Re : lancement de code non signé sur PS3 PAL 1.90 reussi
C'est pas mal comme truc le Magic Swap mais bon ca vaux pas un action replay (vivement le prochain)
Souvener vous de la PS1 juste avec un ressort ou une allumette avec AR V1, la PS2 plus dur pour ouvrir le tirroir et ce avec un AR V2. SONY aillant pourter pleinte le V2 a du etre remanier et le V3 est est sorti.
Donc pourquoi pas un V4 pour la PS3
Je vais tester avec mon ARV2 et je vous dis si ca fait la meme chose
PS: pur lire des divX et autre installer LINUX et hop magic emulateur, film, chat, traitement de texte et autres enfin tout ce qui est possible sur PC (heu et oui la PS3 est un PC pour gamer sans windobbbbbbeeeeeuuu, bon oui j'aime pas billou ca arrive meme si je dois l'utiliser).
Bon pluche.
Souvener vous de la PS1 juste avec un ressort ou une allumette avec AR V1, la PS2 plus dur pour ouvrir le tirroir et ce avec un AR V2. SONY aillant pourter pleinte le V2 a du etre remanier et le V3 est est sorti.
Donc pourquoi pas un V4 pour la PS3

Je vais tester avec mon ARV2 et je vous dis si ca fait la meme chose
PS: pur lire des divX et autre installer LINUX et hop magic emulateur, film, chat, traitement de texte et autres enfin tout ce qui est possible sur PC (heu et oui la PS3 est un PC pour gamer sans windobbbbbbeeeeeuuu, bon oui j'aime pas billou ca arrive meme si je dois l'utiliser).
Bon pluche.
-
shomafree
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.
Mais bon ca doit etre un super truc a décortiqué ce pilote HDD