Forums GAMERGEN
LAN dans la région de SOISSONS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur St Q
habitant a 15 km de là
et je peut le proposer a mon couzin
mes jeux sont :
-SOCOM
-wipeout pure
-NFSUR
-NFSMW
-GTALCS
-SSX on tour
et mon couzin
n'a que GTA
voila !
tenait moi au courant
moi je suis partant pour une lan
sur St Q

habitant a 15 km de là
et je peut le proposer a mon couzin

mes jeux sont :
-SOCOM
-wipeout pure
-NFSUR
-NFSMW
-GTALCS
-SSX on tour
et mon couzin
n'a que GTA

voila !
tenait moi au courant

-
Ysix Gamer Pro
- Pays: France
Moi je suis de St-Q meme!
Je pourrai aussi le proposer a un cousin a moi!
Mes jeux sont :
Socom
Gta
Nba live 06
Dacter
Pour mon cousin c'est:
Gta
Ssx on tour
Nba live 06
Mis ca depends car si c'est pendant les grandes vacances et ba on est pa la tous les 2!
Je pourrai aussi le proposer a un cousin a moi!
Mes jeux sont :
Socom
Gta
Nba live 06
Dacter
Pour mon cousin c'est:
Gta
Ssx on tour
Nba live 06
Mis ca depends car si c'est pendant les grandes vacances et ba on est pa la tous les 2!
-
pspotto02 Gamer du Dimanche
-
BillyBoy_1_1_1
-
bigamers
Salut je suis de Soissons, j'avais pas vu ce post (han le vilain, il ne surveille pas le forum!!!!)
Je vais me balader un peu plus par ici et participer !
Donc si on pouvait relancer ce sujet je suis partant !!!!
Sachant que les déplacements me dérangent pas, je vais tout les jours à Paris et régulièrement à St Quentin (j'habitais à Gauchy avant!!!) donc je passe à Chauny, Villers .....
Faut s'organiser ça !!! J'en connait beaucoup qui ont des PSPs et ça serait plus que sympa !

Je vais me balader un peu plus par ici et participer !
Donc si on pouvait relancer ce sujet je suis partant !!!!
Sachant que les déplacements me dérangent pas, je vais tout les jours à Paris et régulièrement à St Quentin (j'habitais à Gauchy avant!!!) donc je passe à Chauny, Villers .....
Faut s'organiser ça !!! J'en connait beaucoup qui ont des PSPs et ça serait plus que sympa !

-
dave-c_1 Gamer Averti
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2