Forums GAMERGEN

lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar CedCore » 17 Aoû 2007, 12:35

Je precise que la PS3 lit le swap magic mais qu'il ne sait pas lire les backup grace au swap magic ( pour ceux qui n'aurait pas compris  ;) )
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 10 Avr 2007, 15:14

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 17 Aoû 2007, 21:30

salut
bon sur les avancée ca stagne , je recherche actuellement un codeur qui serais capable de trouver un acces a l'ysb de la PS3 , si ca marche il y a pas mal de possibilitée qui s'ouvrirai a nous pour lancer eventuellement des backups PS2 via un disque dur externe et d'autres petites choses pas trop mal
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re : Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar kyoshiroo » 17 Aoû 2007, 21:37

CedCore Wrote:Je precise que la PS3 lit le swap magic mais qu'il ne sait pas lire les backup grace au swap magic ( pour ceux qui n'aurait pas compris  ;) )


Oui mais le Elf, il est bien sur un CD R non?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar turbu » 17 Aoû 2007, 21:53

Non il me semble qu'il a dit qu'il était sur une clé USB (qu'il faut mettre dans le premier port USB si j'ai bien compris)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar kyoshiroo » 17 Aoû 2007, 22:02

Oui tu as raison, je m'excuse.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 17 Aoû 2007, 23:10

il faut mettre le fichier ELF renommé en SMBOOT0.ELF dans le dossier SWAPMAGIC a la racine de la clé USB
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar CedCore » 17 Aoû 2007, 23:23

Et au sinon il y a quoi comme code non signé que ta essayer qui est pas mal ?
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 10 Avr 2007, 15:14

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar sephiroth » 17 Aoû 2007, 23:29

des emulateur , des gestionnaires divers , des loaders , y a quasi rien qui marche mais le code ce lance , faudrai juste recréer des rivers , comme des drivers pour les usb etc , si on a un driver pour les ports USB deja pasm al de chose pourraont fonctionner dapres moi
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar CedCore » 18 Aoû 2007, 01:11

Ok faudrait vraiment la faire passer en news des membres pour que des codeurs s'y interressent  ;)
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 10 Avr 2007, 15:14

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar turbu » 18 Aoû 2007, 01:15

Oui c'est ce que je pense aussi.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar kyoshiroo » 18 Aoû 2007, 01:26

Ok, je le mets, si ça vous fait plaisir.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi

Message non lupar Bahamut84 » 18 Aoû 2007, 08:49

Très intéressant !
y a t il une source ? ou as-tu trouvé cela tout seul ?
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news