Forums GAMERGEN
Lamp post : encore une pub PSP qui ne fera pas vendre...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, le flic derrière, c'est fait exprès je pense, pour qu'on en parle, de la pub ( enfin de l'image)
Et ca marche puisqu'on essayer de déchiffrer l'image, bref c'est juste pour qu'on passe plus du temps sur la pub de la psp.
+1
Exactement (quel fin analyste !)
Le policier tient une lampe de poche ; il va voir ce que fait le gamer !
Peut-être que les policiers sont là pour le détacher, peut-être que celui à la lampe le surveille - mais dans ce cas là ça veut dire que le PSP handcuff system (r) (Système de Menottes (r) PSP)n'est pas infaillible, donc ce n'est pas ce message.

Et peut-être que les policiers l'ont attaché là le matin et qu'ils viennent le rechercher (et dans ce cas là SONY se fait encore un coup de pub : la batterie dure longtemps -mais faut comprendre ^^-).
Et peut-être aussi que le policier derrière appelle des renforts parce-qu'ils n'arrivent pas à le décoller de sa PSP ! pourquoi pas ?
C'est un coup de pub bizarre par contre car pour moi le message est "Allez-y les parents, si vous voulez que vos enfants deviennent des gros geekos Nolifes, achetez-leur une PSP !"
Bizarre cette pub en tout cas !
Qu'est-ce que SONY va pas nous inventer !

-
404 Gamer du Dimanche
Moi je pense que le policier Barney veut piquer la psp de Bryan (le type qui joue). Il va essayer de lui mettre un coup de poing (regarder son bras).
C'est pour ça que Bryan se cache derrière le pilier et qu'il fait un etête bizarre. Il se dit que Barney va taper dans le pilier, se faire mal et partir en appelant sa maman.
En ce qui concerne Clyde (le policier contre la voiture), on dirait qu'il est en train de réfléchir. A mon avis, il joue au programme d'entrainement cérébral du docteur machin truc sur DS. C'est pour ça que Sony a décidé de le cacher une peu.
Voila les lexplications d'ailleurs :

C'est pour ça que Bryan se cache derrière le pilier et qu'il fait un etête bizarre. Il se dit que Barney va taper dans le pilier, se faire mal et partir en appelant sa maman.
En ce qui concerne Clyde (le policier contre la voiture), on dirait qu'il est en train de réfléchir. A mon avis, il joue au programme d'entrainement cérébral du docteur machin truc sur DS. C'est pour ça que Sony a décidé de le cacher une peu.
Voila les lexplications d'ailleurs :

-
lazarey Gamer du Dimanche
- Pays: France
En toute logique :
Moi je dirais que l'homme jouait à la PSP et étant donné que cette merveilleuse petite machine est envoutante, le malheureux n'as put s'en détacher.
D'où l'intervention des forces de l'ordre pour tenter de le désarçonner de sa PSP.
Le coéquipier préviens les renforts sachant que cela ne va pas être simple de détacher le bonhomme de sa console.
En même temps ils auraient peut-être dû mettre des pompiers ca aurait été plus explicite et facile a comprendre.
Voila pour moi.
Moi je dirais que l'homme jouait à la PSP et étant donné que cette merveilleuse petite machine est envoutante, le malheureux n'as put s'en détacher.
D'où l'intervention des forces de l'ordre pour tenter de le désarçonner de sa PSP.
Le coéquipier préviens les renforts sachant que cela ne va pas être simple de détacher le bonhomme de sa console.
En même temps ils auraient peut-être dû mettre des pompiers ca aurait été plus explicite et facile a comprendre.
Voila pour moi.
Dernière édition par neggafix le 24 Juil 2008, 15:15, édité 1 fois.
-
vitamineC Gamer Débutant
- Prénom: vitamine
Mouais c'est pas très clair encore une fois.
à mon avis, le type joue tellement à la PSP que la Police à débarqué pour l'arrêter.
Un truc du genre quoi...
à mon avis, le type joue tellement à la PSP que la Police à débarqué pour l'arrêter.
Un truc du genre quoi...
-
Redbull-80 Gamer Argent
Moi je pense que cela veux dire que la PSP est rentré dans la vie de tout les jours, qu'on s'en débarrasse pas si facilement et que il est devenu essentiel comme des menottes pour un policier.
Pour la seconde photo, je pense qu'elle veut nous envoyé comme message que tellement que la PSP est facilement maniable et non complexe que même un aveugle pourrait maîtriser la petite machine de SONY.
Pour la seconde photo, je pense qu'elle veut nous envoyé comme message que tellement que la PSP est facilement maniable et non complexe que même un aveugle pourrait maîtriser la petite machine de SONY.
-
adel045 Gamer Débutant
sur cette pub je vois deux parents (les policiers) qui pour controller leur enfant (le vilain jeune homme )n'ont pas besoin de le battre ou de le gronder(menottes) alors ils lui filent une psp il s amuse pendant que les parents (les policiers ) essaient de trouver une solution(appellent le centrales)
a travers cette pub je vois que quelque soit le niveau de turbulence qu'atteint votre enfant il vous suffira de lui donner une psp et le tour est joué ! by [harmony-fodicam]javascript:emoticon(':P')
Razz
a travers cette pub je vois que quelque soit le niveau de turbulence qu'atteint votre enfant il vous suffira de lui donner une psp et le tour est joué ! by [harmony-fodicam]javascript:emoticon(':P')
Razz
-
fodicampspgen Gamer Débutant
moi je pense que ca veu dire que: quand on jou à la psp on est tellement concentré sur le jeu qu'on oubli tous ce qu'il se passe autour de nous. Ici je pense que le "mechant garcon" est le personnage qu'il incarne dans le jeu. (peut etre qu'il jou a gta et qu'il vien de se faire arreter) donc le jeu devien la réalité...
je sais pas si c'est bien claire mais c'est ce que je pense ^^
++

je sais pas si c'est bien claire mais c'est ce que je pense ^^
++
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
-
mini-rom1 Gamer Averti
la PSP est telle une paire de menotte ... le mec ne peu pas la lacher pour s'en aller sinon il risquerai de perdre ^^ ...
-
Sphinx5555 Gamer du Dimanche
On comprend pas les pubs pour la PSP et on comprend pas non plus les ambitions de Sony vis a vis des joueurs, c'est vraiment du n'importe quoi en ce moment...leurs pubs sont aussi nules que leurs derniers firmwares !!!
Après ils s'etonnent que la DS se vend plus que la PSP....Au moins les pub Nitendo ont comprend tout,prend en de la graine Sony !
Après ils s'etonnent que la DS se vend plus que la PSP....Au moins les pub Nitendo ont comprend tout,prend en de la graine Sony !
-
gtaflo Gamer Averti