Forums GAMERGEN
Lan Party 9 à PARIS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On a dit que cette semaine c'était tendu, parce que beaucoup de monde passe des exams (bac compris lol) donc les gens révise...de plus, le 18 aussi il y en aura qui reviserons...la date qui tombai le mieu pour avoir le plus de monde était donc le 25 voir le 2 juillet, tout le monde aurai fini les cours etc...
donc c'est encore a voir...

On a dit que cette semaine c'était tendu, parce que beaucoup de monde passe des exams (bac compris lol) donc les gens révise...de plus, le 18 aussi il y en aura qui reviserons...la date qui tombai le mieu pour avoir le plus de monde était donc le 25 voir le 2 juillet, tout le monde aurai fini les cours etc...
donc c'est encore a voir...
-
mickeylaptitesouris_1_1
sobry Wrote:moi je suis partan pour dimanche 11 monster va faire mal
Ba d'une le 11 c'est dans 4 jours donc point de vu préparation c'est chaud, deux le 11 c'est la finale de la PES league donc je serais au stade de france et de trois, ça n'a rien n'a voir mais j'adore babar (en fait ya pas de numeros 3) u_u
Donc je sais pas trop de toute facon les trois dimanche qui viennent je suis out donc ba trouver un point d'entente entre vous

-
Smallrom Gamer Hardcore
-
mickeylaptitesouris_1_1
sobry Wrote:moi j'ai proposé le 11 car faut se détendre avant de passé les exams c'était pour vous mais si vous le prenez mal débrouillez vous
Ne t'inquiete pas, c'est azn_boy qui est s'enflame rapidement, si tu veux venir à la lan, tu sera le bienvenue

Moi je serais en italie donc bonne lan

-
Smallrom Gamer Hardcore
-
olait_1