Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon je vais faire simple : la PSP ne coute pas très cher (actuellement 170€) et les jeux PSP sont relativement petits (ça excède rarement les 1Go le max que j'ai vu 1.3Go mais une fois rip ça fait beaucoup moins) donc la PSP est facilement crackable et piratable elle se vend assez mal malgré une récente hausse et les jeux sont nazes
maintenant je prend l'exemple de la 360 : + 200€ et les jeux sont sur DVD donc forcement le jeu fait environ 3Go (une moyenne mais cela reste une hypothèse je n'en ai aucune idée) et pourtant là la console se vend et les jeux affluent tout comme les exclus
puis la PS3 : 400€ minimum et les jeux sont sur BR donc dans les 5-10Go (pour le moment mais la taille va vite augmenter => MGS, FF et surement GTA, sans compter HS avec "seulement" 10Go pour le son ou Ratchet envrion 20Go)
Conclusion : si iso loader il y a les ventes seront surement boostés pour la console les jeux sont plus lourd que sur 360 donc ils continueront de se vendre, et puis même si des gens ne l'achètent que pour ça le flashage (si flashage il y a) ne sera pas sans risque donc rebutera surement du monde ou alors détruira de nombreuses consoles dut à une mauvaise utilisation et je doute que cela soit sans importance pour le possesseur et à mon avis si il en a une autre (ce qui serait rare) il ne prendra plus ce risque ;)
castr0 Wrote:Il y a un truc que je comprend pas...c'est les gens qui dise que si un ISO LOADER sort...et beh la PS3 va devenir comme la psp(en gros nul quoi) et pourtant la psp ne s'est jamais autant vendue que maintenant....donc je vois pas pourquoi si on pirate des jeux(ce n'est pas mon cas,je l'affirme ;))...c'est la fin de la PS3....Enfin maintenant c'est un début interminable ou personne ne semble etre d'accord et je suis tout a fait d'accord avec....mais c'est pas obligé que c'est la mort de la PS3 parce que il y aura un ISO LOADER(enfin c'est pas encore dis ;D)
Wait and See....
thes Wrote:Moi je suis pour l'ISO Loader personnelement jje trouve que l'investissement PS3+ECRAN HD+LES QUELQUES JEUX QUE JE ME SUIS ACHETE ca suffit je vais pas me ruiner la dedans... Cela peut vous choquer mais bon... Et au fait la Xbox360 et la Wii sont flashable ou pucable et se portent tres bien donc faut arreter de dire que ca va nuire a notre PS3 ???
Vous le faite exprès ??
Ca fait je sais pas combien de posts que ceux qui ne veulent pas d'un iso loader vous expliquent que ça engendre des jeux nazes ou alors que des suites ou des trucs déjà vus.
Nul part ils ne font allusion à la vente des consoles elles mêmes -_-
-> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6327.0
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2008, 03:37, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Zoltan Wrote:Vous le faite exprès ??
Ca fait je sais pas combien de posts que ceux qui ne veulent pas d'un iso loader vous expliquent que ça engendre des jeux nazes ou alors que des suites ou des trucs déjà vus.
et personne a dit que la console ne se vendrait pas! la mort de la ps3 (si elle vien) va venir par des jeux baclé, des portage, aucune exclu et que des suites.On c'est tres bien qu'un isoloader va bouster les ventes de la console...mais pas celle des jeux ps3
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
jordanm71 Wrote:et personne a dit que la console ne se vendrait pas! la mort de la ps3 (si elle vien) va venir par des jeux baclé, des portage, aucune exclu et que des suites.On c'est tres bien qu'un isoloader va bouster les ventes de la console...mais pas celle des jeux ps3
Trompé de citation désolé

-
r0b0 Gamer Pro
Euuuuuuh oui mais ce que je disais marche aussi avec les jeux : explique moi pourquoi il a de meilleures exclu sur 360 qui est flashable, que sur PS3 que les hackeur ont tant de mal a manier....

