Forums GAMERGEN
Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cher Nintendo,
17 Juillet, 2008 par bushing
Lors de nos efforts de compréhension de comment fonctionne la Wii, nous pensons
avoir trouvé un problème de sécurité qui pourrait permettre le lancement de jeux Wii pirates
sur une console non modifiée.
Je souhaiterais en discuter avec un ingénieur - svp contactez-moi sur bushing (at) gmail.com.
Cordialement,
bushing
P.S. Désolé de poster ça publiquement - J'ai essayé de vous envoyer un mail trois fois
et je n'ai jamais reçu de réponse. J'essaie de suivre le modèle précédemment déterminé
sur http://www.wiretrip.net/rfp/policy.html, donc une réponse dans les délais
serait appréciée.
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
tryolivier Wrote:jai trouvé une traduction de sa lettre par "dinozore"Cher Nintendo,
17 Juillet, 2008 par bushing
Lors de nos efforts de compréhension de comment fonctionne la Wii, nous pensons
avoir trouvé un problème de sécurité qui pourrait permettre le lancement de jeux Wii pirates
sur une console non modifiée.
Je souhaiterais en discuter avec un ingénieur - svp contactez-moi sur bushing (at) gmail.com.
Cordialement,
bushing
P.S. Désolé de poster ça publiquement - J'ai essayé de vous envoyer un mail trois fois
et je n'ai jamais reçu de réponse. J'essaie de suivre le modèle précédemment déterminé
sur http://www.wiretrip.net/rfp/policy.html, donc une réponse dans les délais
serait appréciée.
et donc ? XD

-
nolimits59 Gamer du Dimanche
Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
Donc on a confirmation qu'il veut se faire embaucher ^^
-
Twilo Gamer Pro
- Pays: France
de tout façon si lui la trouvé d'autre la trouveront donc d'ici là pour se qu'ils veulent l'avoir suffit de faire aucune MAJ.
Peut être que nintendo n'en a rien a faire il dit des trucs mais n'a rien prouvé donc pour nintendo rien d'alarmant au final,c'est pour sa qu'ils lui répondent pas a ces mails.
Peut être que nintendo n'en a rien a faire il dit des trucs mais n'a rien prouvé donc pour nintendo rien d'alarmant au final,c'est pour sa qu'ils lui répondent pas a ces mails.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Pourvu que ce soit vrai...
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
Re : Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
mopral110 Wrote:de tout façon si lui la trouvé d'autre la trouveront donc d'ici là pour se qu'ils veulent l'avoir suffit de faire aucune MAJ.
Ca c'est loin d'etre sur malheureusement car si on prend exemple pour la psp si Dark Alex n'existait pas ...
-
homer6666 Gamer Averti
ptin l'enfoiré... 
jamais il se fera embaucher par Nintendo! il peut toujorus rêver! le grand maître johnny Lee n'y ait pas arriver alors pourquoi lui! Lee est un dieu regarder les applications qu'il a développé! au départ c'était pour se faire embaucher par nintendo (rappelez vous les petits messages...)
Jtrouve ça même un peu bcp contradictoire développer des homebrews, vouloir optimiser l'utilisation de la console et maintenant bloquer une porte pê intéressante par la suite...
et pourquoi le dire en public? c'est complètement con s'ils ont pas répondu bah c'est tout... et puis s'il aurait rien dit comme il n'y a que eux qui maîtrise le mieux la wii...
bizarre... mais Johnny Lee en force aloors!!!! le seul a pouvoir développer des nouveautés digne de ce nom!
Sinon hein comme quoi c'était bien possible! tout est possible pour l'underground! l'erreur, la défaillance est humaine...

jamais il se fera embaucher par Nintendo! il peut toujorus rêver! le grand maître johnny Lee n'y ait pas arriver alors pourquoi lui! Lee est un dieu regarder les applications qu'il a développé! au départ c'était pour se faire embaucher par nintendo (rappelez vous les petits messages...)
Jtrouve ça même un peu bcp contradictoire développer des homebrews, vouloir optimiser l'utilisation de la console et maintenant bloquer une porte pê intéressante par la suite...
et pourquoi le dire en public? c'est complètement con s'ils ont pas répondu bah c'est tout... et puis s'il aurait rien dit comme il n'y a que eux qui maîtrise le mieux la wii...
bizarre... mais Johnny Lee en force aloors!!!! le seul a pouvoir développer des nouveautés digne de ce nom!
Sinon hein comme quoi c'était bien possible! tout est possible pour l'underground! l'erreur, la défaillance est humaine...

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 20:42, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Apres moi je dit pourquoi vouloir contredire la these que un isoloader va sortir par le biais de kazoria
C'est de l'espoir moi ji croit sa me fait esperer qu'elle que chose cest super comme sentiment d'etre presser que quelque chose sorte et puis apres tout si c'est un fake ben on le linchera mais soyer tous positif et ne crier pas au bucher ^^
C'est de l'espoir moi ji croit sa me fait esperer qu'elle que chose cest super comme sentiment d'etre presser que quelque chose sorte et puis apres tout si c'est un fake ben on le linchera mais soyer tous positif et ne crier pas au bucher ^^
-
arckosfr
Légèrement bizarre ce Bushing . . . Je me demande pourquoi une telle réaction . . .
Peut être qu'il s'inquiète juste à propos de l'avenir de la wii et des jeux . . . Si tout le monde a des jeux pirates les développeurs ne feront plus de bon jeux . . . . Déjà qu'ils sont rares . . . On va être obligé de se taper des jeux fait à l'arrache comme Far Cry (J'ai franchement été déçu par ce jeu . . .)
Donc Bushing a peut être envie d'avoir d'excellent jeu qui seront en développement ("The conduit" par exemple)
Enfin bref il ne reste plus qu'à voir ce que cela va donner par la suite . . .
Peut être qu'il s'inquiète juste à propos de l'avenir de la wii et des jeux . . . Si tout le monde a des jeux pirates les développeurs ne feront plus de bon jeux . . . . Déjà qu'ils sont rares . . . On va être obligé de se taper des jeux fait à l'arrache comme Far Cry (J'ai franchement été déçu par ce jeu . . .)
Donc Bushing a peut être envie d'avoir d'excellent jeu qui seront en développement ("The conduit" par exemple)
Enfin bref il ne reste plus qu'à voir ce que cela va donner par la suite . . .
-
kimalol
Dans un sens je veux cet isoloader, d'un autre sens je le veux pas car c'est l'arrêt de mort pour la wii a coup sur !
-
kimalol
pas forcément, la wii c'est autre chose pour moi... c'est nouveau...
sinon en contactant nintendo j'espère qu'il se fera déglinguer!
s'il croit les apitoyer... il va se faire calmer et pourra dire adieu au développement c'est tout ce qu'il lui arrivera et ciao bye bye pour une bonne partie de la scène wii...

Johnny Lee power!

sinon en contactant nintendo j'espère qu'il se fera déglinguer!

Johnny Lee power!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Si un Iso Loader sort sur Wii, Nintendo ne sortira plus de jeu sur Wii donc je suis contre un Iso Loader
-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur