Forums GAMERGEN

Lan party paris 8...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lan party paris 8...

Message non lupar Smallrom » 23 Mai 2006, 19:01

Je propose aux parisiens de venir à la huitieme lan party paris, ce dimanche (28 mai). Pour plus d'infos cliquez sur "lire la suite".

Je vous invite à me rejoindre le dimanche 28 mai, toujours au Mcdo de la place de la République (au premier étage).

Cette lan aura lieu entre 12h30 et 18h, mais vous pourrez partir quand bon vous semble.

Voici le plan de la place, avec le Mcdo indiqué :
Image

Pour accéder à République, vous pouvez prendre le metro : lignes 3, 5, 8, 9, 11.

Si vous désirez être vous aussi de la "Party", inscrivez vous ICI , pensez à nous indiquer vos jeux, ainsi que la facon dont vous serez habillé.

Il y a déjà plusieurs personnes inscrites à la Lan Party Paris 8, et nous serions vraiment ravis de vous voir parmi nous dimanche après midi ;)
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tokota » 27 Mai 2006, 23:50

sa me dit bien j'ai juste a prend le RER rosny => val de fontnay => Nation et apres lol ?
tokota Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 28 Mai 2006, 09:59

sigfried Wrote:personne je comptais venir a plusieurs bon tant pis

désolé du retard, mais tu aurais peut etre eu une réponse plus rapide si tu avais été dans la section "enregistrement" (le lien est sur la news)

sinon, oui tu peux venir a plusieur, meme tout seul, c'est toujours bien une lan party :wink:

EPC> pour venir, RER A jusqu'a Nation puis METRO 9 direction pont de sevres et tu descend a republique :)
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news