Forums GAMERGEN

Lan Party Paris 15 le 21 octobre !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar deca615 » 10 Oct 2007, 00:16

Jviendrais faire un coucou a tte l'équipe et aussi m'ammuser un peut :)
deca615 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar creedeco » 10 Oct 2007, 00:18

Salut a tous

Je n'aurait pas l'occasion d'y etre du coup je pose la question au admins (que je remercie au passage pour tous ce qu'il font pour le scene psp) Il y aura t'il d'autres evenements de ce type organisé par Pspgen ?

J'ai egalement une autres question : Dark Alex continu t'il son travail sur la correction des bugs du 3.71 M33 ou a t'il definitivement arreté ?

Encore une derniere question : Les autres teams ont elle des project en cours ?

Il s'agit de simples questions que je pose par curiosité histoire de me tenir au courant. Vous pourrier par exemple cree un nouvel onglet qui contiendrait les news non avarré ou en attente de confirmation (Il s'agit juste d'une simple proposition et je ne veut en aucun cas vous harcelé ou vous mettre la pression. Je sais tres bien que tenir un site web a jour est difficile et je vous remercie pour tous le travail que vous faite et qui nous profite a tous.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar neyss » 10 Oct 2007, 00:27

je passerai si j'ai le temps :)

cest a meme pas 1h de chez moi en train ^^

Message non lupar Olv » 10 Oct 2007, 00:45

creedeco Wrote:Salut a tous

Je n'aurait pas l'occasion d'y etre du coup je pose la question au admins (que je remercie au passage pour tous ce qu'il font pour le scene psp) Il y aura t'il d'autres evenements de ce type organisé par Pspgen ?

Biensur, mais on a pas de date, on attend de voir comment se passe celle ci.

creedeco Wrote:J'ai egalement une autres question : Dark Alex continu t'il son travail sur la correction des bugs du 3.71 M33 ou a t'il definitivement arreté ?

Dark_Alek (par conséquent les M33) ont effectivement arrêté les custom firmware mais rien ne dit qu'il arrête la correction des bug, bien au contraire.

creedeco Wrote:Encore une derniere question : Les autres teams ont elle des project en cours ?

Wait and see ;)
Image
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ptiyo » 10 Oct 2007, 00:53

ben moi qui ne savait pas trop ou trainer dimanche je crois que ma page d'agenda est désormais remplis pour cette belle apres midi qui s'annonce :wink:
Donc rendez vous dimanche et si ca dit du monde je ramenerai un petit apéro pour l avant repas gastronomique au MAQUEUDONALDE

:wink:
Iphone US 1.1.2 Jail BL 4.6 + Turbosim SFR + Unlock geo

"In Tartiflette We Trust"
Ptiyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noir_desir_1 » 10 Oct 2007, 00:59

Je viendrai surement pour le pseudo , hum je viendrai avec un teeshirt de noir desir :D
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Calimero_1 » 10 Oct 2007, 01:48

Peut être je passerais, si j´ai le temps. Car en ce moment je boss dur, a voir et bonne continuation a vous tous.
Avatar de l’utilisateur Calimero_1

Message non lupar MaxOm_1 » 10 Oct 2007, 06:56

Pareil , j'irai peut-etre vous dire bonjour ( vraiment pas sure) c'est sur ma ligne.

Message non lupar Divinity-Sword » 10 Oct 2007, 07:03

:cry: :cry: :cry:
je fait quoi dans la manche !?!
Maxime on fait un lan a Cherbourg ? xD
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rafus78 » 10 Oct 2007, 07:41

Y'a t'il des gens dans le 78 , perso je prends le trains mais voila quoi allez tous seul jusqu'a Paname avec ma PSP ,je suis pas tres sur , j'aurai le u600 ok mais la PSP FAT...
Je suis de mantes la jolie
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news