Forums GAMERGEN
lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre je vois pas l'interet de déplacer ce topic ici , il va couler dans cette section
par contre je vois pas l'interet de déplacer ce topic ici , il va couler dans cette section
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Il sera quand même plus vu ici je pense. Beaucoup de monde va dans la partie news des membres alors que je pense que très peu vont dans la section développement.
-
turbu Gamer Bronze
GENIALE
Il faudrait placer cette news en officiel!!!!!!!!!
Il faudrait placer cette news en officiel!!!!!!!!!

-
castr0 Gamer du Dimanche
tu devrais masquer ton adresse ip/mac sur ta video ou screenshoots ps3 je pense :/
joli essai sinon esperons que cela aboutisse..
joli essai sinon esperons que cela aboutisse..
-
joxi50 Gamer du Dimanche
bah ca me gene pas , personne risque d'avoir de l'interet de connaitre mon ip locale et mon adresse MAC , ca sert a rien ^^
sinon essayé de rectifier la news , j'ai jamais dit que j'avais pu acceder au carte memoire pour lancer du code mais que grace au codej'ai pu acceder aux cartes memoires , qui selon moi sont formatée differement du reste du disque dur PS3 , c'est grace au swap magic que j'ai pu faire ca , et pour les USB si on arrive a créer un driver , il est fort possible que USB advance permette de lancer des backups PS2 via un disque dur externe
sinon essayé de rectifier la news , j'ai jamais dit que j'avais pu acceder au carte memoire pour lancer du code mais que grace au codej'ai pu acceder aux cartes memoires , qui selon moi sont formatée differement du reste du disque dur PS3 , c'est grace au swap magic que j'ai pu faire ca , et pour les USB si on arrive a créer un driver , il est fort possible que USB advance permette de lancer des backups PS2 via un disque dur externe
Dernière édition par Alexauxframboises le 18 Aoû 2007, 18:32, édité 1 fois.
-
sephiroth Gamer Hardcore
C'est un message a caractère très intéressant je croix que maintenant la scène PS3 Underground va vite avancer enfin je l'espère même si je n'ai pas encore de PS3 
en tout cas un Big Bravo a toi sephirothff

en tout cas un Big Bravo a toi sephirothff

Dernière édition par Altair2693 le 18 Aoû 2007, 21:05, édité 1 fois.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Re : Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
sephirothff Wrote:
J'ai penser la meme chose

-
CedCore Gamer Averti
Moi je passe juste pour aplaudit haut et fort sephirothff. Esperons que cela face avancé l'underground PS3 

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Biensur ! très bon travail... mais quoi que tu decouvre et fasse par la suite, essaye de rester dans ma mégalité et ne permet JAMAIS l'utilisation des jeux piraté car c'est (en autre biensur...) ce qui na fait que baisser la qualité des jeux qui sortent sur PSP... donc JE T'EN SUPLI, NE LAISSE PAS FAIRE LA MEME ERREUR !
Sinon souhaite bonne chance et de toute facon, on peut deja lancer des homebrews car en sommes, folding n'est t il pas un homebrews... ?
Edit : après reflexion non... c'est du code signé et donc officiel... jsuis con lol et on ne peut pas trouver le code de lancement de folding pour ton truc ? enfin je dit ca comme ca ... je ne mi connai pas du tout
allé bon courae quqand meme !
Sinon souhaite bonne chance et de toute facon, on peut deja lancer des homebrews car en sommes, folding n'est t il pas un homebrews... ?
Edit : après reflexion non... c'est du code signé et donc officiel... jsuis con lol et on ne peut pas trouver le code de lancement de folding pour ton truc ? enfin je dit ca comme ca ... je ne mi connai pas du tout

allé bon courae quqand meme !
-
jgabit Gamer Maitre
Merci de ne pas relancer un débat vu et revu mille fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
J 'ai posté la news sur MAXconsoles ,histoire de voir si ca marche sur les ps3 emotion engine j'espère que tu m'en voudras pas ....
enfin si on peut dejà lancer du code m^me si c que du code PS2 c'est déja ca
Merci pour ta trouvaille...
enfin si on peut dejà lancer du code m^me si c que du code PS2 c'est déja ca
Merci pour ta trouvaille...
Dernière édition par Snakefred le 19 Aoû 2007, 00:45, édité 1 fois.
-
nisoimxkkndu Gamer du Dimanche
mon but c'est de lancer des homebrew pas de lancer des isos , y a aucun interet , de toute maniere vu la taille accrocher vous
-
sephiroth Gamer Hardcore