Forums GAMERGEN
Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
faut arreter de dire n'importe quoi... Sur PsP il n'y a pu de jeu qui sortent peut etre 
faut pas croire comme ca mais nous sommes une minorité ( assez importante certes ) a savoir ce qu'est un custom firmware donc isoloader ne veut pas dire arret de la production de jeux !

faut pas croire comme ca mais nous sommes une minorité ( assez importante certes ) a savoir ce qu'est un custom firmware donc isoloader ne veut pas dire arret de la production de jeux !
-
homer6666 Gamer Averti
Re : Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
xtremmguillaume Wrote:ah ok , encore une petite question : Nintendo ne pourra rien faire sans changer le firmware ? Donc si on reste sans la mise a jour , les autres teams peuvent trouver la faille ...
Oui, mais il sera embêtant de ne pouvoir plus jamais upgrader sa console. Or, contrairement au Twilight Hack, cette faille serait irremplaçable si Nintendo la bouchait, car elle est unique.
-
Wiipro Gamer Hardcore
serieux il est trop bete le bonome il est en train de se faire mauvaise reputation ^^ il aurait pu avoir des fan ^^ mais serieux il crois que tous le monde va mettre son truc pour boucher la faille ? ^^
-
pikote Gamer Averti
non pi surtout raz le luc de parler toujours de ça!
pourquoi un iso loader serait il plus pour faire du warez qu'une puce?
on ne peut vérifier les utilisations des puces ni d'un éventuel iso loader...donc aussi bien un gars qui a une puce qu'un gars qui utiliserai l'iso loader peut ou non faire du warez!!!!
et puis sinon faut pas croire sur psp, la majorité des hits sont sorti après le hack de la console puisqu'il date du tout début de la console ;D
et sont souvent très récent (locoroco, killzonne, munster hunter, valkyrie, PATAPON, kingdom hearts, final fantasy VII crisis core et god of war)... donc pour ce qui en est du développement même si ça boude moi je trouve que ça déménage!!! 
...et ça déménage peut être plus que sur wii (pucées mais pas custom frimwarées
)...
pourquoi un iso loader serait il plus pour faire du warez qu'une puce?
on ne peut vérifier les utilisations des puces ni d'un éventuel iso loader...donc aussi bien un gars qui a une puce qu'un gars qui utiliserai l'iso loader peut ou non faire du warez!!!!
et puis sinon faut pas croire sur psp, la majorité des hits sont sorti après le hack de la console puisqu'il date du tout début de la console ;D

...et ça déménage peut être plus que sur wii (pucées mais pas custom frimwarées

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 21:20, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
artur007 Wrote:Si un Iso Loader sort sur Wii, Nintendo ne sortira plus de jeu sur Wii donc je suis contre un Iso Loader
T'as lu ça dans mickey -_-"
-
Darksephiroth Gamer Pro
Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible ?!
moi je dis que qualqu un doit ce faire passer pour quelqu'un de nintendo , et qu il lui pique la faille !!!!! XD
(wankikoo mode ninja ? XD)
(wankikoo mode ninja ? XD)
-
ichigo91 Gamer Pro
Moi je suis de l'avis de homer666, la psp en est a un stade beaucoup plus avancé au niveau du custom firware, et la console n'est pas morte, au japon elle était encore la console la mieu vendu il y a peut de temps alors que le lancement d'ISO existe depuis un bon moment, des jeux sorte (pas tous bon il faut l'admettre.....) patapon et locoroco 2 ne vont pas tardé a sortir, je pense, enfin j'espère, qu'il en sera de meme pour la Wii.... 
En attendant, bravo quand meme aux développeur qui je pense n'ont pas fini de nous étonner et de découvrir de nouvelles choses!!

En attendant, bravo quand meme aux développeur qui je pense n'ont pas fini de nous étonner et de découvrir de nouvelles choses!!

-
Anthony_1
Ben en fait un isoloader serai cool dans un sens oui oui il existe bien une utilité a sa en dehors du warez.
J'ai un petit frère qui a la mauvaise habitude de pété mes jeux . . . Sa me fait chi** de le laisser jouer avec ma wii en voyant l'état des jeux de ma playstation que je lui avait prété . . . Hors lui prété une sauvegarde de mon jeux avec un isoloader je me sentirai plus rassuré =)
J'ai un petit frère qui a la mauvaise habitude de pété mes jeux . . . Sa me fait chi** de le laisser jouer avec ma wii en voyant l'état des jeux de ma playstation que je lui avait prété . . . Hors lui prété une sauvegarde de mon jeux avec un isoloader je me sentirai plus rassuré =)
-
kimalol
Surtout que vu que les puces existe déja si il y aurai du avoir fin de la production de jeux elle serait déja la ! mais SSBB a lui seul prouve que ce n'est pas le cas !
La Reaction de bushing n'est donc pas tres logique ... car apres tout je ne vois pas de point negatif a un isoloader puisque ca serait pareil qu'une puce sans avoir besoin de démonter sa wii !
A moins que Bushing ai un magasin de pose de Puce
La Reaction de bushing n'est donc pas tres logique ... car apres tout je ne vois pas de point negatif a un isoloader puisque ca serait pareil qu'une puce sans avoir besoin de démonter sa wii !
A moins que Bushing ai un magasin de pose de Puce

-
homer6666 Gamer Averti
Re : Re : Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible !
Darksephiroth Wrote:artur007 Wrote:Si un Iso Loader sort sur Wii, Nintendo ne sortira plus de jeu sur Wii donc je suis contre un Iso Loader
T'as lu ça dans mickey -_-"
(mode lol : On) Quoi ta quoi contre Mickey? ^^ (mode lol : Off) bon faut quelqu'un de motivé qui arriverait a trouver cet faille et comme sa ont en parle plus

-
MickeyBlue_1
OUAI ALLLER VIVE LES PROGRAMMEUR SAUF BUSHING ET ONT VOUS SOUTIEN POUR L'ISO LOADER :p
-
arckosfr