-
thesamoura Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Les meilleurs jeux, excuse moi mais je les cherche encore sur 360. Perso, y'a rien qui m'a fait flashé :/
Je vois des trucs qu'on voit depuis bien longtemps sur PC.
Mais ça s'explique par un parc très étendu, une console très facile à programmer et des gros chèques (heureusement qu'on a l'argent quand on n'a pas les idées).
En plus elle est là depuis plus longtemps. Attend les exclues PS3 de 2008 déjà, tu verras que la 360 va vite faire pale figure.
Faut pas oublié aussi que le flashage entraine un ban du live, donc forcément ça fait réfléchir et je pense pas qu'il y ai tant de puces que ça.
Mais ça s'explique par un parc très étendu, une console très facile à programmer et des gros chèques (heureusement qu'on a l'argent quand on n'a pas les idées).
En plus elle est là depuis plus longtemps. Attend les exclues PS3 de 2008 déjà, tu verras que la 360 va vite faire pale figure.
Faut pas oublié aussi que le flashage entraine un ban du live, donc forcément ça fait réfléchir et je pense pas qu'il y ai tant de puces que ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2008, 03:44, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
Zoltan Wrote:Les meilleurs jeux, excuse moi mais je les cherche encore sur 360. Perso, y'a rien qui m'a fait flashé :/
Oui c vrai t'a pas tort pour le live, mais pour les exclu xbox je parle ce ce qu'il y a eu jusqu'a présent pas du futur j'attend avec impatience les jeux de 2008 comme beaucoup, et puis comme tu dis les exclu voila quoi elles ne font pas flashé mais j'entend plus parler des exclu 360 que ps3
-
thesamoura Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
Zoltan Wrote:Faut pas oublié aussi que le flashage entraine un ban du live, donc forcément ça fait réfléchir et je pense pas qu'il y ai tant de puces que ça.
La je comprend pas, comment peut tu être sûr que le flashage entraine un ban du live ?
Ce n'est qu'une simple hypothèse je présume ...
La 360 et la Wii n'ont pas de banni a leur actif pour cette raison à ma connaissance.
Il faudrait peut être attendre que , soit quelqu'un soit banni pour cette raison, soit que Sony fassent un communiquer (ce qui, je pense n'arriveras pas).
chrisgamer Wrote:la ds c'est pour les 5 a 12 ans voir un peu plus donc a 5 ans tes pas un pirate
Pour les jeux oui, je suis d'accord, pour les jeux seulement ...
Dernière édition par leantoine le 13 Fév 2008, 06:35, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
sniperr57 Wrote:La je comprend pas, comment peut tu être sûr que le flashage entraine un ban du live ?
Ce n'est qu'une simple hypothèse je présume ...
La 360 et la Wii n'ont pas de banni a leur actif pour cette raison à ma connaissance.
Il faudrait peut être attendre que , soit quelqu'un soit banni pour cette raison, soit que Sony fassent un communiquer (ce qui, je pense n'arriveras pas).
Pour la wii je sais pas, mais pour la 360, j'ai plusieurs connaissances qui se sont retrouvées banni du xbox live après avoir flashé leur consoles. Ce n'est pas une hypothèse.
-
r0b0 Gamer Pro
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Zoltan Wrote:Pour la wii je sais pas, mais pour la 360, j'ai plusieurs connaissances qui se sont retrouvées banni du xbox live après avoir flashé leur consoles. Ce n'est pas une hypothèse.
Pour la 360 tout le monde le sais il avait même un moment banni tellement de monde que certain qui était clean avait était banni
c'est bien du microsoft

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Le mec a ma cousine a une xbox 360 flashé et il joue sur le live avec , et ( pour l'instant ) pas de problème.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
à mon avis c'est toi qui comprend rien je dis que les jeux ne seront pas téléchargés pour les raisons évoqués dans mon post donc les ventes vont continuer de plus la console sera boosté donc un parc plus grand donc plus de ventes de jeux donc les jeux ne seront pas nazes faut voir plus que son nez

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
pour moi les jeux qui m'intérésse sont deja sortie cxomme burnout ou bientot comme gta 4 apres ....
bien sur y a d'autre jeu comme call of duty ou resistance 2 que jattend donc les gros titre se vendron toujours par contre les truc merdique ou les sudio se foute de notre geule ben j'ai envie de leur dire que l'iso loader ne peu que arranger c'est probleme........
c'é comme sa star ak il fau quil arrete car sa devienty la castastrophe .... ( je voi pas le rapport mais je voule le placé)
Sinon pour isoloader pas plus d'info une petit video

Sinon pour isoloader pas plus d'info une petit video

Dernière édition par Orkcreation le 13 Fév 2008, 12:30, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro