Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque d

Message non lupar nyuu_naga » 11 Fév 2008, 21:38

david05 Wrote:Moi personnellement, je préfère de payer 70 € pour mon plaisir, quand j'avais la psp, je joué à tellement de jeux gratuitement, qui je ne les finissais pas, je les bâclais, résultat, j'en ai eu marre, je l'ai vendu, je ne ferais pas la même erreur avec la ps3. ;)

La même pour moi  ;D ;D
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque d

Message non lupar PoPod » 11 Fév 2008, 21:45

Jerem73 Wrote:Je ne pensse pas que les programmeurs de jeux vidéos seront touchés par ce ISOLoader

Tout le monde sera touché, les dev, editeurs, revendeurs etc...
Et quand le catalogue PS3 contiendra 50jeux, avec 1 ou 2 exclu, c'est la qu'on verra l'erreur qui a était faite..

PS au modo qui a supprimé les posts précedent :
Cela ne servait strictement à rien d'effacer les messages, et de laisser faire les autres...

Si on supprime certains messages c'est qu'il y a une raison.
On essaye de faire le juste milieu entre ce qui est possible de dire ou pas sur le forum.
;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar T~KILLA » 11 Fév 2008, 21:56

Moi je suis contre un ISO Loader, meme si je n'ai pas les moyens de me payer des jeux PS3, la sensation que l'on a quand on a galeré et economisé a fond pour pouvoir acquerir le jeu est tellement bonne :) Des Jeux PS3 disponibles sur le net aurait trop d'impacts negatifs  ! En plus si le lancement d'ISO est possible a partir d'un disque dur externe, sa faciliterai le transfert et le stockage avec le PC ! Quand je vois comment la PSP a été touché par les ISO, je n'ai pas envi de voir sa pour la PS3 !
Mais je suis bien sur 100% un custom firmware ! Qui ne l'est pas de toute façon ?
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque d

Message non lupar jordanm71 » 11 Fév 2008, 22:09

david05 Wrote:Moi personnellement, je préfère de payer 70 € pour mon plaisir, quand j'avais la psp, je joué à tellement de jeux gratuitement, qui je ne les finissais pas, je les bâclais, résultat, j'en ai eu marre, je l'ai vendu, je ne ferais pas la même erreur avec la ps3. ;)

oui pareil pour moi j'ai plin de jeu que je n'ai meme pas pri la peine de finir (genre jai acheté gta:LCS je l'ai fini, j'ai telecharger vice city, jy ai jouer 5 min) donc je prefere economiser 70 euros pour les jeu qui en valent la peine(jai mi 70€ dans nfs et franchement j'en suis vraiment decu par contre assassin's creed et uncharted valait bien mes 70€)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar aven6 » 11 Fév 2008, 22:18

Moi je suis totalement contre , ce serait la mort de la PS3 , pas au point de vue vente de consoles en elles mêmes mais des jeux!
Et une console sans jeux ben vous aurez conclut vous mêmes...Et franchement quand on paye un jeu au moins on le goute , on le savoure (à moins d'un mauvais choix),
si c'est gratuit...c'est fade! on joue quelques minutes, quelques heures à la limite et on passe à autre chose . Oui c'est un débat mais un forum n'est il pas fait pour cela?
aven6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiroo » 11 Fév 2008, 22:26

Bon, comme la précisé bigdragon, il y a un topic débat sur les dangers d'un isoloader, si ça vous intérresse.

Ici on parle de la news, et les gens parlant explicitement de téléchargement illégaux serons censuré, désolé c'est pour la survie du forum.

Pour revenir à la news, je pense aussi que c'est un fake, comme le Hello World.
Dernière édition par legumozore le 11 Fév 2008, 22:40, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 4Iphone4 » 11 Fév 2008, 22:32

Au lieu d'essayer de deviner ce que va etre l'avenir de notre monolythe noir, pensez deja a remercier les gens qui vous donnent toutes ses informations.
Le temps nous dira ce qu'il adviendra de la ps3.

Merci pour toutes les informations precieuses que vous nous livrez tout les jours sur Ps3gen.
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar creedeco » 11 Fév 2008, 22:34

Je vois qu'il y en à encore qui sont presque en train de dire qu'il sont pour un isoloader, je vise personne, ceux qui telecharge se reconnaitrons.

Quand un jeu est telechargé, c'est un jeu qui n'est pas vendu, donc de l'argent qui n'arrive PAS jusqu'a la poche des devs. Le probleme c'est que cet argent est ré-investi dans une autre creation. Comme cette nouvelle oeuvre n'a pas autant d'argent que son predecesseur, il sera forcement moins bon, c'est logique.

Maintenant, les jeux sont entre 60 et 70 euros, ce qui est quand même un peu cher. La premiere solution serait de reduire les couts de fabrication, comme par exemple imprimé les notice en noir et blanc plutot qu'en couleur et aussi reduire l'epaisseur des boites de jeu, ce serait une premiere etape. Ensuite, reduire les couts de production du jeu, comment je sais pas car je ne travaille pas dans ce milieu (mais c'est le cas de Gregpolo qui pourrait sans doute nous en apprendre sur le sujet) mais je doute que mettre moins de devs sur un jeu n'en fera pas un meilleur jeu. Mais on a vu certain jeu, crée par une equipe reduite, qui sont de vrai chef d'oeuvre.

La deuxieme solution concerne directement le client, en achetant un jeu sur le marché de l'occasion, il se prive du benefice d'etre un des premiers à avoir le jeu dans sa videotheque mais ça lui permet d'acheter le jeu moins cher. Il y a aussi l'achat sur le web qui permet de faire des belle economie si on sais mener correctement son affaire.

Personnellement, je seul jeu que j'ai acheté neuf, c'est Uncharted. Les trois autre sur le web pour moins de 100 euros les trois.

A quoi va conduire le telechargement.......a la mort a petit feu des jeux de grande qualité pour laissé place à des jeux de moindre qualité.

Pour moi c'est un fake et c'est tant mieux, je le trouve tres bien mon firm officiel !
Dernière édition par creedeco le 11 Fév 2008, 22:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jordanm71 » 11 Fév 2008, 22:38

kyoshiroo Wrote:Pour revenir à la news, je pense aussi que c'est un fake, comme le Hello World.

Pour le hello world, la team ICE avait pas mis des fichier a disposition pour les hackers??parce que moi, je ne les ai jamais vu ...
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bichi » 11 Fév 2008, 22:53

encore un fake sans doute....
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar celll » 11 Fév 2008, 23:21

Moi ce qui me fait dire que c'est un fake,c'est la source, ps3news  ??? , encore moin crédible que PDX XD j'espère que la team ice arrivera a nous sortir un truc  ::)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jerome68330 » 11 Fév 2008, 23:23

y a trop de chose qui sorte trop de video et je crois que c'est des fake mais quel est l'interet de faire de fake ??
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news