Forums GAMERGEN

lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar jbeul » 22 Aoû 2007, 09:17

C'est pas parce que c'est facile que c'est forcement bete lol, deja faudrait arriver a entrer dans le disque dur de la console, on aura fait une grande avancée, ensuite le dossier "games" ou autre pour l'endroit ou ils mettent les jeux téléchargés et les démos...ensuite on récupère une image d'une de ces démos ou jeux, et finalement tente de décoder (partie la plus simple lol) pour reproduire le meme schéma avec nos jeux ^^

Donc je verais bien d'ici peu un petit soft tournant sur linux meme depuis la PS3, un genre de "RIP BR", que l'on placerai dans la partie jeu du disque dur, le plus dur restant l'acces a ce disque et surtout au décriptage de système de fichier.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 24 Aoû 2007, 15:23

vous dérivez quand mme pas mal du sujet la , pour le moment le sul code non signé qui fonctionne reste par cette mesure , et je repete que je ne m'interesse pas a un isoloader , uniquement a des homebrew comme des emulateurs , gestionnaire et autre.
bref j'attend toujours une reponse de quelqu'un qui dispose d'un jeu import , limite si l'un de vous habite du coté de besancon ou montbeliard , que je puisse tester ca moi meme , merci
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shadow77340 » 25 Aoû 2007, 20:51

salut a tous ,
j'ai reussi a choper un swap magic coder mais la version est la 3.00 , je lance le disque , le chargement dure lontemps mais ça boot quand meme et je tombe sur le menu avec deux choix et la je sais pas quoi faire vu que je connais rien au hack de la ps2 ! bon sephirotff si tu peux me donner un conseil pour pouvoir utiliser des .elf sur la version 3.00  :)  merci et a+
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephiroth » 25 Aoû 2007, 21:36

seul les version 3.6 et 3.8 permettent de lancer des ELF, fallait pas acheter nimporte lequel désolé
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shadow77340 » 25 Aoû 2007, 22:00

nan c'est bon on me l'a prêté   :D

edit ; petite question , est-ce que tu peux nous faire un iso de ton swap magic coder et le mettre sur le web pour qu'on le grave ? c'est illégal ?? ou c'est impossible ??
merci pour ta réponse
Dernière édition par killtoo le 25 Aoû 2007, 22:07, édité 1 fois.
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephiroth » 30 Aoû 2007, 10:52

de1 c'est pas legal , et de deux comment faire pour tiliser une iso de swap magic sur une PS3 qui sait pasl eslire ? MDR

en meme temps sur les site web ( conseil metashop) ca coute 25 euro un swap magic
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephiroth » 23 Jan 2008, 23:30

salut
je reviens vers vous pour de nouvelles news , bah oui je me suis pas reposé  durant tout ce temps , j'avance tres péniblement  dans cettemethode de hack , pour le moment j'ai reussi que peu de choses , les jeux sur cd ce lancent vie  l'usb , mais en tres petit nombre , j'en ai lancé que 3 et c'est assez compliqué , donc j'ai plus ou moins mis de coté ce systeme de homebrew pour me pencher sur le memento hack (memor32 pour eux qui connaisent)

le but actuel est de comprendre le contenu de la carte memoire memor32 pour pouvoir le faire fonctionner sur la ps3 , le gros souci est que une fois extraite les données sont bien trop lourdes pour etre implantée dans la ps3 mais j'ai bon espoir d'arrivé a mes fins  , voila , c'etait surtout pour dire que le projet n'est pas parti a l'abandon même si le ptit espagnol qui ma plus ou moins floué mon boulot en sortant sont psxloader minable (juste du repompage sur le systeme que j'ai utilisé a la base et un recodage rapide d'une appli qui existait déja) qui ne marche quasi pas et qui est trop complexe a mettre en oeuvre a mon gout pour le peu de chose qu'il apporte..
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bahamut84 » 23 Jan 2008, 23:33

on suit ta progression avec attention...  ;)
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doc78 » 23 Jan 2008, 23:37

Ouais on est de tout coeur avec toi  ;)

Qui sait peut être deviendra-tu le Dark_Alex de la PS3  :D !
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Re : Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 24 Jan 2008, 00:17

doc78 Wrote:Ouais on est de tout coeur avec toi  ;)

Qui sait peut être deviendra-tu le Dark_Alex de la PS3  :D !

j'ai pas envie qu'on m'adule moi , je fais ca pour m'amusé pas pour qu'on mette mon nom partout sur le net , si j'arrive a mes fins je ferai pas de mise a jour ou autre
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news