d'être devant la voiture et de dos pour appeler du renfort, je pense qu'il fait tout simplement la gueule parce qu'il était en train d'y jouer à la PSP.
Phoenixnbr Gamer Débutant
Prénom: Ramzi
Pays: France

Message non lupar ririazerty » 24 Juil 2008, 13:52

je pense qu'ils l'ont arrêté pour pouvoir jouer à sa psp
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar death-squadron » 24 Juil 2008, 13:57

AnarX Wrote:Ils ont arrêté ce type et au lieu de le menotter au poteau ils lui filent un PSP.
Pourquoi ? Parce que la PSP c'est tellement bien que le bonhomme il pourra pas la lâcher et va garder ses mains comme ça.
Enfin faut quand même trouver des menottes parce qu'avec l'autonomie il risque de se casser....

Plutot bien foutue cette pub je trouve

+1
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiser72 » 24 Juil 2008, 14:02

Si vous envisager le fait que cette pub sort, tous droit de l'esprit tordu d'un publicitaire cocaïnomane, qui réalise la plupart de ces projet dans une cellule de dégrisement après une arrestation pour ivresse sur la voie publique, lors de la 10ieme fête arrosé de la semaine.

L'image devient tous de suite plus clair.
:lol: :lol:
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jean-Gildas » 24 Juil 2008, 14:06

Dès qu'on a une publicité qui sort de la prostitution habituelle, les gens ont peur, vive Panurge :roll:
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ilikeif_1 » 24 Juil 2008, 14:13

Je l'analyse comme ça:
rue déserte, voiture de police avec sirène allumée, policier qui éclaire le gars qui joue et malgrès tout ça, le gars ne se détourne pas de sa psp!
De plus on pourrait croire que le gars s'est "enchainé" lui même au poteau avec sa psp.

Le message serait alors qu'avec la psp plus rien d'autre ne compte. (donc comme bcp l'ont dit le pouvoir d'attraction de la console)

La cible ici n'est clairement pas les mamans qui veulent acheter une console pour leur bambinos mais plutôt les 15-25 ans amateurs de nouvelles technologies.

L'autre flic quant à lui doit appeler le central pour signaler qu'ils sont en présence d'un forcené qui ne répond pas aux injonctions!
ilikeif_1 Gamer Débutant

Message non lupar Kvnunited » 24 Juil 2008, 14:15

jonyjack Wrote:
kvnunited Wrote:La psp est tellement ouverte que trop l'utiliser (custom firmware,lancement d'isos,homebrews)auras un prix.(Voir la photo de l'article en question).Voila.Je pense que l'on peut utiliser la psp,mais elle a une certaine limite,celle de ne pas l'utiliser a 200 pour cent de ses fonctions (custom firmware) mais a 100 pour cent de ses fonction (firmware officiel,qui respecte les normes).

les firmwares officiels n'ont jamais permis d'utiliser la console à 100%

Oui bref,tu pense le pourcentage que tu veux,je sais pas trop,c'est Sony qui estiment sa,qu'ils pensent que la psp et ses mise a jours permettent une nouvelle exploitation de la psp jusqu'au point d'atteindre la perfection,le 100%
Dernière édition par mam13Z le 24 Juil 2008, 14:20, édité 1 fois.
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar alexsun » 24 Juil 2008, 14:19

Que la police n'a pas besoin des menottes,vu que le gars n'enlèvera pas ses mains de la psps jusqu'à ce que la batterie soit out .
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bianconero2610 » 24 Juil 2008, 14:49

Je pense pas non plus que ce message soit destiner au pirate, je pense que si c'était le cas, sa serait beaucoup plus pousser sur le sujet.

Ici, le message, c'est la psp attire tout le monde, et qu'on peut y jouer, dans n'importe quelle position, à n'importe quel endroit. Donc ici, l'image des policiers, c'est que la psp, sert pour maintenant le malfrat, car la psp, possède le pouvoir de séduire tout le monde et de maintenir l'attention d'une personne pendant des heures, un peu comme la pair de menotte qui empêche le prisonnier de s'échapper.

le message peut donc être vus sous différent angle.

Exemple:

Une mère de famille voit la pub,si elle pense comme moi, et qu'elle a un enfant un peu turbulent, hop une psp, et sa lui permet d'être calme

Voila mon aivs, qui me semble être le même que beaucoup d'entre vous :)
bianconero2610 Gamer Débutant

Message non lupar alexandregt500 » 24 Juil 2008, 14:51

moi je pense que le type était en fuite, les policiers le poursuivaient pour l'arreter, un des flics a décider de sortir une psp de sa poche interieur gauche (disons qu'il est droitier ^^) pour s'en servir tel un pistoler qu'il pointa en direction du delinquant (en meme temps on ne sait pas ce qu'il a fait ce pov gars bref) et tout a coup le fugueur s'est arreté de courir et s'est raproché de la psp (comme une sorte de paire de menotte qui agit a distance) le polcicier a fait en sorte de lui donné la psp en faisant passer ses bras de chaque coté du poteau et "CLAQUE" c'est fini le type est coincé dans l'univers passionant de la PSP et il en a pour de bonnes heures avec tout ce qu'on peut faire avec. "TINTINTIN!!!" le mec derriere a coté de la voiture prévient ces collegues que l'individu a était coincé et voila tout le monde est content, morale de l'histoire, la psp est utilisable pour toute les couches de cette société wahou mais c'est géniale il faut que j'en achete encore une!!!c'est remarqable parceque sony a toujours voulu nous démontrer que la psp ba elle fesait tout!! Avec leurs discours répétitif de "film, musique, jeux, photo, internet..."ba la preuve que l'on peut tout faire avec cette psp!!!
alexandregt500 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sieg666 » 24 Juil 2008, 14:55

Moi je pense aussi que les flics l'ont trouvé là et ne comprennent rien à la situation, et le flic en premier plan pense que le suspect ne veut pas coopérer, fait exprès de ne pas les calculer et reste muet (forcément il est scotché à sa psp), c'est pour ça qu'il tire sa gueule de méchant, serre le point gauche et éclaire cet objet mystérieux avec sa torche...
Quant au flic derrière, il appelle surement du renfort (mais on voit pas le fil de la radio, donc c'est sûrement autre chose...
en tt cas, le but de la pub est atteind, à savoir nous faire réfléchir pour mieux retenir le principal: PSP!

psp s&l rouge(collector spider man 3) 3.80 M33-5
ms sandisk 4gb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news