rpztj68 Wrote:kie david 05 j'ai l'habitude la ou je passe il est toujour la pour casser l'ambiance lol
Je crois ne jamais avoir lu un commentaire aussi obtu Oo

Quel etroitesse d'esprit Oo que l'on soit clair, il fait son boulot, point barre, si pour vous mettre de l'ambiance c'est parler de retour d'alcampo (alors que permettez moi de vous dire que tout le monde s'en tape) sur un topic qui n'a meme pas lieu d'etre, la censure devrai ne meme pas venir des modos mais de vous meme

Ca commence a etre soulant de voir des membres qui mettent en doutent les qualites intrasec et bien presente de nos modos. Vous voulez quoi que le site ressemble a jeux videos.com, oui on a pas sa notoriété, et alors? on a pas la meme qualite non plus...A croire que la qualite se perd a travers la notoriete... ::D Si un modo passe par la et lock c'est qu'il y a une raison, si il se trompe (car oui l'erreur est humaine) dites lui gentiments et le topic refra surface comme par magie.
Le pire c'est qu'on en discute entre nous, on essai de vous laisser parler, de moin vous moderer pour laisser libre court a votre expression, seulement lorsque cela se transforme en flood, avec des Up's a tout vas ce genre de chose...Pour infos les modos n'ont du boulot uniquement parcque vous leurs en donner...
Je me suis fait moderer aussi a mes debuts sur le site, voir locker ou deplacer certains topics car inaproporier ou pas au bon endroit, et alors? Oo il n'y a pas mort d'homme....Dite vous aussi que si les sujet derivent le forum pourrais fermer par des personnes mal intentionner....Alors s'il vous plait au lieu de croire que vos etes les victimes, detendez vous, profitez du moment passer sur ce fofo, partager, discuter...
Je suis en outre sur que des tones de membres (car j'en ai discuter avec eux aussi) ne veulent pas l'avenir de JV.com pour ce site, on essai de le preserver, et de faire en sorte qu'il serve a quelques chose, alors au lieu de vous plaindre (et de surcroit au bon de 2 post

) essayez de faire preuve de comprehension.
Pour finir tout le staff ce dechire pour que ce fofo et ce site tienne bien la route, aide chaque jours un peu plus, si vous voulez du jeuxvideos.com vous connaissez l'adresse....
Ps: Ce qui me tue le plus dans l'histoire c'est que je suis "encore" obliger de faire du HS pour condamner le HS....
Ps2: ...j'aurai presque pu poster dans coup de gueule la...

EDIT: Pour ne pas faire de HS "complet" pour moi cette videos c'est fake et TANT mieu