Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar EvilGost » 11 Fév 2008, 19:46

Faire tourner des homebrews serait très intéressant, pour moi, cette news n'est que du vent.

Il n'y a qu'à voir les soft qui sortent de l'imagination des devs sur PSP pour se dire qu'on pourrait avoir 100 fois mieux sur PS3 avec la puissance de la console...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar chrisgamer_1 » 11 Fév 2008, 19:47

Grrr homebrews = code non signé = backup ... pas plus compliqué
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 11 Fév 2008, 19:48

Après si vraiment tout sa n'est qu'une question d'argent, il suffit juste de baisser les couts de dvpt, on aura certes des jeux moins beaux mais des jeux moins chers.
Sinon est-ce quelqu'un a pris contact avec celui (ou celle) qui avait posté la vidéo du helloworld sur youtube? sa serait sympa de savoir où sa en est ;) (même si pour moi c'est un fake également).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jayce06_1 » 11 Fév 2008, 19:53

ce serai bien lorsque vous criez FAKE!! ou le pas beau vilain mechant pirate ; que vous vous identifiez :

-soit vous dites FAKE car vous etes profondément contre toutes formes de piratages (donc partiale dans votre jugement)
-soit vous vous y connaissez un minimum et vous argumenter.

en tout cas un truc a 100% sur !!!! la recrudescence de FAKE annonce TOUJOURS l'arrivé iminente de quelque chose de serieux !!! alors fake ou pas perso j'm'en BR.... mais alors d'une force!!
tout ce que je sait c'est que meme si le hello word est un fake meme si la team ice fait parti des clown ZAVATA de toute facon ca arrivera.
alors bon essayer d'etre constructif aulieu de parler de la mort de la ps3 des qu'une paetite annonce arrive :)

la wii est-elle morte?
la Xbouze 360 est-elle morte ? (non m.erde dommage ca !!  )

allez on va continuer a acheter les jeux ..... pour le moment !! mouhahahahaha
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ps3man » 11 Fév 2008, 19:56

EDIT Bigdragon: tu te croit ou la  >:(  >:(  >:(

JE NE VEUT PLUS VOIR DE MESSAGE DE CE GENRE OK  1ER ET DERNIER AVERTISSEMENT  >:(
Dernière édition par neo1234 le 11 Fév 2008, 21:55, édité 1 fois.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar SuperGGfr » 11 Fév 2008, 19:56

zouu_zouu Wrote:Après il y a aussi un autre truc qui me laisse perplexe. Pourquoi ne pas mettre sur le net leur découverte pour faire profiter tout le monde. Même si tout le monde hésite, il y aura bien une poignée de gamers qui testeront la chose. Si on prend l'exemple des downgrades sur psp, dès que les teams les avaient fait et dès que c'était opérationnel ils les ont mis sur la toile.
Donc forcément tant qu'on ne verra pas vraiment l'isoloader et le helloworld tourner devant nous, je pense que personne n'y croira réellement.

+1

Je me suis toujours demandé pourquoi dans ces cas-là on avait jamais droit à un proof of concept, juste pour voir si ça fonctionne, comme ça arrive parfois avec la PSP...
Pour une question de crédibilité pour PS3News (la source), j'espère que c'est vrai  :)

EvilGost Wrote:Faire tourner des homebrews serait très intéressant, pour moi, cette news n'est que du vent.

Il n'y a qu'à voir les soft qui sortent de l'imagination des devs sur PSP pour se dire qu'on pourrait avoir 100 fois mieux sur PS3 avec la puissance de la console...

D'accord avec toi, mais avec tout le respect que j'ai pour les devs, tu penses qu'il pourront concevoir des homebrews exploitant toute la puissance de la console? Vu que les devs "pros" galèrent déjà, je demande à voir.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jayce06_1 » 11 Fév 2008, 19:58

ps3man --> j'adore tes arguments "kevin"  ;D

y'a quant meme des cervaux sur ce forum !!  ???
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 11 Fév 2008, 20:03

la Xbouze 360 est-elle morte ? (non m.erde dommage ca !!  )

LOL

De toute façon même si un isoloader arrive la ps3 ne mourra jamais. Quand on regarde la psone, la ds, la wii, la ps2 c'est clair que toutes ces consoles ayant connu le hack sont morte une semaine après l'arrivée de l'isoloader. Et si on prend le plus vieil exemple qui existe, c'est-à-dire le pc, c'est clair que de nos jours cette machine a complètement disparu.
Non mais sérieux deux secondes. L'arrivée d'un isoloader ne tuera pas la ps3 et ne ferra pas chuter les ventes de jeux comme sur psp. Le pb avec la psp c'est qu'elle a comme concurrente la ds. Hors nintendo tient le marché de la portable depuis une quinzaine d'années donc forcément sony avec sa première expérience sur ce marché ne pouvait pas rafflé la mise directement. De plus, la ds vend beaucoup plus de jeux de part son coté enfantin alors que la psp fait déjà machine beaucoup sérieuse et donc compliquée à manier.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar transgoten1 » 11 Fév 2008, 20:06

thepsychotik Wrote:Bah si t'as pas les moyens d'acheter les jeux fallait pas acheter une ps3 mais fallait rester sur une ps2 les jeux sont pas chers......

C'est pas parce qu'on est plus pauvre que certains  que l'on a pas le droit de se divertir ;)
Avatar de l’utilisateur transgoten1

Message non lupar Ikki74 » 11 Fév 2008, 20:07

à mon avis une descente aux enfers arrive plus vite qu'on ne peut le croire.

Message non lupar chrisgamer_1 » 11 Fév 2008, 20:14

J'en est presque marre de repondre mais bon pour le moment y a rien mais vraiment rien que du blabla et des video a la c**

Je ne dit pas que c'est un fake mais vous ditez tous que la ps3 va coulé a cause du hack et sur les forum je voi que 80% des personnes sont contre les backup. Le truc que je comprend pas c'est que si 20 % télécharge la console ne va pas pourrire....mais je pense que dans c'est 80% 50% sont malhonnete et se cache deriere leur message
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar transgoten1 » 11 Fév 2008, 20:15

thepsychotik Wrote:Bah si t'as pas les moyens d'acheter les jeux fallait pas acheter une ps3 mais fallait rester sur une ps2 les jeux sont pas chers......

C'est pas parce qu'on est plus pauvre que certains  que l'on a pas le droit de se divertir ;)

Et puis expliquez moi quelque chose, pourquoi toutes les consoles ont été hacké et ont quand même connu du succès?
Et puis en plus sa risque d'être galère de télécharge un fichier de plusieurs Giga,  Avoir un graveur Blu-Ray , et acheter des Disques.
Sur Ds  il suffit d'acheter un objet à 30€ et de télécharger des jeux de 30Mo, rien de plus simple! Et pourtant son succes ne se dément pas!
Avatar de l’utilisateur transgoten1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news