Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jerome68330 » 12 Fév 2008, 00:03

euh a rien a l'horizons  a par des fake :P
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jordanm71 » 12 Fév 2008, 00:09

ouai yen a marre de tous ces fakes du coup on c plus si il faut croire au fake ou a un vrai iso loader
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jerome68330 » 12 Fév 2008, 00:17

je me vois mal a dll des jeu de 25go surtout que on peux mettre pas plus que  4 go ala fois sur las ps3  non?
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar paco7627 » 12 Fév 2008, 00:21

sniperr57 Wrote:Paco, comment être sur que l'info est une intox ?
Je comprend ce que tu veut dire, mais le jour ou "l'info" tombera Mais que ps3gen ne diffusera pas, combien partirons pour la source qui a prévue le coup ?

Personnellement je préfère perdre ce genre de rapaces plutôt que de perdre en crédibilité en débitant a chaque secondes des news de plus en plus affligeantes!!!
Sur les dernières news de type hack publiées combien se sont avérées être de minables fakes????
Je pense contrairement a toi sniperr que a force de voir des news aussi bancales certains vont s empresser de s'éloigner de ps3gen.
Laissons les bruits de chiottes à ps3news ou autres je pense que nous valons mieux que cela!!

PS: pour certains merci d'éditer vos posts précédents parce que la on arrive a une tartine de pages et ça n'est plus très lisible  ;)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jordanm71 » 12 Fév 2008, 00:24

paco7627 Wrote:Personnellement je préfère perdre ce genre de rapaces plutôt que de perdre en crédibilité en débitant a chaque secondes des news de plus en plus affligeantes!!!
Sur les dernières news de type hack publiées combien se sont avérées être de minables fakes????
Je pense contrairement a toi sniperr que a force de voir des news aussi bancales certains vont s empresser de s'éloigner de ps3gen.
Laissons les bruits de chiottes à ps3news ou autres je pense que nous valons mieux que cela!!

PS: pour certains merci d'éditer vos posts précédents parce que la on arrive a une tartine de pages et ça n'est plus très lisible  ;)

PS3GEN ne fait que retrensmettre les infos donc le staff fait tres bien son boulot  ;)

rpztj68 Wrote:je me vois mal a dll des jeu de 25go surtout que on peux mettre pas plus que  4 go ala fois sur las ps3  non?

si le DD est en fat 32,oui le transfert de fichier est limiter a 4go par fichier
Dernière édition par mardhor le 12 Fév 2008, 00:26, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jerome68330 » 12 Fév 2008, 00:27

oui merci de nous tenir au couran
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar narusu_1 » 12 Fév 2008, 00:58

meme si il aurait une il faut la premiere version 1.50 tout comme la psp des qu'il est sortie ou un truc du genre
et toujour attendre un truc pour le downgrader .
Image

je vous attent sur SUPER STREET FIGHTER IV ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jordanm71 » 12 Fév 2008, 01:02

je croi pas que la version 1.00 de la ps3 permetait de lancé du code non signé ou meme la 1.50
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alcampo » 12 Fév 2008, 01:32

je  dirais  ce  que  j ai  a  dire  demain  a 11h30  precise  .  je  doit  faire  quelque  verification  avant  ;)
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jordanm71 » 12 Fév 2008, 01:34

alcampo Wrote:je  dirais  ce  que  j ai  a  dire  demain  a 11h30  precise  .  je  doit  faire  quelque  verification  avant  ;)

oua demain je suis devant le pc a 11h30 mdr (enfin peut etre un peu plus tard, c'est les vacances alor je me repose lol)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NKS422 » 12 Fév 2008, 01:36

Ce que la news dit pas:

Ceci a été fait sur une PS3 de TEST (pour les développeurs/testeurs) et non une PS3 retail comme vous avez.  Il n'y aura pas de ISO loader tant qu'une faille n'aura pas été trouvée pour exécuter du code non signé.

De plus, ceci n'est pas un lancement d'ISO mais plutot une façon détournée de lancer un jeu à partir des fichiers décryptés et patchés qui ont été dumpés sur le disque dur (donc c'est pour ça qu'il n'y a pas de limitation de 4gigs).

Donc cessez donc de gémir comme des gamins avec des POUR/CONTRE FAKE/PAS FAKE, il y en a pour 8 pages encore dans ce thread, je crois que c'est assez.

Cordialement,

NKS422
NKS422 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du dis

Message non lupar sam8 » 12 Fév 2008, 01:41

Ecliptyque Wrote:Franchement cette excuse est vraiment bidon j'ai la play depuis 23 mars avec COD 3, Motorsotrm et Virtua Tennis 3 et aucun des trois n'est rayé ! n'y aucun autre d'ailleurs faut juste savoir faire attention à ces affaire c'est tout de plus ne me dit pas que la console raye les Blu-Ray on en a encore jamais entendu parler  ;)

Peut etre pas les cd , quoi que , mais je t'assure que le lecteur bluray lui n'est pas sur ...
Pour preuve , a peine 4 mois d'utilisation (non abusive pourtant) de ma ps3 et voila ti pas que mon lecteur bluray tombe en panne !
Malheureusement pour moi , il s'agit d'une serie de ps3 deffectueuse . Rien que pour ca convertir mes jeux en iso m'irais parfaitement afin de ne plus avoir de mauvaise surprise
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news