Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Jonyjack Wrote:moi je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ::)
bon je vais faire simple : la PSP ne coute pas très cher (actuellement 170€) et les jeux PSP sont relativement petits (ça excède rarement les 1Go le max que j'ai vu 1.3Go mais une fois rip ça fait beaucoup moins) donc la PSP est facilement crackable et piratable elle se vend assez mal malgré une récente hausse et les jeux sont nazes
maintenant je prend l'exemple de la 360 : + 200€ et les jeux sont sur DVD donc forcement le jeu fait environ 3Go (une moyenne mais cela reste une hypothèse je n'en ai aucune idée) et pourtant là la console se vend et les jeux affluent tout comme les exclus
puis la PS3 : 400€ minimum et les jeux sont sur BR donc dans les 5-10Go (pour le moment mais la taille va vite augmenter => MGS, FF et surement GTA, sans compter HS avec "seulement" 10Go pour le son ou Ratchet envrion 20Go)
Conclusion : si iso loader il y a les ventes seront surement boostés pour la console les jeux sont plus lourd que sur 360 donc ils continueront de se vendre, et puis même si des gens ne l'achètent que pour ça le flashage (si flashage il y a) ne sera pas sans risque donc rebutera surement du monde ou alors détruira de nombreuses consoles dut à une mauvaise utilisation et je doute que cela soit sans importance pour le possesseur et à mon avis si il en a une autre (ce qui serait rare) il ne prendra plus ce risque ;)
castr0 Wrote:Il y a un truc que je comprend pas...c'est les gens qui dise que si un ISO LOADER sort...et beh la PS3 va devenir comme la psp(en gros nul quoi) et pourtant la psp ne s'est jamais autant vendue que maintenant....donc je vois pas pourquoi si on pirate des jeux(ce n'est pas mon cas,je l'affirme ;))...c'est la fin de la PS3....Enfin maintenant c'est un début interminable ou personne ne semble etre d'accord et je suis tout a fait d'accord avec....mais c'est pas obligé que c'est la mort de la PS3 parce que il y aura un ISO LOADER(enfin c'est pas encore dis ;D)
Wait and See....
thes Wrote:Moi je suis pour l'ISO Loader personnelement jje trouve que l'investissement PS3+ECRAN HD+LES QUELQUES JEUX QUE JE ME SUIS ACHETE ca suffit je vais pas me ruiner la dedans... Cela peut vous choquer mais bon... Et au fait la Xbox360 et la Wii sont flashable ou pucable et se portent tres bien donc faut arreter de dire que ca va nuire a notre PS3 ???
Vous le faite exprès ??
Ca fait je sais pas combien de posts que ceux qui ne veulent pas d'un iso loader vous expliquent que ça engendre des jeux nazes ou alors que des suites ou des trucs déjà vus.
Nul part ils ne font allusion à la vente des consoles elles mêmes -_-
-> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6327.0
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2008, 03:37, édité 1 fois.
-
r0b0
Gamer Pro
- Pays: France
.

Après peut être que microsoft met les moyens financiers pour mais bon... apres la ce n'est plus un probleme de hack

c'é comme sa star ak il fau quil arrete car sa devienty la castastrophe .... ( je voi pas le rapport mais je voule le placé)