Forums GAMERGEN
LAN dans la région de SOISSONS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc si cela vous intéresse et que vous êtes près de Soissons ou des alentours (Compiègne, Chauny...) n'hésitez pas à le signaler, on s'organisera pour se rencontrer tous ensemble (petits et grands).

Donc si cela vous intéresse et que vous êtes près de Soissons ou des alentours (Compiègne, Chauny...) n'hésitez pas à le signaler, on s'organisera pour se rencontrer tous ensemble (petits et grands).

-
Bebette_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vince
- Pays: France
salut flo, j'habite Soissons. J'ai les mêmes jeux que toi sauf Vitua Tennis. Malheureusement il ny'a personne pour faire des LAN, ce qui est bien dommage! Je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller à villers, en a tu un pour venir à Soissons? Quel est ton pseudo sur Socom si tu joues online? Moi c'est Bebette.
-
Salut moi je suis de Saint Quentin, plus précisemment de Gauchy. Je peux peut étre me déplacer jusque Chauny.
Sinon en jeux, j'ai "Le seigneur des anneaux"; "Star wars Battle Front II"; "Virtua tennis"; "Socom"; "World tour Poker"; "Need for speed Most Wanted"; "Entraineur 2006"; "SSX On tour" et c'est tout.
Pour info la LAN pourrait se passer dans quel endroit?
Sinon en jeux, j'ai "Le seigneur des anneaux"; "Star wars Battle Front II"; "Virtua tennis"; "Socom"; "World tour Poker"; "Need for speed Most Wanted"; "Entraineur 2006"; "SSX On tour" et c'est tout.
Pour info la LAN pourrait se passer dans quel endroit?
-
Gafanhoto_1
En fait, personne n'habite vraiment proche, plutôt à des endroits opposés, à 45min, 1h de route. Le plus embettant, c'est le déplacement. Flo 17 habite à Villers-Coterets, d'autres après Compiègne, toi Guiyom à Chauny, quelques uns à tergnier. Donc voilà le problème, faire une LAN dans une ville située à égal distance de chacun, où il y aurait un Quick, un McDo...
En + avec les vacances qui arrivent, beaucoup vont partir.
Edit : On peut peut-être se partager la tâche, si une Lan à lieu à St Quentin, Flo fait le chemin jusque Soissons, et je l'emmène jusque St Quentin. Par contre c'est Guiyom qui organise la LAN. Enuite si une a lieu à Soissons, je l'organise et ainsi de suite...
Si ça vous botte, moi je suis partant. Et pour l'occasion, on regroupera les jeux de chacun dans un post-it.
En + avec les vacances qui arrivent, beaucoup vont partir.
Edit : On peut peut-être se partager la tâche, si une Lan à lieu à St Quentin, Flo fait le chemin jusque Soissons, et je l'emmène jusque St Quentin. Par contre c'est Guiyom qui organise la LAN. Enuite si une a lieu à Soissons, je l'organise et ainsi de suite...
Si ça vous botte, moi je suis partant. Et pour l'occasion, on regroupera les jeux de chacun dans un post-it.
-
Moi je veux bien l'organiser cette LAN! Sa ne me géne pas du tout mais il faut que je sache combien de personnes viennent etc... Parce que si on fait une LAN et qu'il y a que nous trois a cette LAN heuuuu.... JE veux bien chercher un endroit pour cette LAN je vous le dit dès que j'ai trouver le bon!
-
Gafanhoto_1
C'est vrai que 3 personnes, ce n'est pas énorme. Mais quand tu regardes, les LAN-Party à Paris, ils ne sont que 6, 8 grands maximum, donc c'est pas mal je trouve pour nous qui ne sommes déjà pas nombreux et qui habitons un peu partout chacun dans notre coins. Donc bah Flo 17 si t'es partant, signale-le et je ferais un pos-it avec les jeux.
Et si d'autres souhaitent venir, plus on est de fou, plus on rigigole. Signalez-le à Guiyom au passage...
Je vais demander à MagiXien s'il ne ppeut pas mettre une news pour tenir au courant des "membres dormants".
Et si d'autres souhaitent venir, plus on est de fou, plus on rigigole. Signalez-le à Guiyom au passage...
Je vais demander à MagiXien s'il ne ppeut pas mettre une news pour tenir au courant des "membres dormants".
-
olola j'habite pas a troyes c'est la ville connu la plus proche de chez moi sinon moi je pourrai surement me deplacer jusqu'a st quentin faut il encore que je ne parte pa en vacances dans le moment et sinon faudra-t-il amener des sous por si on va o McDonald ou a un Quick ?
mais jeux sont pff jvé pas tous les dire !!! j'en ai un peu pres 25 !!!

-
belette52_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2