Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar diak1 » 12 Fév 2008, 18:18

TriGgeR Wrote:Dans tous les cas, abruti, hypocrite ou pirate avoué, c'est du vol. Point final.
Voler et faire croire qu'on est blanc comme neige, ce n'est pas glorieux.
Se féliciter d'être un voleur, c'est stupide.

Et peut-être que certains sont aussi suffisament lucides pour comprendre le mal que peut faire un isoloader à la ps3, et ne pas répéter les erreurs qu'ils ont éventuellement fait avec la psp.

Mais je m'égare et fais du hors-sujet ; je serais content de pouvoir continuer le débat dans le topic dédié si les forum-eurs se décidaient à y poster plutôt qu'ici...

je suis tout a fait d'accord sur la forme,on peux pas etres fière de volé.
maintenant je ne suis pas l'archange gabriel,personne ne l'ai d'ailleurs.on peux porter plus de crédibilité au personne qui ne ce mentent pas a eux même plutôt qu'a ceux qui ce disent blanc comme neige (pour reprendre ton expression) mais qui,si on fouillait leur DD,on se rendrais compte combien ils sont "noir comme le charbon" (oui ok ,j'abuse pour le noir comme le charbon mais j'aimais bien le jeux de mot :) )
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2008, 18:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jordanm71 » 12 Fév 2008, 18:27

diak1 Wrote:je suis tout a fait d'accord sur la forme,on peux pas etres fière de volé.
maintenant je ne suis pas l'archange gabriel,personne ne l'ai d'ailleurs.on peux porter plus de crédibilité au personne qui ne ce mentent pas a eux même plutôt qu'a ceux qui ce disent blanc comme neige (pour reprendre ton expression) mais qui,si on fouillait leur DD,on se rendrais compte combien ils sont "noir comme le charbon" (oui ok ,j'abuse pour le noir comme le charbon mais j'aimais bien le jeux de mot :) )

certe, on peut tres bien pirater et etre concient que le piratage de jeux ps3 pourrait peut etre pas la tué, mais nosu faire avoir des jeux de moins bonne qualiter
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jbeul » 12 Fév 2008, 18:29

TriGgeR Wrote:Dans tous les cas, abruti, hypocrite ou pirate avoué, c'est du vol. Point final.

Nan c'est éviter de s'faire prendre pour des cons à nous vendre des jeux qui n'en vallent pas la moitié rapport plaisir/prix
TriGgeR Wrote:Voler et faire croire qu'on est blanc comme neige, ce n'est pas glorieux.
Se féliciter d'être un voleur, c'est stupide.

La tout à fait d'accord
TriGgeR Wrote:Et peut-être que certains sont aussi suffisament lucides pour comprendre le mal que peut faire un isoloader à la ps3, et ne pas répéter les erreurs qu'ils ont éventuellement fait avec la psp.

T'es vraiment assez stupide pour croire que c'est les ISO loader qui ont fait couler la PSP ? Regarde la DS....
TriGgeR Wrote:Mais je m'égare et fais du hors-sujet ; je serais content de pouvoir continuer le débat dans le topic dédié si les forum-eurs se décidaient à y poster plutôt qu'ici...

Je m'égare aussi mais j pouvais pas passer outre l'hypocrisie de tous avec leur "ah bas l'iso loader", et c'est sur toi que ca tombe parce que tu étais dans la dernière page j'allai pas lire les 10 lol.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 12 Fév 2008, 18:41

jbeul Wrote:Nan c'est éviter de s'faire prendre pour des cons à nous vendre des jeux qui n'en vallent pas la moitié rapport plaisir/prix

Si tu achètes toutes les daubes qui sortent, il ne faut t'en prendre qu'à toi... Mais voler une merde, c'est quand même du vol.

jbeul Wrote:T'es vraiment assez stupide pour croire que c'est les ISO loader qui ont fait couler la PSP ? Regarde la DS....

Non, je suis assez intelligent pour comprendre que les isoloader ont coulé la psp ET la ds.
Pas en terme de vente de consoles. Mais en terme de qualité de jeu. Si autant de bouzes et de jeux sans âmes sortent sur ces consoles, c'est parce que les devs ne veulent pas prendre de risques et investir dans un jeu qui va se faire pirater.

Si vous voulez avoir une PS3 bien vendue mais avec uniquement des jeux multiplateformes portés à la va-vite par les stagiaires du 5ème sous-sol de chez Electronic Arts, alors oui, piratez...

