Forums GAMERGEN
Lan Party Paris 15 le 21 octobre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi...

sinon très bonne idée

@+

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
J'ai trop envie d'y aller mais je peux pas, j'ai que 13 ans
Je me vois pas trop dire : Papa, jpeux aller au McDo République pour rencontrer des gens que j'ai jamais vu et qui ont des PSPs pour que je joue avec eux ?
J'aurai bien voulu y'aller avec un pote mais il est pas libre, et jme vois pas y aller avec mon daron quoi

Je me vois pas trop dire : Papa, jpeux aller au McDo République pour rencontrer des gens que j'ai jamais vu et qui ont des PSPs pour que je joue avec eux ?
J'aurai bien voulu y'aller avec un pote mais il est pas libre, et jme vois pas y aller avec mon daron quoi

-
Rafy_007 Gamer Averti
moi peu pas à cause d'une certaine personne la prochaine fois 

Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro