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lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

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lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 16 Aoû 2007, 20:54

salut
je previent d'avance j'ai copier ce que j'ai posté sur un autre forum donc ce n'est pas forcement ultra cohérent ^^

je vous laisse une explication ici qui vous permettra de lancer du code sur votre PS3 1.90 ( precision , du code a la base créé pour PS2)

il vous faut pour cela une clé USB , unswap magic 3.8 coder (cd ou dvd ls deux fonctionnent)et un fichier ELF pour playstation 2 , par exemple lauch elf , mais ca marche avec d'autre fichier biensur

tout dabords créé a la racine de votre clé USB un dossier SWAPMAGIC
puis dedans glissez votre fichier ELF que vous allez renommer en SMBOOT0.ELF , ensuite branchez votre clé usb dans le premier port USB de la PS3 , celui qui est tout a gauche c'est important

une fois fait lancez votre disque swap magic 3.8 coder dans la PS3 , je suis aussi étonné que vous , je savais pas qu'il etait lisible en 1.90 , c'est hier par hasard que je l'ai decouvert ^^, et une fois lancé allez sur SMBOOT dans le menu puis choisissez SMBOOT 0 pour lancer votre ELF , et oh miracle ca ce lance

pour sortir il suffit d'appuyer sur la touche PS

petite video a l'appui ==> http://www.youtube.com/v/FAeY16hzhzg
(désolé la qualitée est pourrie mais j'avais que ca ^^)

je precise que je n'ai testé que launchelf qui ne vois que la MC0 et MC1 chez moi , apparement la carte memoire virtuel n°1et n°2 , interessant ca puisque ca permettrai de mettre des save dans les carte virtuel sans compresser avec le truc special memory card a 25euro de sony , meme si pou le moment meme ma clé USB n'est pas visible ( avis aux codeurs de launchelf vous avez du taff la ^^)
j'ai également lancé SMS , apres la lancement j'ai un loadinf ps2dev9... et ca reste sur cet ecran en me disant available media : none, donc ca déconne mais ca ce lance

le code ne ce lance pas si vous avez quelque chose dans le port USB numero 3 ou 4( les deux dernier a droite quand la console et a l'horizontale)

seconde video de meilleure qualitée
http://www.dailymotion.com/sephirothff/ ... videogames

pour info les fichiers qui ce lancent a coup sur sont

ulaunchelf derniere version pas de freeze mais quasi aucune fonction ne marche , sauf l'exploratreur dans MC0 et le lecteur de disque
sms derniere version , freeze au demarage
pgen denriere version , freeze au demarage

bon ca reste un systeme permettant de lancer du code non signé pour PS2 , donc etant donné que je ne suis qu'un petit programmeur dsans aucun talent je ne sait pas si ce systeme pourra exploiter quoi que ce soit sur la PS3 mais je croise les doigts pourqu'un codeur s'interesse a ca .

nouvelle info , les memory card virtuelle sont reconnue sous launchelf mais uniquement les memory card PS2 , on peut copier , supprimer ,coller les fichier sans probleme , a mon avis cela indique que les carte memoire PS2 virtuelle ne sont pas formatée de la meme maniere que le reste du disque dur , par contre je me pose la question si il ne serai pas possible d'accedé a la partition linux depuis launchelf en le modifiant ( peut etre possibilitée d'utiliser free HD loader apres ^^
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar CedCore » 16 Aoû 2007, 21:01

Interressant  ;)

J'ai effectivement un swap magic coder mais je ne vois pas l'interret de ces fichiers ELF
Ils servent a quoi ?
Dsl je m'y connait pas trop  :P
Dernière édition par kerra le 16 Aoû 2007, 21:11, édité 1 fois.
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 16 Aoû 2007, 21:29

je continue sur ma lancée , j'ai testé tout les emulateurs que j'ai pu trouver , ils ce lancent tous sans exception , mais ils freezent tous aussi sans exception , je ne connais pas la raisn précise des freeze evidement.
je vais continuer en testant avec des utilitaires PS2 divers
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar CedCore » 16 Aoû 2007, 21:43

Ce qu'il fodrais c'est un utilitaire qui fasse bugger la ps3 et ainsi mettre un backup ps2 et qu'on sache le faire lancer depuis le menu du swap magic  :P
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 16 Aoû 2007, 22:05

perso les backups je m'en fiche , l'interet c'est de pouvoir acceder a certaines fonctions de la PS3 , pour le moment je teste differents code deja créé pour PS2 afin de voir si certaines choses marchent deja
pour le reste , faire bugger la console c'est bon pour les boulet qui on crée le fichier tiff qui etait un fake , un utilitaire ca lance du code ca fait rien bugger
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar CedCore » 16 Aoû 2007, 22:12

Au sinon la tu teste quoi ? ::)
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 16 Aoû 2007, 22:58

les divers acces possible a la console , pour le moment je sais qu'on a un acces total aux carte memoire PS2 , mais je doute que ca suffise pour hacker la console ^^ , mais dans tout les cas , on pourra lancer des emulateurs sans trop de probleme en passant par ce systeme
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar CedCore » 17 Aoû 2007, 00:33

T'en est ou ?
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar turbu » 17 Aoû 2007, 01:04

C'est excellent ca si c'est vrai !!!  :D Ce post devrai aussi être dans news des membres ! Ca me semble important. En tout cas chapeau pour tout ca  ;) même si ca n'apporte rien pour l'instant.
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar kyoshiroo » 17 Aoû 2007, 01:41

Le problème c'est qu'il faut le swap magic et aussi démonter sa console pour que le swap marche, enfin c'est j'ai bien compris.
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 17 Aoû 2007, 03:20

non , le swap ne marche pas , impossible de faire le refresh toc la PS3 ne reconnais plus les disque une fois que l'on a ejecter le swap magic

sinon jai testé USB advance , il est 100% fonctionnel , mais comme prévu impossible d'acceder au port USB de la PS3 , donc je me demande si  il ne serait pas possible de faire une modif de ce freeware pour acceder au port USB , si c'est possible evidement vu que je ne sait pas du tout faire ca , et si ca accede au port USB il serait fort probable de pouvoir lire des backup PS2 et ca sans démonter ca PS3 ^^
je laisse les codeurs s'interessé au systeme je me porte volontaire pour faire des tests au besoin
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar psygnosis » 17 Aoû 2007, 05:42

ce qui est bien c que tu ais reussis a lancer du code j ai essayer effectivemment c impecc :)
Voila y a plus qu a now vivement la suite ! :)
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