Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar zouu_zouu » 11 Fév 2008, 20:19

Le truc que je comprend pas c'est que si 20 % télécharge la console ne va pas pourrire....mais je pense que dans c'est 80% 50% sont malhonnete et se cache deriere leur message

Lol je pense comme toi ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar chrisgamer_1 » 11 Fév 2008, 20:23

transgoten1 Wrote:
C'est pas parce qu'on est plus pauvre que certains  que l'on a pas le droit de se divertir ;)

Et puis expliquez moi quelque chose, pourquoi toutes les consoles ont été hacké et ont quand même connu du succès?
Et puis en plus sa risque d'être galère de télécharge un fichier de plusieurs Giga,  Avoir un graveur Blu-Ray , et acheter des Disques.
Sur Ds  il suffit d'acheter un objet à 30€ et de télécharger des jeux de 30Mo, rien de plus simple! Et pourtant son succes ne se dément pas!

....
Pour repondre a se message que je trouve ....

Pas la peine d'un graveur ou de bd ..... il te suffirai comme sur psp de faire un dump puis de mettre ton jeu sur un dd pas de gravage.... apres ton jeu tu le revend ou si ta des pote vous l'acheté a plusieur se qui divise la somme et vous faites vos dump tranquille puis tu revend et tu fai la difference tu aura payer 5 euro le jeu......

Il a tous plein de combine si les jeux ps3 se lance sur dd

Apres si il faut gravé je pense que les grands commerciaux vont faire un geste et baisser leur graveur bluray et leur BD si la ps3 est hacker..... c'est se que je ferai  sa entrainerai une hausse de vente...(et certain concurant de sony serai capable de le faire pour un peu les coulé )
Dernière édition par Orkcreation le 11 Fév 2008, 20:25, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jordanm71 » 11 Fév 2008, 20:25

transgoten1 Wrote:
Sur Ds  il suffit d'acheter un objet à 30€ et de télécharger des jeux de 30Mo, rien de plus simple! Et pourtant son succes ne se dément pas!

la ds vise un publique de 7 a 12 ans pour la plupart des jeux alors que la ps3 c'est un publique de 14 a 70 ans lol
apres comme di chrisgamer certain disent qu'il ne vont pas telecharger alors qui le feront.Pour ma part je c'est que je le ferait mais que 2 3 jeux pasque 7 go  :( ...
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar jayce06_1 » 11 Fév 2008, 20:33

chrisgamer Wrote:mais je pense que dans c'est 80% 50% sont malhonnete et se cache deriere leur message

ouais 50% tu es gentil encore !!

enfait moi j'attend avec impatience que la ps3 pour acquellir les emulateurs. j'en ai un tas sur psp mais le soucis c'est la taille de l'ecran . je reve de pouvoir emuler toute les console ayant exister avec la puissance de la ps3 ...... hum un petit emulateur arcade ; pc engine ETC ..... le reve !!!!

alors a la place de crier au scandale et ne voir que le coter negatif des choses ; pensez plutot au possibilités de malade qu'apporterai le monde underground ...

.............. ha oui ... --> euh fake !!!!  j'ai encore bon ??
Dernière édition par reggiexp le 11 Fév 2008, 20:41, édité 1 fois.
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 11 Fév 2008, 20:41

Ce sont ceux qui en disent le plus qui en font le moins, voila ma politique, tant qu'ils sortiront rien, ils peuvent dire ce qu'ils veulent j'y croirais pas.
Et arrêtez de dire "ouai ça va tuer la ps3 blablabla", c'est aveuglant de voir tout ces mensonges, les 3/4 de ces postes la sont les premiers a télécharger et ils se reconnaitront, et puis pas la peine de "s'auto persuader" avec des excuses du genre, sa préserve ma lentille, ou les chargements sont plus rapide, oui c'est sur les chargement sont plus rapide ........
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 11 Fév 2008, 20:41

moi je suis pour le piratage de la ps3 mais pas les ISOloader...

je m'explique:

comme pour la psp, des gens créer des soft ( souvent des menbres des forum) et on peut jouer a de petits jeux ou avoir des utilitaires vraiment pas mal.

c'est ce que je fait avec ma psp e 3.90M33 mais j'ai pas d'iso!!

donc oui aux CF, non aux ISOloader!!!!
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar nyuu_naga » 11 Fév 2008, 20:43

waaa après tous les avertissement des modos le debat persiste encore et encore laissez tomber et parlons plutôt de la news SVP :-\ :-\
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Lancement d'un ISO à partir du disque dur ?

Message non lupar transgoten1 » 11 Fév 2008, 20:44

la ds vise un publique de 7 a 12 ans pour la plupart des jeux alors que la ps3 c'est un publique de 14 a 70 ans lol
[/quote]

C'est assez vrai même si au moins 40% des posseseur de la console ont surement plus de 12 ans ;)  mais enfin bref sa ne change pas grand chose, la ps1, ps2, xbox, xbox360, gba ont été hacké et ont connait leur succès.

Pour repondre a se message que je trouve ....
Pas la peine d'un graveur ou de bd ..... il te suffirai comme sur psp de faire un dump puis de mettre ton jeu sur un dd pas de gravage.... apres ton jeu tu le revend ou si ta des pote vous l'acheté a plusieur se qui divise la somme et vous faites vos dump tranquille puis tu revend et tu fai la difference tu aura payer 5 euro le jeu......

Pour justifier mon message que tu trouves ...     

Ok je me suis trompé sur la forme, c'est plus simple que sa , mais sur le fond c'est la même chose, c'est pas un ISO loader qui va faire couler la console.
Avatar de l’utilisateur transgoten1

Message non lupar jordanm71 » 11 Fév 2008, 20:46

peut etre pas la console mais surement les petit studio de devellopement qui ne voudron plus investir dans la ps3
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 11 Fév 2008, 20:47

et le plaisir d économiser des mois et d'ouvrir la boite et de sentir le plastique frais vous en faite quoi  ;D

nan sérieusement d'une façon ou d'une autre la ps3 ne coulera pas, et puis de toute façon si le mec a décider de mettre en ligne son isoloader il le fera et c'est tout
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chrisgamer_1 » 11 Fév 2008, 20:50

je le trouve pas debile mais on a deja parlez je sais pas si c'etait mais exuse moi si tu le pris mal je veu pas me prendre la tete avec les gas du fofo +++
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathan93 » 11 Fév 2008, 20:50

[Sur tout les trucs qu'ils ont prétendus trouver il n'y a rien qu'on puisse tester par nous même.Je dirai toujours Fake jusqu'au jour ou quelqu'un nous montre du concret du vrai hack de la Ps3,quelque chose qu'on pourra tester sur nos Ps3 à tous chez nous,parcequ'on en à eu tellement des Fake sur cette console que voila quoi.Le "Hello World" je l'attends toujours pour pouvoir le tester mais toujours rien.
Merci à l'equipe Gen qui fais du travaille très dure pour nous avec tous vos tuto etcc.....

Ps: Bizard mais à chaque fois que vous ouvrez un site Gen automatiquement je vais acheté le produit.
          PspGen: 1 Psp      Ps3Gen: 1 Ps3        Wii gen: 1 Wii            IphoneGen: 1 Ipod touch
       :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Dernière édition par madinina95 le 11 Fév 2008, 21:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news