Mais j'ai l'impression de me répéter, allez lire mes posts sur ce topic afin de comprendre mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar chrisgamer_1 » 12 Fév 2008, 18:44

la ds c'est pour les 5 a 12 ans voir un peu plus donc a 5 ans tes pas un pirate
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar DrEB » 12 Fév 2008, 18:58

chrisgamer Wrote:la ds c'est pour les 5 a 12 ans voir un peu plus donc a 5 ans tes pas un pirate

Alors la attention lol
Mon cousin a la DS il a 7ans il a déjà une carte avec pleins de jeux copiés dessus j'ai alluciné :/
Avec tout les tutos fais pour les débutants sur internet c'est facile même pour un enfant ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar chrisgamer_1 » 12 Fév 2008, 18:59

Jerem73 Wrote:Alors la attention lol
Mon cousin a la DS il a 7ans il a déjà une carte avec pleins de jeux copiés dessus j'ai alluciné :/
Avec tout les tutos fais pour les débutants sur internet c'est facile même pour un enfant ;)

ouai je suis daccord mais pas autant que pour les console sony qui sont pour une moyen d'age un peu plus élevé que 12 ans
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jordanm71 » 12 Fév 2008, 20:28

chrisgamer Wrote:la ds c'est pour les 5 a 12 ans voir un peu plus donc a 5 ans tes pas un pirate

exact chrisgamer, sa rejoind ce que j'ai dit l'autre coup, un public de 7 a 12 ans pirate bocoup moin qu'un public de 14ans et +
A 7 ans t'as pas d'ordinateur alors qu'a 16 ans, bocoup de monde en a un.Vous croyé qu'avec un isoloader on pourra lancer les eboot ps1 ( ceux de psp) ??
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar Jonyjack » 12 Fév 2008, 21:01

moi je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ::)

bon je vais faire simple : la PSP ne coute pas très cher (actuellement 170€) et les jeux PSP sont relativement petits (ça excède rarement les 1Go le max que j'ai vu 1.3Go mais une fois rip ça fait beaucoup moins) donc la PSP est facilement crackable et piratable elle se vend assez mal malgré une récente hausse et les jeux sont nazes

maintenant je prend l'exemple de la 360 : + 200€ et les jeux sont sur DVD donc forcement le jeu fait environ 3Go (une moyenne mais cela reste une hypothèse je n'en ai aucune idée) et pourtant là la console se vend et les jeux affluent tout comme les exclus

puis la PS3 : 400€ minimum et les jeux sont sur BR donc dans les 5-10Go (pour le moment mais la taille va vite augmenter => MGS, FF et surement GTA, sans compter HS avec "seulement" 10Go pour le son ou Ratchet envrion 20Go)

Conclusion : si iso loader il y a les ventes seront surement boostés pour la console les jeux sont plus lourd que sur 360 donc ils continueront de se vendre, et puis même si des gens ne l'achètent que pour ça le flashage (si flashage il y a) ne sera pas sans risque donc rebutera surement du monde ou alors détruira de nombreuses consoles dut à une mauvaise utilisation et je doute que cela soit sans importance pour le possesseur et à mon avis si il en a une autre (ce qui serait rare) il ne prendra plus ce risque ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar castr0 » 13 Fév 2008, 03:17

Il y a un truc que je comprend pas...c'est les gens qui dise que si un ISO LOADER sort...et beh la PS3 va devenir comme la psp(en gros nul quoi) et pourtant la psp ne s'est jamais autant vendue que maintenant....donc je vois pas pourquoi si on pirate des jeux(ce n'est pas mon cas,je l'affirme ;))...c'est la fin de la PS3....Enfin maintenant c'est un début interminable ou personne ne semble etre d'accord et je suis tout a fait d'accord avec....mais c'est pas obligé que c'est la mort de la PS3 parce que il y aura un ISO LOADER(enfin c'est pas encore dis ;D)
Wait and See....
castr0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar thesamoura » 13 Fév 2008, 03:23

Moi je suis pour l'ISO Loader personnelement jje trouve que l'investissement PS3+ECRAN HD+LES QUELQUES JEUX QUE JE ME SUIS ACHETE ca suffit je vais pas me ruiner la dedans... Cela peut vous choquer mais bon... Et au fait la Xbox360 et la Wii sont flashable ou pucable et se portent tres bien donc faut arreter de dire que ca va nuire a notre PS3  ???
thesamoura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adam

Message non lupar sniperr57_1 » 13 Fév 2008, 03:29

Waw 11 pages déjà, j'ai pas le courage de tous lire ce que j'ai louper  :P

Si un isoloader voit le jour et si Sony veut contrer la "menace" au maximum, alors Sony sortira peut-être une partie des jeux sur le Store, je sais pas si c'est possible, et " tanpis " pour ceux qui n'ont pas le net, mais si Sony voit ses bénéfices chuté dangereusement, je pense que ce sera une question a laquelle Sony réfléchira, surtout si il s'agit de la "survie" de la PS3.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news