Forums GAMERGEN
Lan Party Paris 15 le 21 octobre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tidusseblondon Gamer Débutant
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
alors moi je vien mais le problème
C'est que j'ai une 13 UMD et franchement.... sa me soule un peu de les amené....Je peux amené des ISOS???
En tout cas j'amène PES06 à coup sûr!!!
PS: Un jeux americain est-il compatible avec un euro??? J'avais acheter DBZ another roads en import, en tant que fan inconditionné de DBZ.... (shin budokai 2 en français)
par contre pour les jeux japonais je pense pas que sa marche... J'avais aussi achété NARUTO( avant sa sortie en france...) dans le 11 eme arrondissement
Et autre question c'est grave si je les télécharge en français pour pouvoir jouer avec vous??
Moi j'aimerais bien quand même...
Encore merci beaucoup... je vais essayer de ramener 2 ou trois potes...

C'est que j'ai une 13 UMD et franchement.... sa me soule un peu de les amené....Je peux amené des ISOS???
PS: Un jeux americain est-il compatible avec un euro??? J'avais acheter DBZ another roads en import, en tant que fan inconditionné de DBZ.... (shin budokai 2 en français)
par contre pour les jeux japonais je pense pas que sa marche... J'avais aussi achété NARUTO( avant sa sortie en france...) dans le 11 eme arrondissement
Et autre question c'est grave si je les télécharge en français pour pouvoir jouer avec vous??

Encore merci beaucoup... je vais essayer de ramener 2 ou trois potes...

-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
duffman Wrote:AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
Et autre question c'est grave si je les télécharge en français pour pouvoir jouer avec vous??Moi j'aimerais bien quand même...
Encore merci beaucoup... je vais essayer de ramener 2 ou trois potes...![]()
![]()
![]()
ça reste illégal mais je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas ya des milliers de gens qui télécharge des jeux qui n'ont pas acheter toi t'as un jeux que t'aas acheter mais pas a la bonne langue donc bon qui va se plaindre ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
shadow77340 Wrote:duffman Wrote:AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
Et autre question c'est grave si je les télécharge en français pour pouvoir jouer avec vous??Moi j'aimerais bien quand même...
Encore merci beaucoup... je vais essayer de ramener 2 ou trois potes...![]()
![]()
![]()
ça reste illégal mais je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas ya des milliers de gens qui télécharge des jeux qui n'ont pas acheter toi t'as un jeux que t'aas acheter mais pas a la bonne langue donc bon qui va se plaindre ...
Merci, sa reconforte...(je passerais discret pour pas me faire repérer mais sa va être dur je suis roux

-
Doeufman Gamer Maitre
Re: [OK]Lan Party Paris 15 le 21 octobre !
a oui sa me tente même si je suis pas trop bon dans les jeux je preterais ma 2nd psp à mon pote comme sa deux en plus
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
rencontre LAN PspGen
J'y serais c'est sur ça va etre ma première LAN PSP de grnade envergure a part chez moi. Lol
Je vais essayer de faire venir un pote qui est deja venu jouer avec vous!!!!!
Burnout Dominator, Worms 2, Sega Rallyn revo, Tekken...... pourquoi ne pas faire une liste des jeux a jouer en multi interessant?????
y en a vraiment qui valent le coup.... faut se faire une liste ça sera plus simple pour tout le monde.
A bientot.
Je vais essayer de faire venir un pote qui est deja venu jouer avec vous!!!!!
Burnout Dominator, Worms 2, Sega Rallyn revo, Tekken...... pourquoi ne pas faire une liste des jeux a jouer en multi interessant?????
y en a vraiment qui valent le coup.... faut se faire une liste ça sera plus simple pour tout le monde.
A bientot.
-
neovador Gamer du Dimanche
J'habite pas loin mais j'ai un baptême dans le nord pas de calais.
Dommage j'aurai pu ramener mon disque dur rapsody afin de partager mes jeux.
En plus c'est une place que j'adore juste à coté de mes magasins préférés (pour ceux qui connaisse).
Ce sera pour la prochaine, bon lan a tous.

Dommage j'aurai pu ramener mon disque dur rapsody afin de partager mes jeux.
En plus c'est une place que j'adore juste à coté de mes magasins préférés (pour ceux qui connaisse).

Ce sera pour la prochaine, bon lan a tous.
-
splinter Gamer Averti