Forums GAMERGEN
Lancement de Digital Comics dans plusieurs pays
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les 3 points donnent un peu l'air raciste je trouve![]()
Sinon, merci pour la news
Rien de raciste là dedans, comme le dit MaGiXieN l'Afrique du sud est quand même l'un des pays que l'on ne voit pas en priorité. Comme le disait aussi sangokudbz79 il y a des pays plus développé et où Sony gagnerait plus d'argent comme le Canada. Je pense que cela a étonné l'équipe GEN, et moi même d'ailleurs en lisant la new.
Sinon disponible sur PS3 ? Parce que étant en CF....
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: Lancement de Digital Comics dans plusieurs pays
salut
il faut que sonny généralise la disponibilité des comics pour tout les payés
il faut que sonny généralise la disponibilité des comics pour tout les payés

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
26 messages