Forums GAMERGEN
lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il n'y avait pas d'ambiguité la dessus pour les isos . Si déja on peut lancer des emulateurs designés pour la PS2 ca nous evitera de ressortir notre vieux radiateur (PS2) pour lancer ces .ELF , et aussi le DIVX ....LOL
-
nisoimxkkndu Gamer du Dimanche
Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
Merci la retrocompatibiliter ,Manque plus que faire sauter ce qui reste de l'hyperviseur , et de creer un Playstation media player lol
C'est microsoft qui va pas etre content . Il va bien falloir qu'il sorte une faille , car la , c'est la fin pour eux .
Donc combien de temp on pourra jouer a nos jeux 360 sur ps3 et wii lol
Pour la Wii c'est possible mais pour la 360 sa reste a prouver lol
Allez microsoft une petite faille un toute petite s'il vous plait
C'est microsoft qui va pas etre content . Il va bien falloir qu'il sorte une faille , car la , c'est la fin pour eux .
Donc combien de temp on pourra jouer a nos jeux 360 sur ps3 et wii lol
Pour la Wii c'est possible mais pour la 360 sa reste a prouver lol
Allez microsoft une petite faille un toute petite s'il vous plait
-
jojoinside
Salut je suis pas programmeur mais j'ai une petite idee pour les drivers usb ps3: faudrait reprendre les drivers qui sert a connecter une manette ps3 a un pc on sait jamais encore bravo pour ta trouvaille.
-
wiibart Gamer Hardcore
Salut , j'ai comander Swap Magic pour tester pourais tu me passer tes hombreux ?
Je t'ai passe mon msn par mp
.
Peut etre que je t'aiderais dans le futur.
Je t'ai passe mon msn par mp

Peut etre que je t'aiderais dans le futur.
-
niaxZ Gamer Pro
Super si y a moyen de lancer des codes pour PS2, au lieu de swap magic ca serait bien de lancer le truc de la faille PS1 (je me rappel plus comment on faisait mais je sias que maintenant j'ai plus qu'a lancer ma console pour lancer mes jeux depuis le disk dur)
Donc pour l'instant j'ai pas le temps de tester mais si personne n'essay j verais si y a moyen. Et donc apparement y a vraiment moyen de lancer pleins de trucs, a bientot le truc que j'attend le plus, mais dont je ne vais pas parler au risque de me faire reprendre lol. (mais que tout le monde presque attend en silence ^^)
Donc pour l'instant j'ai pas le temps de tester mais si personne n'essay j verais si y a moyen. Et donc apparement y a vraiment moyen de lancer pleins de trucs, a bientot le truc que j'attend le plus, mais dont je ne vais pas parler au risque de me faire reprendre lol. (mais que tout le monde presque attend en silence ^^)
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
désolé j donne pas mon MSN , tout les ELF sont dispo sur le net
sinon pour ce qui est de lancer la faille PS1 c'est impossible , d'une part parce que sony n'utilise plus ce systeme surPSTWO donc je doute que l'emulateur reconnaissece systeme et d'autre par pour le moment on peut rien transferer sur la carte memoire virtuelle depuis l'exterieur puisque y a pas d'acces ni aux USB ni a quoique ce soitd'autre
sinon pour ce qui est de lancer la faille PS1 c'est impossible , d'une part parce que sony n'utilise plus ce systeme surPSTWO donc je doute que l'emulateur reconnaissece systeme et d'autre par pour le moment on peut rien transferer sur la carte memoire virtuelle depuis l'exterieur puisque y a pas d'acces ni aux USB ni a quoique ce soitd'autre
-
sephiroth Gamer Hardcore
as tu un site à conseiller pour trouver des ELF ? 

-
turbu Gamer Bronze
Ah ok, bah peut etre est il possible de mettre des informations dans une carte memoire virtuelle depuis un pc, puis de la mettre dans la PS3 non? Sinon avec une PS3 US y a pas d'émulation donc ca doit marcher mieu je me trompe?
Apres je dis pas copier coller du meme code, on peut changer un peu pour voir....Un petit hdl, au moins pour que je puisse jouer a tous mes jeux PAL PS2 sur ma PS3 lol, le rest on vera.
Apres je dis pas copier coller du meme code, on peut changer un peu pour voir....Un petit hdl, au moins pour que je puisse jouer a tous mes jeux PAL PS2 sur ma PS3 lol, le rest on vera.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
-_-" je te dit impossible , la faille n'est plus dispo et les USB ne sont pas accessible , c'est une PS3 pas une PS2 , si ta pas de driver pour atteindre les USB ca marche pas
ensuite HDL ou autre cherche pas non plus , c'est pasm oi qui ferai des recherches la dessus
ensuite HDL ou autre cherche pas non plus , c'est pasm oi qui ferai des recherches la dessus
-
sephiroth Gamer Hardcore
je voulai savoir un truc...
c'est quoi en fait ce miraculeu swap ? bon je sais c'est quelque chose qui est sur un cd et que tu peut lancer des truc copier sur PS2... mais pour cet exploi sur PS3, faut il modifier la console ou cela marche direct rien qu'avec le cd ?
(je sais que je suis peut etre un peu lourd avec mes questions mais cela m'interresse
)
c'est quoi en fait ce miraculeu swap ? bon je sais c'est quelque chose qui est sur un cd et que tu peut lancer des truc copier sur PS2... mais pour cet exploi sur PS3, faut il modifier la console ou cela marche direct rien qu'avec le cd ?
(je sais que je suis peut etre un peu lourd avec mes questions mais cela m'interresse

-
jgabit Gamer Maitre
Sa marche rien qu'avec le cd Swap magic 3.8 + Une clé USB
-
CedCore Gamer Averti
@sephirothff
Il ya une contradiction dans ce que tu dits, si les "drivers" des ports usb PS3 etaint si differents de ceux de la PS2, comment ce fait-il que le SM 3.8 (une application destinée à la PS2) puissent lancer un code executable à partir d'une clef USB.
PS: Je maintiens qu'il est possible de lancer des backups PS2 avec cette mehode.
PS²: Les fichiers SLES_XXX.YY, sont en fait des .ELF
Il ya une contradiction dans ce que tu dits, si les "drivers" des ports usb PS3 etaint si differents de ceux de la PS2, comment ce fait-il que le SM 3.8 (une application destinée à la PS2) puissent lancer un code executable à partir d'une clef USB.
PS: Je maintiens qu'il est possible de lancer des backups PS2 avec cette mehode.
PS²: Les fichiers SLES_XXX.YY, sont en fait des .ELF

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2007, 20:01, édité 1 fois.
-
bqron Gamer Averti