Forums GAMERGEN
Lan Party 9 à PARIS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Tu aura la tete dans le cul dans tout les cas quoi

Smallrom Wrote:mickeylaptitesouris Wrote:le 24 aprem c'est la gaypride(hein wohite)
lol, wohite tu va à la gaypride ??
Si tu m'accompagnes pas de soucis mon chou

mickeylaptitesouris Wrote:Je disais ça parce qu'a la dernière lan, wohite et moi avions la tete dans le cul (dur les barbeuk), et c'était dur au début d'enchainé tout correctement mdr
Non moi ca allait c'etait moins pires qu'après PSG-OM
mais tu etais pas la donc tu as pas de souvenirs

Smallrom Wrote:Si non pourquoi ne pas décaller au 17 ?
Pour moi pas possible.
Mais bon je en susis pas indispensable

-
wohite
rOh vous etes relou, le 18 ça va etre le pire de pire de tous les dimanches du moi de juin
aRf pas grave, je serais quand meme là
par contre, décidez vous pour la date, parce que le 18 c'est quand meme la semaine prochaine
et wohite, je t'attend sans probleme pour la gaypride

aRf pas grave, je serais quand meme là

par contre, décidez vous pour la date, parce que le 18 c'est quand meme la semaine prochaine

et wohite, je t'attend sans probleme pour la gaypride

-
mickeylaptitesouris_1_1