Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
je c'est pas mais il a trahit sa parole 11h30 precise !!!!!
-
jerome68330 Gamer Pro
- Pays: France
Stop le flood au sujet d'alcampo, merci. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
bref tu prefer quoi qu'on faisse du"FLOOD" sur alcampo ou qu'on debat sur c'est bien ou pas bien un iso loader pfffff
-
jerome68330 Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
rpztj68 Wrote:bref tu prefer quoi qu'on faisse du"FLOOD" sur alcampo ou qu'on debat sur c'est bien ou pas bien un iso loader pfffff
je croi qu'il veut qu'on se taise un peu lol.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
rpztj68 Wrote:bref tu prefer quoi qu'on faisse du"FLOOD" sur alcampo ou qu'on debat sur c'est bien ou pas bien un iso loader pfffff
Alors on se calme de suite, vous parlez du sujet et c'est tout. Je ne veux ni FLOOD ni HS, c'est simple, clair et net merci.
-
ViperMan76_1
Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
ViperMan76 Wrote:Alors on se calme de suite, vous parlez du sujet et c'est tout. Je ne veux ni FLOOD ni HS, c'est simple, clair et net merci.
Tu peux supprimer le topic entier alors, je vois pas ce qu'il y a à commenter sur un "possible" ISOLoader...
Quant on voit les 9 pages de HS...

-
DrEB Gamer Maitre
perso je trouve se topic bien sa debat et sa parle le but d'un forum meme si a un peu de hors sujet .... de toute facon parlez d'un isoloader c'est parlez de backup donc sa revien au té pour ou contre ... il fallai verouillé le topic direct apres avoir posté la new comme sa personne ne parle .......... 

http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Jerem73 Wrote:Tu peux supprimer le topic entier alors, je vois pas ce qu'il y a à commenter sur un "possible" ISOLoader...
Quant on voit les 9 pages de HS...
exacte a par dire fake ou pas fake, les iso bien ou pas bien les iso il y a rien a dire.et sachant qu'il faut pas parlé des isos alors on dit juste si c'est un fake ou pas un fake
pour moi c'est un FAKE, on a aucune preuve ni video ni fichier ...
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
rpztj68 Wrote:kie david 05 j'ai l'habitude la ou je passe il est toujour la pour casser l'ambiance lol
Je crois ne jamais avoir lu un commentaire aussi obtu Oo

Ca commence a etre soulant de voir des membres qui mettent en doutent les qualites intrasec et bien presente de nos modos. Vous voulez quoi que le site ressemble a jeux videos.com, oui on a pas sa notoriété, et alors? on a pas la meme qualite non plus...A croire que la qualite se perd a travers la notoriete... ::D Si un modo passe par la et lock c'est qu'il y a une raison, si il se trompe (car oui l'erreur est humaine) dites lui gentiments et le topic refra surface comme par magie.
Le pire c'est qu'on en discute entre nous, on essai de vous laisser parler, de moin vous moderer pour laisser libre court a votre expression, seulement lorsque cela se transforme en flood, avec des Up's a tout vas ce genre de chose...Pour infos les modos n'ont du boulot uniquement parcque vous leurs en donner...
Je me suis fait moderer aussi a mes debuts sur le site, voir locker ou deplacer certains topics car inaproporier ou pas au bon endroit, et alors? Oo il n'y a pas mort d'homme....Dite vous aussi que si les sujet derivent le forum pourrais fermer par des personnes mal intentionner....Alors s'il vous plait au lieu de croire que vos etes les victimes, detendez vous, profitez du moment passer sur ce fofo, partager, discuter...
Je suis en outre sur que des tones de membres (car j'en ai discuter avec eux aussi) ne veulent pas l'avenir de JV.com pour ce site, on essai de le preserver, et de faire en sorte qu'il serve a quelques chose, alors au lieu de vous plaindre (et de surcroit au bon de 2 post

Pour finir tout le staff ce dechire pour que ce fofo et ce site tienne bien la route, aide chaque jours un peu plus, si vous voulez du jeuxvideos.com vous connaissez l'adresse....
Ps: Ce qui me tue le plus dans l'histoire c'est que je suis "encore" obliger de faire du HS pour condamner le HS....
Ps2: ...j'aurai presque pu poster dans coup de gueule la...

EDIT: Pour ne pas faire de HS "complet" pour moi cette videos c'est fake et TANT mieu

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2008, 13:20, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Je demande pourquoi les gens sortent tout de suite du sujet , je ne parle pas pour to spiritangel07.
Par contre y'en a qui parlent pour rien dire juste pour avoir + de messages a leur actif et donc augmenter de grade
Par contre y'en a qui parlent pour rien dire juste pour avoir + de messages a leur actif et donc augmenter de grade
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
je suis daccord que l'histoire de alcampo c'etait du pur HS mai pour le debat de "bien ou pas bien les isos" je trouve qu'on devrai pouvoir en parlé, on parle d'isoloader alors sa a quand meme un rapport.On est obliger de faire attention a se que l'on dit pour ne pas etre censurée apres.enfin ce n'est que mon point de vue,a part sa je trouve que le site et les staff est super ;) FIN DU HS
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
ouai c'est vrai mon poste etait vraiment tres con pourquoi j'ai marquer sa eux desoler je retire
pardonner????
pardonner????
-
jerome68330 Gamer Pro