Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar thepsychotik » 11 Fév 2008, 16:34

Bah si t'as pas les moyens d'acheter les jeux fallait pas acheter une ps3 mais fallait rester sur une ps2 les jeux sont pas chers......
Non sérieux moi je vois un grand interet au niveau des temps de chargement et aussi pour ne pas abimer ma lentille....
M'enfin après on verra bien... ;)
Avatar de l’utilisateur thepsychotik

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar Ketchup » 11 Fév 2008, 16:34

ps3news qui répond à ps3hax qui répond à ps3news ...

soyons clair, le jour où l'underground sera réellement lancé, on aura les fichiers, et pas des pseudo annonces à 2 balles ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar Ecliptyque » 11 Fév 2008, 16:37

mopral110 Wrote:pour toi ça sert pas mais moi sa me serrai utile notamment pour éviter de rayer met jeu a force de les sortir de leur boitier
comme sur ps2 sa ma permis de garder mais jeux ps2 comme neuf

Franchement cette excuse est vraiment bidon j'ai la play depuis 23 mars avec COD 3, Motorsotrm et Virtua Tennis 3 et aucun des trois n'est rayé ! n'y aucun autre d'ailleurs faut juste savoir faire attention à ces affaire c'est tout de plus ne me dit pas que la console raye les Blu-Ray on en a encore jamais entendu parler  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar munky » 11 Fév 2008, 16:42

Pareil, je fais partie des gens qui sont inquiets si cette annonce s'avère vraie parce que ça fera du mal à la console.

Mais heureusement ce n'est pas pour demain.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar nyuu_naga » 11 Fév 2008, 16:43

Ecliptyque Wrote:Franchement cette excuse est vraiment bidon j'ai la play depuis 23 mars avec COD 3, Motorsotrm et Virtua Tennis 3 et aucun des trois n'est rayé ! n'y aucun autre d'ailleurs faut juste savoir faire attention à ces affaire c'est tout de plus ne me dit pas que la console raye les Blu-Ray on en a encore jamais entendu parler  ;)

tout a fait d'accord et oui un ISOloader tuerait la PS3 mais bon arrête tout de suite le débat sa vaudrais mieu pour tous ;)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar geonaldo » 11 Fév 2008, 16:44

T'façon à mon avis c'est un gros mitto ça.

L'underground PS3 est à peine lancé et on parle déjà d'ISOloader pour PS3...

Personnelement je suis également contre, car un tel logiciel mettrait un gros coup à SONY et ferait plus de mal que de bien à la console... :-\
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar turbu » 11 Fév 2008, 16:45

Ketchup Wrote:ps3news qui répond à ps3hax qui répond à ps3news ...

soyons clair, le jour où l'underground sera réellement lancé, on aura les fichiers, et pas des pseudo annonces à 2 balles ...

Ca c'est pas faux ::)

Là en ce moment ça me fait penser à des enfants enfants dans une cour d'école qui diraient "Et bah moi tu sais j'ai des supers pouvoirs ! Mais je vais pas te les montrer par contre..."
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar geonaldo » 11 Fév 2008, 16:46

turbu Wrote:Ca c'est pas faux ::)

Là en ce moment ça me fait penser à des enfants enfants dans une cour d'école qui diraient "Et bah moi tu sais j'ai des supers pouvoirs ! Mais je vais pas te les montrer par contre..."

lol +1! ;D
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar DrEB » 11 Fév 2008, 16:55

Ecliptyque Wrote:Franchement cette excuse est vraiment bidon j'ai la play depuis 23 mars avec COD 3, Motorsotrm et Virtua Tennis 3 et aucun des trois n'est rayé ! n'y aucun autre d'ailleurs faut juste savoir faire attention à ces affaire c'est tout de plus ne me dit pas que la console raye les Blu-Ray on en a encore jamais entendu parler  ;)

On doit pas prodiguer les mêmes soins à nos CDs  ;D
La majorité des mes jeux PSX et la moitier des mes jeux PS2 sont morts  :(
De plus, le Blu-Ray est un format EXTREMENT fragile!

Ecliptyque Wrote:Ta des jeux d'occase si tu trouve ça trop chère  ;) et oui un Iso loader et completement inutile ça serait rendre la console presque morte

Je n'ai pas confiance pour les jeux d'occasion, surtout en Blu-Ray ;)

thepsychotik Wrote:Bah si t'as pas les moyens d'acheter les jeux fallait pas acheter une ps3 mais fallait rester sur une ps2 les jeux sont pas chers......

Cet d'argument me fait bien rigoler, un console c'est un investissement (400€ pour 6 ou 7 ans) alors que les jeux, qui plus-est pas géniaux, coûtent 70€ à chaque achat...
Peut-être que tu ne fais pas tes comptes et tant mieux pour toi mais pour moi le prix des jeux est trop élevé...
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque d

Messagepar Adramélèch » 11 Fév 2008, 16:56

Jerem73 Wrote:Ca sert pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des jeux souvent tout simplement...
Votre lutte anti ISOLoader sa devient lassant :(

Bah si t'as pas les tunes t'y joue pas, dans un bus si t'as pas de tune pour acheter un ticket t'y monte pas, ba la c idem, ca se nomme du vol, je ne nie pas n'avoir jamais dl un iso (sur psp) mais sinon le reste nada, surtt qu'en plus Bon courage pour DL 25 go...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Messagepar Nico Iphone » 11 Fév 2008, 16:59

Ketchup Wrote:ps3news qui répond à ps3hax qui répond à ps3news ...

Tout à fais d'accord mais j'espére que c'est pour bientot en tout cas ! :D
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news