Forums GAMERGEN
Lan Party Paris 15 le 21 octobre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais a condition que quelqu'un souhaite faire la route avec moi , je suis du 78 mais voila quoi , le RER du 78 au 75 Avec une PSP , hum hum je doute de la garder le long du trajet
Surtout que je suis de Mantes la Jolie!
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
ruben77340 Wrote:salut je veux venir si seulement si il y a magixien et ketchup si il ne so,t pas la je ne vois pas l'interet pour moi de venir
eehe tu viens du 77340 gars ! pontault ?
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
ResO974 Wrote:Avec mes 28 balais je risque de me faire un peu chier.... ???
non t'inquiete moi j'en ai 26 c'est pas grave le tout c'est de pouvoir bien délirérer a cette Lan.
Y aura t-il ou non une pseudo organisation pour savoir quel jeux apporter parce que sinon ça risque d'etre galere.
y a pas de Killzone Gamer?
qui lance une liste?
-
neovador Gamer du Dimanche
ruben77340 Wrote:salut je veux venir si seulement si il y a magixien et ketchup si il ne so,t pas la je ne vois pas l'interet pour moi de venir
Ketchup sera là, magixien non. En tout cas ça fait plaisir pour les autres

Pour ce qui est des jeux, lors des 14 dernières lan à paris, on a fait ça à l'arrache, avec pes surtout, fired up (whype out), burnout, etc...
-
Smallrom Gamer Hardcore