Forums GAMERGEN
Lan Party Paris 15 le 21 octobre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dommage j'aurais bien voulu venir.
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
pour ma part je suis du nord pas de calais mais je vais voir pour venir je connais bien paris (TGV DOUAI arriver gare du nord metro ligne 5 direction place d'italie) juste une question car je suis en cours de customisation et vue que j'ai démonté le boitié UMD, j'veut dire je peut y participé quand meme meme avec une psp en cours de travaux (pas de reglement a ce sujet) au pire je remettré l'ancien.
-
android123 Gamer Averti
Salut A vous tous je tourne vers les admins pour savoir quand aura lieu une "LAN PÄRTY" sur marseille, toulon, nice, bref dans la région PACA;; j'aurais vraiement aimé participé et pouvoir ainsi rencontré ketchup,maxime, et magixien... la bande pspgen.... tenez-moi au courant les gars.... 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
panaka Wrote:je serai la si j'ai :pas fait de betises au college,si j'ai fini mes devoirs , si on ne fait rien et si mes parents sont d'acord(j'ai que 10 ans 8) )
Et oui pas fait a la vas-vite les devoirs....

-
Doeufman Gamer Maitre
Petit rappel : une lan party est avant tout une rencontre entre passionnés de la psp, et membres du staff de pspgen. Ce qui veut dire que tout le monde est accepté, même si vous voulez juste venir pour discuter, c'est possible. 

-
Smallrom Gamer Hardcore