Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

adramelech Wrote:Bah si t'as pas les tunes t'y joue pas, dans un bus si t'as pas de tune pour acheter un ticket t'y monte pas, ba la c idem, ca se nomme du vol, je ne nie pas n'avoir jamais dl un iso (sur psp) mais sinon le reste nada, surtt qu'en plus Bon courage pour DL 25 go...
Par la même occasion , ta pas de fric tu bouffe pas et tu crève ?
Complètement stupide :@
Le débat puéril recommence , c'est pire que la guerre des console -_-
-
Ratchet_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir d
Ratchet Wrote:Par la même occasion , ta pas de fric tu bouffe pas et tu crève ?
Complètement stupide :@

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à par
turbu Wrote:Sauf qu'il y a les choses vitales (la bouffe) et les autres qui sont un "bonus", qui ne sont pas nécessaires pour vivre.
Sa dépend pour les dépendant

-
Ratchet_1_1
Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Franchement je vois pas a quoi sert un iso loader ps3... ps2 ou ps1 j'aurai compris, pour le zonage mais la...
Ça sert à certaines personnes de VOLER un jeu sur internet en se disant qu'il ne fait rien de grave alors que plusieurs personnes se sont cassé le c** à nous le sortir!
Ta des jeux d'occase si tu trouve ça trop chère Clin d'oeil et oui un Iso loader et complètement inutile ça serait rendre la console presque morte
+1, j'ai réussi à chopper "Resistance: Fall of Man" à 3,50€ sur un site d'enchère très connus ! Les jeux ps3 commencent à être accessible à des prix raisonnables en occasion !
De plus, à force de posséder tout les jeux, on perd l'envie de jouer...on ne sait plus où donner de la tête...c'est moins agréable que d'acheter son jeu: d'ouvrir une boite, regarder son petit livret et enclencher son petit jeu dans la console !
Pour ce qui est de l'iso loader, je suis pour et contre !
Un dézonnage complet de la console serait vraiment sympa...afin de pouvoir lire mes jeux pal ps2/ps1 ^^ .
Mettre mes DUMP de mes jeux ps3 sur le disque dur afin de ne pas bousiller mon lecteur Bluray !
Ça serait top...enfin bon, on verra bien !!

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque d
Jerem73 Wrote:Ca sert pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des jeux souvent tout simplement...
Votre lutte anti ISOLoader sa devient lassant
Non mais sérieux, acheter une console à 400€ minimum et vouloir un iso loader parce qu'on a pas les moyens de s'acheter des jeux....
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2008, 17:15, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro
- Pays: France
(Ne se prononce pas)

Nan serieu la gueguerre du isoloader c'est con,ceux qui sont contre bah ils ont juste a prier pour qu'il sorte pas, et ceux qui sont pour a prier pour qu'il sorte, de toute façon celà ne changera rien au fait qu'il sorte ou pas
Ceux qui sont contre bah si ils sont tant que ça , si un isoloader sort ils ne l'utiliseront pas, et ça fera déjà moins "mal" à la console .
Allez arrétez de vous taper dessus on est une communauté de gamers, chacun ses opinions, et tout le monde avec la même passion : les jeux vidéo

Nan serieu la gueguerre du isoloader c'est con,ceux qui sont contre bah ils ont juste a prier pour qu'il sorte pas, et ceux qui sont pour a prier pour qu'il sorte, de toute façon celà ne changera rien au fait qu'il sorte ou pas
Ceux qui sont contre bah si ils sont tant que ça , si un isoloader sort ils ne l'utiliseront pas, et ça fera déjà moins "mal" à la console .
Allez arrétez de vous taper dessus on est une communauté de gamers, chacun ses opinions, et tout le monde avec la même passion : les jeux vidéo

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
adramelech Wrote:Bah si t'as pas les tunes t'y joue pas, dans un bus si t'as pas de tune pour acheter un ticket t'y monte pas, ba la c idem, ca se nomme du vol, je ne nie pas n'avoir jamais dl un iso (sur psp) mais sinon le reste nada, surtt qu'en plus Bon courage pour DL 25 go...
lol Je n'ai jamais volé le bus ou autre mais j'aime bien essayer les jeux, après je n'achète que ceux qui sont vraiment biens! (même si certains n'arrivent pas à y croire

-
DrEB Gamer Maitre
Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
doc78 Wrote:Allez arrétez de vous taper dessus on est une communauté de gamers, chacun ses opinions, et tout le monde avec la même passion : les jeux vidéo
Je considère pas ceux qui dl des jeux (sans rien acheter ou presque après) comme faisant partie de la communauté des gamers ni comme des passionés du JV, désolé

-
r0b0 Gamer Pro
il faudrait que l'on arrête parce que si à chaque topic qui parle de près ou de loin de hack, ça part dans cette discussion stérile, pour / contre ISO Loader, le forum va devenir invivable.
On a même pas la preuve du bout du nez d'un hello world.
-
str412_1_1
est ce que c'est une news sur les pour et contre d'un iso loader NON.
il existe un topic ICI
donc on stop tout de suite ce débat sans fin qui n'a rien à faire la merci
il existe un topic ICI
donc on stop tout de suite ce débat sans fin qui n'a rien à faire la merci

-
bigdragon Gamer Argent
Tout a fait daccord avec Ketchup.
De plus, j'ajouterais (je quote avant)
Pourquoi personne ne nous file d'infos sur le faite de pouvoir lire un Disque Dur externe PS3 sur son PC, avant de nous dire qu'il sera possible de ?
Perso je tourne avec l'HDXT et mon Disque Dur n'est pas reconnu par le PC;
Ya pas une étape qui a été sauté la ?
De plus, j'ajouterais (je quote avant)
Enfin, il semblerait que des hackers aient reussi à lancer un jeu, à la fois à partir du disque dur interne, mais également à partir d'un disque dur USB externe.
Pourquoi personne ne nous file d'infos sur le faite de pouvoir lire un Disque Dur externe PS3 sur son PC, avant de nous dire qu'il sera possible de ?
Perso je tourne avec l'HDXT et mon Disque Dur n'est pas reconnu par le PC;
Ya pas une étape qui a été sauté la ?
-
sniperr57_1
Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
str412 Wrote:il faudrait que l'on arrête parce que si à chaque topic qui parle de près ou de loin de hack, ça part dans cette discussion stérile, pour / contre ISO Loader, le forum va devenir invivable.
Ah ben faut arrêter les news sur le hack quoi ^^'
-
r0b0 Gamer Pro