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lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
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Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Je precise que la PS3 lit le swap magic mais qu'il ne sait pas lire les backup grace au swap magic ( pour ceux qui n'aurait pas compris
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CedCore Gamer Averti
- Messages: 87
- Inscription: 10 Avr 2007, 15:14
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
salut
bon sur les avancée ca stagne , je recherche actuellement un codeur qui serais capable de trouver un acces a l'ysb de la PS3 , si ca marche il y a pas mal de possibilitée qui s'ouvrirai a nous pour lancer eventuellement des backups PS2 via un disque dur externe et d'autres petites choses pas trop mal
bon sur les avancée ca stagne , je recherche actuellement un codeur qui serais capable de trouver un acces a l'ysb de la PS3 , si ca marche il y a pas mal de possibilitée qui s'ouvrirai a nous pour lancer eventuellement des backups PS2 via un disque dur externe et d'autres petites choses pas trop mal
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sephiroth Gamer Hardcore
- Messages: 588
- Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
- Pays: France
Re : Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
CedCore Wrote:Je precise que la PS3 lit le swap magic mais qu'il ne sait pas lire les backup grace au swap magic ( pour ceux qui n'aurait pas compris)
Oui mais le Elf, il est bien sur un CD R non?

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kyoshiroo Gamer Argent
- Messages: 3442
- Inscription: 03 Mai 2008, 17:47
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Non il me semble qu'il a dit qu'il était sur une clé USB (qu'il faut mettre dans le premier port USB si j'ai bien compris)
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turbu Gamer Bronze
- Messages: 1907
- Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
- Localisation: Angers
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
il faut mettre le fichier ELF renommé en SMBOOT0.ELF dans le dossier SWAPMAGIC a la racine de la clé USB
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sephiroth Gamer Hardcore
- Messages: 588
- Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
- Pays: France
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Et au sinon il y a quoi comme code non signé que ta essayer qui est pas mal ?
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CedCore Gamer Averti
- Messages: 87
- Inscription: 10 Avr 2007, 15:14
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
des emulateur , des gestionnaires divers , des loaders , y a quasi rien qui marche mais le code ce lance , faudrai juste recréer des rivers , comme des drivers pour les usb etc , si on a un driver pour les ports USB deja pasm al de chose pourraont fonctionner dapres moi
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sephiroth Gamer Hardcore
- Messages: 588
- Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
- Pays: France
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Ok faudrait vraiment la faire passer en news des membres pour que des codeurs s'y interressent 

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CedCore Gamer Averti
- Messages: 87
- Inscription: 10 Avr 2007, 15:14
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Très intéressant !
y a t il une source ? ou as-tu trouvé cela tout seul ?
y a t il une source ? ou as-tu trouvé cela tout seul ?

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Bahamut84 Gamer Bronze
- Messages: 1272
- Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
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