Forums GAMERGEN
Lan Party Paris 15 le 21 octobre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si jpasse ce sera essentiellement pour faire des MAJ Custom Fw 3.71M33v2 (jme suis fait un Kit Ready to Use comme on dit si bien ici lool et qui sait ma Kachofugetsu sera en 3.71M33v2 si d'ici là CirCacor est adapté à dernier Cfw^^) si ça intéresse certains, car niveau jeux Multi-joueurs Ad-hoc j'en ai pa de masses, jte tiens au courant Smallrom ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
djiponer Wrote:GaaraPauleta Wrote:On va pouvoir voir à quoi ressemble Magixien, Ketchup et le reste de la bande !
J'ai trop hâte d'y aller...
Tiens Voici à quoi il ressemblent... J'adOre MagiXien...
PSPGen: L'équipe de test
![]()
MAGIXIEN sera pas trop dur à reconnaitre lol
-
lufi8888_1
c est sur moi qui habite dans le var ca sert un peut a rien mais bon je suis content pour ceux qui habite a paris
-
vincentimes833 Gamer Hardcore