Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar sniperr57_1 » 11 Fév 2008, 17:44

Ça s'appelle de l'organisation mopral110.

Lol , je suis d'accord avec toi Ratchet, en même temps tester une version 1.0, je ne conseil pas non plus  :)
Dernière édition par leantoine le 11 Fév 2008, 17:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar munky » 11 Fév 2008, 17:46

Oh c'est sympa ce topic plein de rouge...  ça le rend plus lisible. sinon c'était quoi le sujet de départ?
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar T~KILLA » 11 Fév 2008, 17:46

mopral110 Wrote:c'est pire que sarkozy ici
autant plus mettre de lien sur la news si on peut pas parler du sujet en question

Et maintenant une allusion a la politique...
On aura tout vu dans ce topic... :-\
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar str412_1_1 » 11 Fév 2008, 17:48

mopral110 Wrote:c'est pire que sarkozy ici
autant plus mettre de lien sur la news si on peut pas parler du sujet en question

Le sujet en question c'est sur la possibilité ou non de lancer un ISO depuis le disque, mais pas de soutenir ou non cette possibilité ?

Le jour où y'aura une news "Etes vous pour ou contre le lancement d'ISO tu pourras te lâcher". Sinon y'a un autre topic.
Avatar de l’utilisateur str412_1_1

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar mopral110 » 11 Fév 2008, 17:49

T~KILLA Wrote:Et maintenant une allusion a la politique...
On aura tout vu dans ce topic... :-\

aucun rapport avec la politique apprend a lire mon gars
bon maintenant on a dit de revenir au sujet donc évite de poster inutilement 

str412 Wrote:Le sujet en question c'est sur la possibilité ou non de lancer un ISO depuis le disque, mais pas de soutenir ou non cette possibilité ?

Le jour où y'aura une news "Etes vous pour ou contre le lancement d'ISO tu pourras te lâcher". Sinon y'a un autre topic.

justement moi mon message disser juste que PS3 News n'est pas un site trés fiable depuis un certain temps
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar AlexGamer29 » 11 Fév 2008, 17:50

c'est la première fois sur ce site que je vois le modo supprimée des messages, sans vouloir être méchant mopral 110, si tu n'est pas content du site, que tu ne respecte pas la charte qui va avec, tu peux t'en aller.

Dommage qu'il y est toujours des pollueurs de forum,ce site n'avait pas encore été touché.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar mick711 » 11 Fév 2008, 17:52

Vu la source  ;D franchement super comme idée d'aller chercher sur cet M**** de site que tous les hackeurs evitent !
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sniperr57_1 » 11 Fév 2008, 17:59

mick711, le monde underground est très attendu par certains et moins par d'autres.
Quel que soit la source, il est quand même important de signaler les "possibles" avancé que peut connaitre l'underground, que ce soit de l'info ou de l'intox...
Oh ben regarde le titre de la news  :o

;)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar voodka2007 » 11 Fév 2008, 18:05

Encore ps3news qui est dans le coup ...  donc c'est un fake  ::)

Ils devraient l'appelé FakeNews ...  ;D
Dernière édition par titibogoss le 11 Fév 2008, 18:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar paco7627 » 11 Fév 2008, 18:07

Je comprend que ps3gen se doit d être présent et d'avoir une forme de primeur dans ses news mais franchement les gars il faut arréter cette débauche de news toutes plus inutiles les unes que les autres et qui ne font que créer un véritable merdier.

J en appel aux redacs et aux modos merci de lever le pied sur ces news pathétiques qui ne font que faire du mal:
- d une aux vrais travailleurs de l'underground qui bien souvent ne sorte pas une annonce officielle pour dire qu ils ont réussis a se torcher le cul ce matin
- de deux a la console par le biais du contre-coup que pourrait subir les progs de sony,la direction marketing de sony, les éditeurs , les consommateurs potentiels,etc...

Avec ce genre de rumeurs infondés et stériles vous ne faites pas progresser dans le bon sens l'avenir de notre monolithe!!!

Mieux vaut être un temps en retard sur d autres sites mais au moins être sur du bien fondé de la news je pense que cela correspond plus à l'éthique des .gen!!!  >:(

EDIT: Snipper mettre en exergue de possible avancées a un sens mais accorder de l importance aux délires de mythomanes est une pure connerie!!
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2008, 18:10, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar psp_hackers94 » 11 Fév 2008, 18:08

Sur psxextreme, on annonce que le firmware de la PS3 a été craqué. Bien, il sera donc possible de jouer aux jeux piratés sauf que... cela ne servirait à rien, du moins, pas pour l'auteur de l'article qui avance trois raisons principales concernant la futilité de la chose.

La première, c'est qu'un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c'est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu. L'enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...

dsl de décevoire. :'(
psp_hackers94 Gamer Débutant

Message non lupar Krisside » 11 Fév 2008, 18:16

Hé, reveillez vous, on s'en fou de ceux qui veulent ou pas un isoloader...Le sujet est 'l'isoloader': c est un fake ou non?
J'aimerais bien connaitre l'avis d'expert ou d'amateurs, alors allez parler ailleurs de vos envies car les lecteurs en on rien a foutre de votre santé.
Honnetement c'est du troll pleine balle changer de disque ou uppé les vieux topics.

Bande d'ingrat, égoïste !!
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news