Franchement je vois pas a quoi sert un iso loader ps3... ps2 ou ps1 j'aurai compris, pour le zonage mais la...
Ça sert à certaines personnes de
VOLER un jeu sur internet en se disant qu'il ne fait rien de grave alors que plusieurs personnes se sont cassé le c** à nous le sortir!
Ta des jeux d'occase si tu trouve ça trop chère Clin d'oeil et oui un Iso loader et complètement inutile ça serait rendre la console presque morte
+1, j'ai réussi à chopper "Resistance: Fall of Man" à 3,50€ sur un site d'enchère très connus ! Les jeux ps3 commencent à être accessible à des prix raisonnables en occasion !
De plus, à force de posséder tout les jeux, on perd l'envie de jouer...on ne sait plus où donner de la tête...c'est moins agréable que d'acheter son jeu: d'ouvrir une boite, regarder son petit livret et enclencher son petit jeu dans la console !
Pour ce qui est de l'iso loader, je suis pour et contre !
Un dézonnage complet de la console serait vraiment sympa...afin de pouvoir lire mes jeux pal ps2/ps1 ^^ .
Mettre mes DUMP de mes jeux ps3 sur le disque dur afin de ne pas bousiller mon lecteur Bluray !
Ça serait top...enfin bon, on verra bien !!