Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
-
Ps360-nono Gamer Averti
Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
psp_0001MSPIN.BIN Wrote:
La première, c'est qu'un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c'est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu. L'enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...
La première, c'est qu'un Blu-ray enregistrable coûte 40 $
15€ en somme. (25Go)
Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu
Tu ne peut pas le prédire. Les Wii sont hacké et personne n'est banni ..
-
Ratchet_1_1
Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?
Paco, comment être sur que l'info est une intox ?
Je comprend ce que tu veut dire, mais le jour ou "l'info" tombera Mais que ps3gen ne diffusera pas, combien partirons pour la source qui a prévue le coup ?
Tu ne déçoit pas psp_01, car perso je pense que tu a raison mais tord a la fois ^^
Je m'explique, qui a dit que les blu ray seraient un élément clé ? il y a d'autres méthode de stockage, la ou je te rejoins dans ton résonnement c'est que Sony va "Black-lister" si ils s'aperçoivent de tels ou tels pratiques, c'est une quasi certitude, reste a savoir maintenant comment ils vont s'y prendre.
Je comprend ce que tu veut dire, mais le jour ou "l'info" tombera Mais que ps3gen ne diffusera pas, combien partirons pour la source qui a prévue le coup ?
Tu ne déçoit pas psp_01, car perso je pense que tu a raison mais tord a la fois ^^
Je m'explique, qui a dit que les blu ray seraient un élément clé ? il y a d'autres méthode de stockage, la ou je te rejoins dans ton résonnement c'est que Sony va "Black-lister" si ils s'aperçoivent de tels ou tels pratiques, c'est une quasi certitude, reste a savoir maintenant comment ils vont s'y prendre.
-
sniperr57_1
psp_0001MSPIN.BIN Wrote:Sur psxextreme, on annonce que le firmware de la PS3 a été craqué. Bien, il sera donc possible de jouer aux jeux piratés sauf que... cela ne servirait à rien, du moins, pas pour l'auteur de l'article qui avance trois raisons principales concernant la futilité de la chose.
La première, c'est qu'un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c'est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu. L'enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...
dsl de décevoire.
Bizzare mon pote arrive a jouer sur le Xbox live avec ces eux graver pourtant

Sérieusement jaurai bien aimer un isolaoder pour PSX/PS2, mon naruto a pris de la poussiere depuis que j'ai la ps3

Ps360-nono Wrote:Oui , on voudrait savoir si c'est un fake ou non? car depuis pas mal de temps , on arrete pas de penser que au hello world ou a un custom firmware.
A mon avis fake... je le sent c'est tout je n'ai pas vraiment d'argument puisque je n'ai presque rien compris a la news (je n'ai aucune notion autrement dis) a par que le Iso loader a été tester sur un 40go

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Si il va exister un truc qui permet de trafiqué sa PS3, Sony va installer illico présto , une puce ou un circuit qui permet d'interdire ce genre de choses et la PS3 sera alors a nouveau , non trafiqué et impossible
PSP 3.80
PSP 3.80
-
Ps360-nono Gamer Averti
Ps360-nono Wrote:Si il va exister un truc qui permet de trafiqué sa PS3, Sony va installer illico présto , une puce ou un circuit qui permet d'interdire ce genre de choses et la PS3 sera alors a nouveau , non trafiqué et impossible
Sans oublier que Sony s'inspire de l'underground pour évoluer, ou plutôt débrider le cerveau de leurs devs ^^
Je prend exemple sur la PSP , bien entendu

-
sniperr57_1
psp_0001MSPIN.BIN Wrote:Sur psxextreme, on annonce que le firmware de la PS3 a été craqué. Bien, il sera donc possible de jouer aux jeux piratés sauf que... cela ne servirait à rien, du moins, pas pour l'auteur de l'article qui avance trois raisons principales concernant la futilité de la chose.
dsl de décevoire.
1. DD interne ou externe
2. Je n'y crois pas, puis il y a tout de meme la compression des fichiers et suppression des séquences syntheses pour les jeux de combat ou autre. Le demi tetra octets se trouve à 150euros en seagate (compatible ps3) chez tout bon revendeur informatique.
3. Plusieurs solution me viennent deja à l'esprit, Microsoft est vrement loin d'etre au point, si Vista est crakable, ils n'arreterons surement pas nos cheres Geeks.
Mais tes hypotheses ne sont pas à ignorer, comme on dit, W8t&See
-
Krisside Gamer Pro
Franchement pour ceux qui croient a donf que tout va ètre révéler dans pas longtemps , vous vous mettez le doigt dans l'oeil vous savez pourquoi??.
1)Car ceux qui ont "déja" piratés la PS3 , peuvent ( si ils sont découverts ) aller en prison.
2) Imagine un peu leur travail , si ils ont travaillé + d'un mois , jour et nuit ( peut-ètre pas mais pas loin) et qu'ils ont trouvé le moyen de trafiqué la PS3 , et ben ils vont pas donner tous les logiciels , tous les programmes , toutes les astuces qu'ils ont trouvés , ils vont vous faire attendre encore , euh environ 1 ou 2 mois
1)Car ceux qui ont "déja" piratés la PS3 , peuvent ( si ils sont découverts ) aller en prison.
2) Imagine un peu leur travail , si ils ont travaillé + d'un mois , jour et nuit ( peut-ètre pas mais pas loin) et qu'ils ont trouvé le moyen de trafiqué la PS3 , et ben ils vont pas donner tous les logiciels , tous les programmes , toutes les astuces qu'ils ont trouvés , ils vont vous faire attendre encore , euh environ 1 ou 2 mois
PSP 3.80
PSP 3.80
-
Ps360-nono Gamer Averti
Ps360-nono , heureusement qu'ils nous "donnerons" pas tous les fichiers pré-maché, parce que là ils risqueraient vraiment d'aller en prison...
A ma connaissance, rien d'illégal a faire tourner des homebrews.
-
sniperr57_1
un hacker qui trouve la solution a un probleme ne va pas se privé des compliments des autres personnes ... ou sinon il a fait juste pour lui mais bon il sera tellement tenté d'etre la star et d'etre reconnu que sa lui troterra dans la tete....
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
sniperr57 Wrote:Ps360-nono , heureusement qu'ils nous "donnerons" pas tous les fichiers pré-maché, parce que là ils risqueraient vraiment d'aller en prison...
Et je dirais meme plus, certaines teams, qui ont développer des puces et les firmwares qui vont avec, auraient deja rempli les prisons

-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
chrisgamer Wrote:un hacker qui trouve la solution a un probleme ne va pas se privé des compliments des autres personnes ... ou sinon il a fait juste pour lui mais bon il sera tellement tenté d'etre la star et d'etre reconnu que sa lui troterra dans la tete....
Ouais c'est clair , c'est comme faire des fakes , c'est se prendre pour une star

Tout a fait d'accord.
-
sniperr57_1