Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar imadou91 » 11 Fév 2008, 19:18

je suis d'accord sur le fait qu'un iso loader pourrait vraiment nuire à la qualité des jeux !

donc je déconseille vivement l'utilisation de liso loader , mieux vaut boycotté ( si ca existe ...) , parceque apres il faudra pas ce plaindre de la qualité des jeux PS3 !

En plus ceux qui disent que les blueray c'est trop cher ( ce qui est vraie parfois pour des jeux vraiment nuls comme Spider man 3 mais faux pour d'autres jeux comme Uncharted ) , quand vous avez acheté votre PS3 vous vous en doutiez que vous alliez galéré pour acheté un jeu , ma solution trouver un boulot ( jai que 16 ans et je vous dis que vous allez etre content ) et vous faire plaisir  ;D ;D ;D

Voilà , a+ les gars et les filles ....
Dernière édition par jona1993 le 11 Fév 2008, 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar DrEB » 11 Fév 2008, 19:21

imadou91 Wrote:je suis d'accord sur le fait qu'un iso loader pourrait vraiment nuire à la qualité des jeux !

donc je déconseille vivement l'utilisation de liso loader , mieux vaut boycotté ( si ca existe ...) , parceque apres il faudra pas ce plaindre de la qualité des jeux PS3 !

Voilà , a+ les gars et les filles ....

;D
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Gregpolo » 11 Fév 2008, 19:22

pfff dommage dommage tout cela.... la ps3 va devenir comme la psp et sincerement c'est desolant que certains soient aussi rapias que ca... >:(
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar Galopin » 11 Fév 2008, 19:23

Zoltan Wrote:Je considère pas ceux qui dl des jeux (sans rien acheter ou presque après) comme faisant partie de la communauté des gamers ni comme des passionés du JV, désolé :D

Y a pas pire pirates que les developeurs de jeux video, crois moi on a juste a se pencher sur le reseaux pour ramasser ce qu'on veut, comme quoi tes histoires de passionés, ca ne reste qu'une utopie :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DrEB » 11 Fév 2008, 19:26

Gregpolo Wrote:pfff dommage dommage tout cela.... la ps3 va devenir comme la psp et sincerement c'est desolant que certains soient aussi rapias que ca... >:(

Je croyais que ce débat n'avait pas lieu ici... ::)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar zouu_zouu » 11 Fév 2008, 19:29

Sinon pour en revenir à la news moi je dis FAKE et encore FAKE et toujours FAKE.
Tout d'abord la source de la news, on peut pas dire que ce site soit réputé pour donner des infos fiable. Ensuite je trouve que les découvertes fleurissent trop d'un seul coup. Donc forcément au bout d'un moment sa devient lassant toutes ces news qui disent qu'il y aurait qlq'un qui aurait trouvé un tel truc sur la ps3 pour faire tourner homebrew etc.
Donc pour moi fake.
Après si sa sort c'est clair que je vais pas cracher dessus.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Acidboy_1 » 11 Fév 2008, 19:34

slt à tous!
moi je dis que ça fait un peu trop d'abord
ils nous disent qu'il y un helloworld et peu de temps apres un isoloader
c'est pas un peu rapide pour sortir un isoloader!
si c'est vrai tant mieux mais si c'est faux ils ont vraiment que ça à faire!
Avatar de l’utilisateur Acidboy_1

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar DrEB » 11 Fév 2008, 19:34

zouu_zouu Wrote:Sinon pour en revenir à la news moi je dis FAKE et encore FAKE et toujours FAKE.
Tout d'abord la source de la news, on peut pas dire que ce site soit réputé pour donner des infos fiable. Ensuite je trouve que les découvertes fleurissent trop d'un seul coup. Donc forcément au bout d'un moment sa devient lassant toutes ces news qui disent qu'il y aurait qlq'un qui aurait trouvé un tel truc sur la ps3 pour faire tourner homebrew etc.
Donc pour moi fake.
Après si sa sort c'est clair que je vais pas cracher dessus.

Totalement d'accord le problème c'est que les news de ps3hax, sur ps3news ils disent Fake et inverssement...
Après reste à savoir qu'elle team ment?? Peut être les deux  ;D
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar GaaraPauleta » 11 Fév 2008, 19:37

turbu Wrote:Si un loader sort j'aurais aimé (je sais c'est utopique...) qu'il ne fonctionne PAS pour les iso PS3, mais uniquement pour ceux de PS1 et de PS2.

Enfin n'importe quoi qui me permette de jouer à mes imports PS2.

J'ai peur qu'un loader d'iso PS3 ne fasse beaucoup de "mal" à la console :-\

C'est clair !
Imaginez que le lancement d'ISOs PS3 est des conséquences lourdes comme il y a avec la PSP.
Les développeurs ne s'intéresseraient plus à cette console, je vous laisse imaginer la suite.
Dans un des concepts tu as pas tord, mais pourquoi faire que PS1 et PS2.
On verra bien, seul l'avenir nous donnera les réponses.
Merci de l'information.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jordanm71 » 11 Fév 2008, 19:39

a mon avis c'est un fake c'est comme si je vous disais sa y est j'ai lancer un iso sur ma ps3 sans faire de video ni vous prouver que sa marche vraiment.attandons d'avoir des preuves et on verra apres
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chrisgamer_1 » 11 Fév 2008, 19:40

Gregpolo Wrote:pfff dommage dommage tout cela.... la ps3 va devenir comme la psp et sincerement c'est desolant que certains soient aussi rapias que ca... >:(

Faut arrete avec votre je suis dégouté vous faite c**é .... La wii a etait piraté c'est pas pour sa que elle se vend pas mais lisé la suite svp....

On va faire de l'histoire un peu:

Je parle de sony pour un premier temp:

1/  PS1 une simple lentie sur la console permetté de lire les backup....
2/ PS2 Une puce, le swap magic, ou DD interne permtté de lancer backup divx.....
3/ PSP Nouveauté un Custom Firmware pas besoin de mettre 80 euro dans un puce et de perdre la garantie....

Le gros probleme c'est les custom firmware sa a tué la psp pour moi. Si juste une puce serai sorti pour les backups (c'est dump) sa aurai redui le piratage...
Car sur la psp plus de probleme de garantie ou case.( pas d'ouverture de console).

Pour la ps3 j'espere que se sera une puce et pas un Cf meme si c'est super bien

...........

Voila pouquoi un Cf est accésible au plus incompéttant et pourquoi le telechargement de jeu psp a explosé...

Personellement j'ai une psp ben elle sert a rien vu qui a rien....
Dernière édition par Orkcreation le 11 Fév 2008, 19:43, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar zouu_zouu » 11 Fév 2008, 19:41

Totalement d'accord le problème c'est que les news de ps3hax, sur ps3news ils disent Fake et inverssement...
Après reste à savoir qu'elle team ment?? Peut être les deux  Grimaçant

Après il y a aussi un autre truc qui me laisse perplexe. Pourquoi ne pas mettre sur le net leur découverte pour faire profiter tout le monde. Même si tout le monde hésite, il y aura bien une poignée de gamers qui testeront la chose. Si on prend l'exemple des downgrades sur psp, dès que les teams les avaient fait et dès que c'était opérationnel ils les ont mis sur la toile.
Donc forcément tant qu'on ne verra pas vraiment l'isoloader et le helloworld tourner devant nous, je pense que personne n'y croira réellement.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news