Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
rpztj68 Wrote:y a trop de chose qui sorte trop de video et je crois que c'est des fake mais quel est l'interet de faire de fake ??
bah de faire parlé de soi c'est tout
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Rien à dire (pourquoi poster alors^^)
Seulement que le Hello world a l'air d'un FAKE alors cette iso loader en est un plus gros^^
PS: Ouais je suis Junior^^
Seulement que le Hello world a l'air d'un FAKE alors cette iso loader en est un plus gros^^
PS: Ouais je suis Junior^^
-
kiloutoujojo Gamer Pro
creedeco Wrote:
Quand un jeu est telechargé, c'est un jeu qui n'est pas vendu, donc de l'argent qui n'arrive PAS jusqu'a la poche des devs. Le probleme c'est que cet argent est ré-investi dans une autre creation. Comme cette nouvelle oeuvre n'a pas autant d'argent que son predecesseur, il sera forcement moins bon, c'est logique
Entièrement faux !!! Du moment que le jeu est en magasin, les développeurs ont été payés depuis un moment ! C'est le magasin qui touche pas d'argent
-
visualdistortion Gamer Pro
faire parler de soi pour ensuite avoir une mauvaise reputatation je vois pas l'interer non??
-
jerome68330 Gamer Pro
Pour ce qui crit à la mort de la ps3 si l'isoloader sort, je pense que vous n'avez pas assez de recul. Toutes les consoles de sony ont été hacké et au final elles se sont trèèèès bien vendues avec pour chacune un catalogue exceptionnel. Quant à la psp, c'est autre chose, comme je l'ai expliqué il s'agit là de la première expérience de sony sur le marché de la portable face au géant qu'est nintendo forcément sony ne fait pas le poids. C'est comme si MS disait que sa XBOX n'a pas marché face à la ps2 car elle a été hackée, la simple raison est que MS lançait l sa première console de salon donc forcément il faut du temps aux consommateurs avant d'avoir confiance en la marque et d'acheter le produit. Donc je suis sûr à 400% qu'un isoloader ne cosera pas la mort de notre ps3.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
rpztj68 Wrote:faire parler de soi pour ensuite avoir une mauvaise reputatation je vois pas l'interer non??
exact mais au moin, on aura parlé de toi lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Entièrement faux !!! Du moment que le jeu est en magasin, les développeurs ont été payés depuis un moment ! C'est le magasin qui touche pas d'argent
C'est exactement ce que je pensait.
Mais d'aprés ce que j'ai pus entendre les invendus sont repris par le distributeur.
Et puis je penses que les devs ne sont pas payer au pourcentage des vente.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
De plus la DS est totalement hackée, et c'est la console qui se vend le mieux et les jeux qui se vendent le mieux... une idée de la raison
? Simple... le prix
(et aussi l'originalité)

-
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Visualdistortion Wrote:Entièrement faux !!! Du moment que le jeu est en magasin, les développeurs ont été payés depuis un moment ! C'est le magasin qui touche pas d'argent
Mais si les magasin ne vendent pas le jeu, il n'en commande pas d'autres ... donc au bon du compte, les dev perdent de l'argent
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
ouai mais en mal

-
jerome68330 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
jordanm71 Wrote:Mais si les magasin ne vendent pas le jeu, il n'en commande pas d'autres ... donc au bon du compte, les dev perdent de l'argent
NON... c'est comme les brevets, une fois que t'as vendu ton brevet tu touches quasiment plus rien dessus. Le seul point sur lequel je rejoins certains, c'est de vendre beaucoup de jeux, ça motive à en faire d'autres... bien qu'un échec, forces à se surpasser

-
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Si tu le dis, je veux bien te croireVisualdistortion Wrote:NON... c'est comme les brevets, une fois que t'as vendu ton brevet tu touches quasiment plus rien dessus. Le seul point sur lequel je rejoins certains, c'est de vendre beaucoup de jeux, ça motive à en faire d'autres... bien qu'un échec, forces à se surpasser

Sinon aucune news sur une video ou quelque chose comme sa?
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore