Forums GAMERGEN
Lan Party Paris 15 le 21 octobre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'aurait pas l'occasion d'y etre du coup je pose la question au admins (que je remercie au passage pour tous ce qu'il font pour le scene psp) Il y aura t'il d'autres evenements de ce type organisé par Pspgen ?
J'ai egalement une autres question : Dark Alex continu t'il son travail sur la correction des bugs du 3.71 M33 ou a t'il definitivement arreté ?
Encore une derniere question : Les autres teams ont elle des project en cours ?
Il s'agit de simples questions que je pose par curiosité histoire de me tenir au courant. Vous pourrier par exemple cree un nouvel onglet qui contiendrait les news non avarré ou en attente de confirmation (Il s'agit juste d'une simple proposition et je ne veut en aucun cas vous harcelé ou vous mettre la pression. Je sais tres bien que tenir un site web a jour est difficile et je vous remercie pour tous le travail que vous faite et qui nous profite a tous.
Je n'aurait pas l'occasion d'y etre du coup je pose la question au admins (que je remercie au passage pour tous ce qu'il font pour le scene psp) Il y aura t'il d'autres evenements de ce type organisé par Pspgen ?
J'ai egalement une autres question : Dark Alex continu t'il son travail sur la correction des bugs du 3.71 M33 ou a t'il definitivement arreté ?
Encore une derniere question : Les autres teams ont elle des project en cours ?
Il s'agit de simples questions que je pose par curiosité histoire de me tenir au courant. Vous pourrier par exemple cree un nouvel onglet qui contiendrait les news non avarré ou en attente de confirmation (Il s'agit juste d'une simple proposition et je ne veut en aucun cas vous harcelé ou vous mettre la pression. Je sais tres bien que tenir un site web a jour est difficile et je vous remercie pour tous le travail que vous faite et qui nous profite a tous.
-
creedeco
creedeco Wrote:Salut a tous
Biensur, mais on a pas de date, on attend de voir comment se passe celle ci.
creedeco Wrote:J'ai egalement une autres question : Dark Alex continu t'il son travail sur la correction des bugs du 3.71 M33 ou a t'il definitivement arreté ?
Dark_Alek (par conséquent les M33) ont effectivement arrêté les custom firmware mais rien ne dit qu'il arrête la correction des bug, bien au contraire.
creedeco Wrote:Encore une derniere question : Les autres teams ont elle des project en cours ?
Wait and see

-
Olv Gamer Maitre
ben moi qui ne savait pas trop ou trainer dimanche je crois que ma page d'agenda est désormais remplis pour cette belle apres midi qui s'annonce
Donc rendez vous dimanche et si ca dit du monde je ramenerai un petit apéro pour l avant repas gastronomique au MAQUEUDONALDE

Donc rendez vous dimanche et si ca dit du monde je ramenerai un petit apéro pour l avant repas gastronomique au MAQUEUDONALDE

Iphone US 1.1.2 Jail BL 4.6 + Turbosim SFR + Unlock geo
"In Tartiflette We Trust"
"In Tartiflette We Trust"
-
Ptiyo Gamer du Dimanche
Y'a t'il des gens dans le 78 , perso je prends le trains mais voila quoi allez tous seul jusqu'a Paname avec ma PSP ,je suis pas tres sur , j'aurai le u600 ok mais la PSP FAT...
Je suis de mantes la jolie
Je suis de mantes la jolie
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France