Forums GAMERGEN
Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est bien trop compliqué de toute façon! on le saura bien assez tôt, ça va filtrer...

c'est bien trop compliqué de toute façon! on le saura bien assez tôt, ça va filtrer...

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible ?!
ROMAnista Wrote:Bushing est la cause de cette explosion, il ne gagnera rien...sauf des soucis.
Bushing n'a rien fait d'illegal.
Les wad, c'est pas lui, les jeux VC c'est pas lui. Mais c'est ce qu'il a trouver qui à fait que les wad/jeux VC ont été hack par d'autre personne.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien

-
Trikar Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt poss
j'ai jamais dit le contraire.(même si pr N je ne suis pas vraiment sûr qu'il fasse la différence!)
jparlais de son message moi
jparlais de son message moi

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Lancement de backups de jeux sur Wii non pucée, bientôt possible ?!
Tadam!!
Bushing a été contacté par Nintendo (je sais pas si ça a été annoncé ici mais j'ai rien trouvé donc je poste) A priori ce n'est pas un fake
Source : http://hackmii.com/2008/07/dear-nintendo/
Si quelqu'un veut tenter une traduction, sinon je l'a fait moi.
En tout cas c'est assez direct comme mail^^ (Nintendo n'a pas bushing dans son coeur ;D )
J'ai pas le temps de faire une traduction, je dois aller manger, mais en gros ça dit que Nintendo ne soutient pas ce que fait bushing, mais que ce dernier a trouvé un faille et qui faut corriger ça.
(ROMAnista => il s'est donc bien fait jeter^^, nintendo se sert de lui pour boucher la faille, puis va continuer à déclarer comme illégaux les homebrews)
Voilà,
++
PS : je pense qu'il ne faut pas exclure la possibilité d'un fake, et donc il est possible que ce ne soit pas un gars de Nintendo. En tout cas, bushing lui pense que c'est Nintendo.
Bushing a été contacté par Nintendo (je sais pas si ça a été annoncé ici mais j'ai rien trouvé donc je poste) A priori ce n'est pas un fake
Date: Thu, 17 Jul 2008 13:31:26 +0100
From: "Nin Tendo"
To: bushing
Subject: Security issue.
First of we do not support what you are doing, but since you found
a issue that could allow pirated Wii games.
We have to see to patch this as fast as possible, So what is
this security issue you want to talk about.
Tyson Green
http://www.nintendo.com/
NOA
Source : http://hackmii.com/2008/07/dear-nintendo/
Si quelqu'un veut tenter une traduction, sinon je l'a fait moi.
En tout cas c'est assez direct comme mail^^ (Nintendo n'a pas bushing dans son coeur ;D )
J'ai pas le temps de faire une traduction, je dois aller manger, mais en gros ça dit que Nintendo ne soutient pas ce que fait bushing, mais que ce dernier a trouvé un faille et qui faut corriger ça.
(ROMAnista => il s'est donc bien fait jeter^^, nintendo se sert de lui pour boucher la faille, puis va continuer à déclarer comme illégaux les homebrews)
Voilà,
++
PS : je pense qu'il ne faut pas exclure la possibilité d'un fake, et donc il est possible que ce ne soit pas un gars de Nintendo. En tout cas, bushing lui pense que c'est Nintendo.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 12:16, édité 1 fois.
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Et voila ! Bushing se fait prendre pou un pigeon et le pire c'est qu'il est daccord -_-
-
Cladil Gamer Maitre
J'adore la réaction alors qu'il veux aider en signalant une faille, relation au public bofbof hein u_u
-
Chou Gamer Averti
Bon ben un mec de nintendo avec un mail en gmail, ça ne fait guère sérieux..
Je pense que soit ce mail est un fake, soit Bushing l'a traffiqué pour lui éviter des mails..
Je préfère le dire car personne ne semble le souligner :p
Je pense que soit ce mail est un fake, soit Bushing l'a traffiqué pour lui éviter des mails..
Je préfère le dire car personne ne semble le souligner :p
-
karnak93 Gamer Débutant
karnak93 => c'est ça qui me parait le plus bizarre, pourquoi un gars de nintendo n'a pas une adresse en nintendo.... C'est pour ça que je pense que c'est un fake, mais ce n'est pas forcément bushing, peut-être quelqu'un qui veut connaitre la faille.....
++
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
"Nin Tendo"...
C'est clair, normalement ça doit être un mail genre tysongreen@nintendo.com !
C'est clair, normalement ça doit être un mail genre tysongreen@nintendo.com !
-
Twilo Gamer Pro
Jeannot +1
PSP 1.5 Eur + MS 1 Go SONY + MS 2 Go + MS 2 Go
PStwo Silver + swap 3.6
Wii
PStwo Silver + swap 3.6
Wii
-
nmorel Gamer du Dimanche
oé bizarre! et franchement je ne sais vraiment pas si N le contactera!? ou alors on en saura jamais rien..
tkt il se fera jeter quand même!

edit: oé apparement ils sont pas mal nombreux à s'être fait passer pour des personnes de nintendo!
les vicieux!

regardez, ils sont marrants:
http://hackmii.com/2008/07/dear-nintendo/#comments
tkt il se fera jeter quand même!

edit: oé apparement ils sont pas mal nombreux à s'être fait passer pour des personnes de nintendo!

regardez, ils sont marrants:
http://hackmii.com/2008/07/dear-nintendo/#comments
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 13:14, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
MDRRRRRR cette phrase:
Néanmoins, il n'y a pas que des côtés positifs à tout ceci, car cela annoncerait la fin d'un marché qui était en pleine expension : celui des puces.
La dernière fois j'ai lus cette phrase j'étais KO maintenent je l'ai relus toujours KO ptdrrrrr
Trop fort le redacteur.
Néanmoins, il n'y a pas que des côtés positifs à tout ceci, car cela annoncerait la fin d'un marché qui était en pleine expension : celui des puces.
La dernière fois j'ai lus cette phrase j'étais KO maintenent je l'ai relus toujours KO ptdrrrrr
Trop fort le redacteur.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan