Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar SpiritAngel07 » 12 Fév 2008, 13:29

Ps360-nono Wrote:Je demande pourquoi les gens sortent tout de suite du sujet , je ne parle pas pour to spiritangel07.

Par contre y'en a qui parlent pour rien dire juste pour avoir + de messages a leur actif et donc augmenter de grade

Entierement d'accord avec toi Nono :) Le sujet ici reste les isos, deja que c'est dur d'en parler sans rentrer dans l'illegalité....enfin bref passons ^^

Pour les isos ca me semble etre un fake (encore....) de plus, personnellement ce type de faille ne m'interesse pas particulierement non plus, si jamais on a une news sur le lancement de code non signer (et pas d'iso meme si c'est presque la meme chose ^^) la je dit oui...Un hombrew pour lire les mkv, oui!!!, pour la radio, la tv, IRc sur ps3 et toute autres variantes, oui, un lancement d'iso...Non merci!
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jordanm71 » 12 Fév 2008, 13:31

spiritangel07 Wrote:Pour les isos ca me semble etre un fake (encore....) de plus, personnellement ce type de faille ne m'interesse pas particulierement non plus, si jamais on a une news sur le lancement de code non signer (et pas d'iso meme si c'est presque la meme chose ^^) la je dit oui...Un hombrew pour lire les mkv, oui!!!, pour la radio, la tv, IRc sur ps3 et toute autres variantes, oui, un lancement d'iso...Non merci!

si on peut lancer des isos, on peut lancer du code non signé non??
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 12 Fév 2008, 13:32

rpztj68 Wrote:ouai c'est vrai mon poste etait vraiment tres con  pourquoi j'ai marquer sa  eux desoler je retire
pardonner????

Pour moi il y a aucuns soucy, j'aime ps3gen et ces membres, ya pas de problemes et si on peux crever l'abset et parler (le plus possible ^^) alors ce sera toujours avec plaisir :) Aller ya pas de mal, ca arrive ^^ Et toi alors (lol pour pas etre dans le HS ...XD) pour ou contre les isos, crois tu qu'un lancement des isos par exemple relancerai les ventes de la ps3...ben le pire c'est que je me dit que c'est possible Oo
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar chrisgamer_1 » 12 Fév 2008, 13:33

sa deja etait dit : code non signé = iso donc linverse est =
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritAngel07 » 12 Fév 2008, 13:34

jordanm71 Wrote:si on peut lancer des isos, on peut lancer du code non signé non??

Exactement oui ^^ C'est la meme chose a ceci pres que les hombrew flirt avec la legalite alors que nous savons tous ce qu'il en retourne pour les isos ^^ Mais oui c'est ce que je voulais dire, il y a quelques differences, mais lancer du code non signer c'est normalement, aussi, la possibilite d'avoir un isoloader...C'est d'ailleur un peu ca le probleme... :-/
Gamer Hardcore

Message non lupar chrisgamer_1 » 12 Fév 2008, 13:36

comme je l'ai dit precedemmant moi je serai pour une puce et par pour un Cf ou iso loader car tous les abruti pourron lutilisé. **Deplus le prix de la puce sa serra pas comme sur ps2 je pense donc mettre 150 euro pour perdre la garantie sa enlve pas mal de monde apres y a le risque quel claque....

sa reduit le piratage la puce

chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar bigdragon » 12 Fév 2008, 13:40

chrisgamer Wrote:comme je l'ai dit precedemmant moi je serai pour une puce et par pour un Cf ou iso loader car tous les abruti pourron lutilisé. **Deplus le prix de la puce sa serra pas comme sur ps2 je pense donc mettre 150 euro pour perdre la garantie sa enlve pas mal de monde apres y a le risque quel claque....

sa reduit le piratage la puce

oui je pense que le fait de perdre la garantie va repousser énormément de monde
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jerome68330 » 12 Fév 2008, 13:44

je suis contre meme si je dl tous les jeu de psp avant depuis que j'ai la ps3  j'y joue plus. Surement que le lancement d'iso va booster les vente de ps3 les gens se diront j'achete la ps3 et je telecharge c'est gratuit que 400 E pour se divertir pendent 5 ou 6 ans mais voila je pense que c'est  un fake trop louche toute c'et video sur le net et rien de concret donc voila j espere ne pas avoir fait de hs lol  
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar DrEB » 12 Fév 2008, 13:47

bigdragon Wrote:oui je pense que le fait de perdre la garantie va repousser énormément de monde

Mais la garantie elle dure 1 an je crois après :D...
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar chrisgamer_1 » 12 Fév 2008, 13:47

rpztj68 Wrote:je suis contre meme si je dl tous les jeu de psp avant depuis que j'ai la ps3  j'y joue plus. Surement que le lancement d'iso va booster les vente de ps3 les gens se diront j'achete la ps3 et je telecharge c'est gratuit que 400 E pour se divertir pendent 5 ou 6 ans mais voila je pense que c'est  un fake trop louche toute c'et video sur le net et rien de concret donc voila j espere ne pas avoir fait de hs lol  

+ 1 pour la psp elle me sert a rien mais vraiment a rien

Citation de: Jerem73 le Aujourd'hui à 12:47:11
Mais la garantie elle dure 1 an je crois après ...

...

Oui la garantie c'est 1 ans mais apres pas mal de gens ne sont pas daccord pour qu'on ouvre leur console....

Le mieux a envisagé serai une puce qui lit que les bd gravé  mais pas de lecteur apartire du dd. comme sa fau achete un lecteur graveur bluray pas donner pour le moment + des bd qui je croi son a 15 euro...
Dernière édition par Orkcreation le 12 Fév 2008, 13:51, édité 1 fois.

chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 12 Fév 2008, 14:00

En fait le meilleur pour tous, je pense que sa serait de faire une sorte de "licence globale". Les éditeurs se mettraient d'accord avec sony pour faire des packs genre de 3 jeux pour un prix "raisonnable", par exemple 150€ ce qui reviendrait à acheter le jeu à 50€ l'unité donc on gagnerait 20€ par jeu, ce qui n'est pas rien et sa éviterait que beaucoup télécharge.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jordanm71 » 12 Fév 2008, 14:35

l'iso loader boostera forcement les vente, 400 euro pour jouer a tout les jeux que l'on veu pendant 6 ans.apres pk ne pas faire des jeux moins chere sur le PSN et a 70 euro en version boite (il me semble que sa existe deja avec warhawk non?)
Dernière édition par mardhor le 12 Fév 2008, 14:38, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news