Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Zack Wrote:et le plaisir d économiser des mois et d'ouvrir la boite et de sentir le plastique frais vous en faite quoi
lol moi sa me fé pas plaisir d'économiser 70 euro mdr
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
ben moi je prefere 70 dans ma poche que 70 dans la poche du voisin mdr 

http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Moi jdis prout lol 
Nan sérieu voir les gens continuer à essayer de convaincre ceux qui pensent pas pareil et ainsi de suite, ça n'a strictement aucun intérêt
Ce que j'ai adoré sur PS3Gen c'est que ce genre d'incidents n'arrivait jamais, alors s'il vous plait faites en sorte que ça le reste, puis un peu de tolérance, on est pas des bêtes, jpense que tout le monde ici est capable de donner son avis et d'accepter les avis des autres en meme temps, c'est pas la mer à boire quoi regardez :
"Cool j'espère qu'il va sortir ce ISO Loader ça serait bien car patati patata"
"Mouais pas moi, jpréfèrerais qu'il sorte pas car patati patata"
Point ya pas à aller plus loin que ça
Jsais pas si un jour quelqu'un vous dit : "Moi j'adore le Ketchup" vous allez pas lui dire "Bah non faut pas aimer le Ketchup parce qu'il ya de la tomate dedans !!"

Nan sérieu voir les gens continuer à essayer de convaincre ceux qui pensent pas pareil et ainsi de suite, ça n'a strictement aucun intérêt
Ce que j'ai adoré sur PS3Gen c'est que ce genre d'incidents n'arrivait jamais, alors s'il vous plait faites en sorte que ça le reste, puis un peu de tolérance, on est pas des bêtes, jpense que tout le monde ici est capable de donner son avis et d'accepter les avis des autres en meme temps, c'est pas la mer à boire quoi regardez :
"Cool j'espère qu'il va sortir ce ISO Loader ça serait bien car patati patata"
"Mouais pas moi, jpréfèrerais qu'il sorte pas car patati patata"
Point ya pas à aller plus loin que ça
Jsais pas si un jour quelqu'un vous dit : "Moi j'adore le Ketchup" vous allez pas lui dire "Bah non faut pas aimer le Ketchup parce qu'il ya de la tomate dedans !!"
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
chakun son opinion tu telecharge les jeu tem mieu tu economise, tu les achete, c bien tu fé vivre les studio.chacun fé skil veu.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
jordanm71 Wrote:chakun son opinion tu telecharge les jeu tem mieu tu economise, tu les achete, c bien tu fé vivre les studio.chacun fé skil veu.
+1 merci dme soutenir dans ma tentative de rappeler à tout le monde qu'on a la liberté d'opinion, et le devoir de la tolérance

lol je m'auto fait penser à mon prof d'éducation civique
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
ps3man jadore tes phrases..... 

http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
moi je vais attendre looooooooongtemps avant l'iso loader....pas envie de brické ma ps3....
De tt façon, avec le online, sony trouvera toujours un moyen de choper ce qui utilise un iso loader. non?
De tt façon, avec le online, sony trouvera toujours un moyen de choper ce qui utilise un iso loader. non?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
jordanm71 Wrote:lol moi sa me fé pas plaisir d'économiser 70 euro mdr
Desolé mais travaillant dans le monde des jeux videos ca me ferais plaisir de te mettre un coup de pied ou je pense....

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Gregpolo Wrote:Desolé mais travaillant dans le monde des jeux videos ca me ferais plaisir de te mettre un coup de pied ou je pense....
sa te fait plaisir de payé ton loyer a la fin du moi??
sa te fait plaisir de payer ta facture d'elecrticité ou d'eau??
bah moi sa me fé pas plaisir d'economiser 70 € mais sa me fé plaisir d'avoir le jeux alors j'economise, mais si le jeu serai a 50€ je ne m'en plaidrai pas
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque d
jordanm71 Wrote:sa te fait plaisir de payé ton loyer a la fin du moi??
sa te fait plaisir de payer ta facture d'elecrticité ou d'eau??
bah moi sa me fé pas plaisir d'economiser 70 € mais sa me fé plaisir d'avoir le jeux alors j'economise, mais si le jeu serai a 50€ je ne m'en plaidrai pas
Moi personnellement, je préfère de payer 70 € pour mon plaisir, quand j'avais la psp, je joué à tellement de jeux gratuitement, qui je ne les finissais pas, je les bâclais, résultat, j'en ai eu marre, je l'ai vendu, je ne ferais pas la même erreur avec la ps3.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Gregpolo Wrote:Desolé mais travaillant dans le monde des jeux videos ca me ferais plaisir de te mettre un coup de pied ou je pense....
Je ne pensse pas que les programmeurs de jeux vidéos seront touchés par ce ISOLoader
PS au modo qui a supprimé les posts précedent :
Cela ne servait strictement à rien d'effacer les messages, et de laisser faire les autres...
-
DrEB Gamer Maitre